Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Evénements a venir, soirée guilde, ect.

2 participants

Aller en bas

Evénements a venir, soirée guilde, ect. Empty Evénements a venir, soirée guilde, ect.

Message par Lordstan Mer 06 Avr 2005, 18:59

Plop.

Donc, je pensait mettre sur le site toutes les prochaines soirée softcore hardcore et tout sa (puis les soirée de la guilde WoW aussi) sur le site.

Pour sa il faudrait que vous provoiyé a l'avance (une semaine) les sortie, que je les mette sur le site pour que tout le monde sache quand il y a une soirée.


Que tout ceux qui ont une idées pour le développement du site le mette ici.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Evénements a venir, soirée guilde, ect. Empty Re: Evénements a venir, soirée guilde, ect.

Message par jbe47 Ven 08 Avr 2005, 07:35

J'ai une petite idée , on pourrez faire une section perssonage , où l'on pourrée voir les noms des mecs au seins de la guild et les images de leurs persos . Mais enfin ce n'est q'une idée .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evénements a venir, soirée guilde, ect. Empty Re: Evénements a venir, soirée guilde, ect.

Message par Niko Ven 08 Avr 2005, 13:07

Il y avait deja eu une section du meme genre mais ca n'a pas tres bien fonctioné

Niko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evénements a venir, soirée guilde, ect. Empty Re: Evénements a venir, soirée guilde, ect.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum