Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos impresions sur l'équipe de france

+2
SML
alex
6 participants

Aller en bas

Vos impresions sur l'équipe de france Empty Vos impresions sur l'équipe de france

Message par alex Jeu 10 Sep 2009, 19:16

Voilà j ai créé se topic pour vous exprimez sur l'quipe de france. Créé pour donner vos impression ect sur l'équipe. Wink

Personnelment je trouve que l'équipe de France est asser décevante. C'est une équipe qui as pourtant de bon joueurs mais on dirai que les joueurs de cette équipe ont peur de jouer sur le terrain. Pour moi chacun des joueurs de cette équipe ne montre pas leur propre jeu, alors que si les joueurs montre tout ce qu'il ont dans le ventre, je suis persuader que notre équipe de France serai beaucoup plus forte et ainsi on se ferai un réelle plaisir de la voir jouer. Voilà pour conclure, l'équipe de France est selon moi loin de son vrai niveau de jeu mais il faut maintenant qu'elle le prouve.
alex
alex
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 253
Inscrit(e) le : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impresions sur l'équipe de france Empty Re: Vos impresions sur l'équipe de france

Message par SML Jeu 10 Sep 2009, 21:17

Dit c'est de foot dont tu parle....
Moi j'ai pas la passion du foot, mais je comprend les footeux.
Donc comme tu peux t'y attendre je n'en pense rien et je pense encore moi qu'une équipe sportive puisse être l'image de la France à l'extérieur de nos frontière.
P.S: Ben je crois que tu as fais un double post et ça c'est pas bien ^^
mais tu aurais pu éditer ton post pour t'exprimer.
Bon j'arrête de faire le relou.
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos impresions sur l'équipe de france Empty Re: Vos impresions sur l'équipe de france

Message par Xdorf Jeu 10 Sep 2009, 22:01

+_+

La seule chose que j'aime dans le foot c'est la blague du bourré qui rentre vois à peine à 1 mètre tellement il est plein et tout d'un coups sort dehors une équipe de foot de nains qui était la pour boire un coups.
Le gars dit,
"Hé! rené ! rené ! il y a ton babifoot qui fout le camps.

Ben voila mon résumé du foot.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impresions sur l'équipe de france Empty Re: Vos impresions sur l'équipe de france

Message par a ! r Ven 11 Sep 2009, 09:37

C'est un nouveau sélectionneur qu'il faudrait parce que celui là montre quand même ses limites depuis la coupe d'europe 2002.

Quand on ne met qu' 1-0 contre des équipes contre les iles féroé, que le sélectonnieur ose dire que cette victoire était difficile et qu'ils ont gagné (c'était leur objectif) c'est que l'équipe de france est à un niveau franchement ridicule.

La France est censée être une tête de série et voilà où en est le niveau...

D'ailleurs ce manque de performances se ressent directement sur l'audience télévision, plus personne ne regarde les matchs et on se disait avec des potes qu'on viendrait à ne plus regarder les matchs amicaux pour éviter d'être déçu.
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

Vos impresions sur l'équipe de france Empty Re: Vos impresions sur l'équipe de france

Message par Invité Ven 11 Sep 2009, 19:47

Bah si la France ne se qualifie pas, ou est le problème.

Pour info on ne s'est pas qualifié pour
- 1990 en Italie (on était demi finaliste en 1986)
- 1994 aux Etats Unis
- 1998 en France (On organisait donc on était qualifié d'office)
- 2002 au Japon/Corée du Sud (Tenant du titre donc qualifié d'office)

Par contre Domenech a été le premier à nous conduire à la qualification pour 2006 depuis 20 ans et il a conduit la France en finale.

On critique beaucoup Domenech, mais vous rappelez vous des critiques qu'avait essuyé Aimé Jacquet jusqu'au 12 juillet 1998 ??

Pour ce qui est de l'équipe, en 1998 on avait 11 joueurs sur le terrain, 1 entraineur sur le banc, quelques remplacants sur le banc aussi, le reste des joueurs je sais plus trop ou et on avait surtout plusieurs millions de français derriere. Le tout formait ce qu'on appelle une équipe.

Aujourd'hui on a toujours 11 joueurs sur le terrain, parfois seulement 10. un entraineur et des remplacants sur le banc.
On a aussi depuis quelques années de nombreux français, mais maintenant ils ne sont plus derriere, ils passent leur temps à siffler notre hymne national, surtout lorsque l'on joue contre le Maroc, la Tunisie, l'Algérie...

Maintenant on n'a plus d'équipe mais un paquet d'individualités

sml a écrit:P.S: Ben je crois que tu as fais un double post et ça c'est pas bien ^^
mais tu aurais pu éditer ton post pour t'exprimer.
Bon j'arrête de faire le relou.

Un double post ? Ou ça ?
Tu ferai bien de lire le post sur le gars bourré Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos impresions sur l'équipe de france Empty Re: Vos impresions sur l'équipe de france

Message par alex Ven 11 Sep 2009, 20:30

Et oui tout celà est vrai . Meme moi perssonelement je regardais les matchs avant mais j'ai été trop déçu et depuis un bon moment je ne suis plus. Fin dommage pour une tel équipe d'arriver a se point
alex
alex
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 253
Inscrit(e) le : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impresions sur l'équipe de france Empty Re: Vos impresions sur l'équipe de france

Message par SML Ven 11 Sep 2009, 22:19

Wahoo oui il n'y en a pas je ne sais pas ce que j'ai fumé...
il n'y a pas de double post
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos impresions sur l'équipe de france Empty Re: Vos impresions sur l'équipe de france

Message par Invité Ven 11 Sep 2009, 22:25

Tiens en me relisant j'ai aussi oublié de preciser que certains de nos chers joueurs sont fiers de porter le maillot national mais refusent de chanter la Marseillaise.

Là, je vais peut etre en choquer certains, mais je pense que ces joueurs n'ont rien a faire dans une sélection nationale s'ils renient nos valeurs et/ou nos emblêmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos impresions sur l'équipe de france Empty Re: Vos impresions sur l'équipe de france

Message par SML Ven 11 Sep 2009, 22:28

J'avoue ça coute rien de chanter
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos impresions sur l'équipe de france Empty Re: Vos impresions sur l'équipe de france

Message par Xdorf Sam 12 Sep 2009, 00:25

Neptune a écrit:Tiens en me relisant j'ai aussi oublié de preciser que certains de nos chers joueurs sont fiers de porter le maillot national mais refusent de chanter la Marseillaise.

Là, je vais peut etre en choquer certains, mais je pense que ces joueurs n'ont rien a faire dans une sélection nationale s'ils renient nos valeurs et/ou nos emblêmes.


Argent £ Argent $ Argent € Argent £ Argent $ Argent € Argent £ Argent
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impresions sur l'équipe de france Empty Re: Vos impresions sur l'équipe de france

Message par Devilangel Sam 12 Sep 2009, 01:17

Vive tony PARKER, rony TURIAF et Boris DIAW
Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impresions sur l'équipe de france Empty Re: Vos impresions sur l'équipe de france

Message par moime Sam 12 Sep 2009, 16:21

z aime pas le foot Smile
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impresions sur l'équipe de france Empty Re: Vos impresions sur l'équipe de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum