Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[To be continued in next ladder] Chatbox.

+11
Invité
SML
moime
alex
bberd
a ! r
luckyluke05
Ness
Djoe
Lordstan
Cridilis
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou contre une Chatbox

[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 I_vote_lcap50%[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 I_vote_rcap 50% 
[ 9 ]
[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 I_vote_lcap22%[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 I_vote_rcap 22% 
[ 4 ]
[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 I_vote_lcap28%[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 I_vote_rcap 28% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 Empty Re: [To be continued in next ladder] Chatbox.

Message par Ness Mar 03 Nov 2009, 16:16

quesako une boite a cha...?^^
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 Empty Re: [To be continued in next ladder] Chatbox.

Message par Invité Mar 03 Nov 2009, 16:20

Lordstan a écrit:Ouai mais bon quand on la met personne va dessus alors bon Razz

Il faut respecter le choix des Membres que diable Smile

Invité
Ange du feu
Ange du feu

Age : 114
Messages : 1321
Inscrit(e) le : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 Empty Re: [To be continued in next ladder] Chatbox.

Message par luckyluke05 Mar 03 Nov 2009, 17:47

on la mettra quand yaura le reset xD
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 Empty Re: [To be continued in next ladder] Chatbox.

Message par Invité Mar 03 Nov 2009, 21:34

Le reset c'est dans plusieurs mois Smile

Invité
Ange du feu
Ange du feu

Age : 114
Messages : 1321
Inscrit(e) le : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 Empty Re: [To be continued in next ladder] Chatbox.

Message par karkass Mar 03 Nov 2009, 21:49

c'est vrai quelle a été mis pour le n'annif des aof et casi personne dessus
alors faut arreter avec cette vieillerie Smile
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 Empty Re: [To be continued in next ladder] Chatbox.

Message par Invité Mar 03 Nov 2009, 22:57

Ca sert à rien de discuter y a eu un vote, les membres se sont exprimés Smile

Invité
Ange du feu
Ange du feu

Age : 114
Messages : 1321
Inscrit(e) le : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 Empty Re: [To be continued in next ladder] Chatbox.

Message par Ness Mar 03 Nov 2009, 23:37

perso je savai pas qu elle etait present sinon j y serai passé
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 Empty Re: [To be continued in next ladder] Chatbox.

Message par WhiskyWalker Mer 04 Nov 2009, 00:00

De mémoire on en avait mis 1 y'a quelques temps (enfin je devrais parler d'années maintenant ^^), et c'était pas franchement une réussite.
Le forum devenait de plus en plus désert, les baràflood n'avaient plus leur activité quotidienne habituelle, etc... Et ça avait pas apporté grand chose au final par rapport au forum Smile
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 Empty Re: [To be continued in next ladder] Chatbox.

Message par Cridilis Mer 04 Nov 2009, 12:15

Impossible d'en installer une corect sur forum actif c'est donc foutu Sad
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 1871
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 Empty Re: [To be continued in next ladder] Chatbox.

Message par Invité Mer 04 Nov 2009, 12:38

Y en avait une avant, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la remettre. Smile

Invité
Ange du feu
Ange du feu

Age : 114
Messages : 1321
Inscrit(e) le : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 Empty Re: [To be continued in next ladder] Chatbox.

Message par Lordstan Mer 04 Nov 2009, 16:17

Elle a brulé oO
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 Empty Re: [To be continued in next ladder] Chatbox.

Message par karkass Mer 04 Nov 2009, 21:57

ca sert a rien on a essayer et personne ne va vraiment dessus du coup affaire classé
fermer moi ce topic
que font les modos lol
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 Empty Re: [To be continued in next ladder] Chatbox.

Message par luckyluke05 Jeu 05 Nov 2009, 02:57

@karkass oui cest que j'aurais voulu faire mais étant à la base opposé à la chatbox, je trouvais cela tres partial de ma part de fermer le sujet =)

sinon oui c'est un vote qui as été fait mais pas forcément tout récent, si on lancais a nouveau un vote on mettait en évidence toutes les composantes comme ya deja eu une chatbox avant et çà à été un échec, les gens ont déserté le fofo etc ... plus la chatbox intégré a forumactif qui est à chier etc...
je pense que le résultat ne serait pas forcément le meme, je ne pense pas qu'on est un réel besoin de chatbox, pour le chat on a le canal op aof- sur didi, on peut meme aller dessus si on joue pas activement a d2 que demander de plus xD

et surtout on a le forum depuis 5 ans d'ailleurs xD

pour ma part je reste campé sur ma décision, et je me souviens de l'époque dont parle whisky, pour moi c'est mieux un forum animé, qu'une chatbox animé c'est plus convivial par rapport à nos disponibilités =), tu pars 1 semaine pour le boulot tu reviens sur la chatbox ta perdu 5-6 jours de message, avec le forum tu te réinforme de ce qui s'est passé pendant ton absence etc...

si le besoin en chatbox se fait réellement sentir d'ici le reset he bien il faudra relancer un sujet et un vote qui soit d'actualité.
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

[To be continued in next ladder] Chatbox. - Page 2 Empty Re: [To be continued in next ladder] Chatbox.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum