Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ultime soirée avec Jedx

+10
SML
geo-le-fr
Stefult
Xdorf
moime
Skyron
N@n@ki
Jedx
Lordstan
karkass
14 participants

Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Ultime soirée avec Jedx

Message par karkass Jeu 01 Oct 2009, 01:13

Récit d'une soirée peu ordinaire

mercredi soir, à 22h50 je croise Jedx sur le channel op aof- , on décide d'aller faire un baalrun ensemble,jusqu'ici soirée normal, pas de grosse sensation, quelques stuff correct, quelques niveaux tout va pour le mieux.

On part donc à l'assault de l'ultime forteresse avec son baba Powa et mon necro niveau 2 et 3 sans sourciller, arrivé au throne de baal, un compteur nous interpelle 1xxxx soj vendu, là, on a commencé à sentir le vent tourner.

Nous voilà parti sur les vague, deuxième compteurs de soj puis troisième compteurs peux après, l'excitation commence à monter, on fini les vagues et on decide de tuer baal histoire de find un peu.

baal en est à la moitier de sa misérable existence quand, soudain, la terre tremble sous nous pied avec cette magnifique phrase "diablo marche sur le monde", là, je doit bien avouer que le drop de baal m'importais peu.

Powa achève vite fait l'animal et nous conduit au champ des pierres car, pour ma part, je ne savais même pas où le trouver oui maitre

A cette instant, tout a été très vite, il a foncé dessus après m'avoir bo et, fort de ça lame et de mes malédictions, le monstre ne fit que pâle figure face au coup de berzerk infliger par ce barbare méritant.

Au sol, prêt du corp de la bête encore chaud et ouvert de part en part, une petite pierre unique n'attendais que la main de son propriétaire.

Malgré mon insistation envers mon compagnon pour qu'il la prenne, puisqu'il avais à lui seul vaincu l'animal, je n'ai fait que l'appuyer, il n'en fit rien et me l'offrit avec une générosité sans pareil.

Merci a toi Jedx, qui exceptionellement a joué tard et je doit dire que la chance était de la partie, mon premier ani, ca mérite une tournée win

Voilà, un beau souvenir de plus que j'ai souhaité partager avec vous qui m'avez si bien accueilli.

Ps : désolé pour les fautes restantes,j'ai tenté d'en corriger mais j'ai du en laisser nice
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par Lordstan Jeu 01 Oct 2009, 01:46

Oua alors toi, t'es un chanceux. J'ai vu qu'un uber Diablo en 3 ans de jeu je crois ...

Enfin joli récit, ça fait toujours plaisir de lire des choses comme ça, et gros bravo à Jedx Very Happy
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par karkass Jeu 01 Oct 2009, 09:45

c'est bien ce que ma confirmé jdex, la force doit être avec moi, enfin hier soir, aujourd'hui on verra :Biong:
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par Jedx Jeu 01 Oct 2009, 10:24

Félicitations pour ton récit. Moi aussi j'aime bien la façon dont tu mènes le suspens :-)

Tu me sembles bien parti pour faire parti des nôtres. J'ai apprécié ton comportement en jeu, tes explications sur Didi.

Comme le font les autres joueurs avec qui je joue, l 'anni est à celui qui à créé la partie. C'est une règle simple qui évite de se prendre la tête.
En généralisant cette règle que j'applique avec ceux qui font de même :-)) :
Les joueurs annoncent ce qui tombe au fur et à mesure (ou annoncent si c'est crapp) et le donnent au créateur de la partie et c'est à lui de donner ou proposer de le redistribuer à un présent ( surtout si il est de la classe d'un joueur dans la partie ). Entre joueurs qui se font des cadeaux, l'ambiance est un plus détendue ;))
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par N@n@ki Jeu 01 Oct 2009, 12:25

Bien joué, ça fait plaisir de voir de telle chose arrivée Smile
Tu fais de bons récits, pas grave pour le peu de fautes qu'il reste win
Entre joueurs qui se font des cadeaux, l'ambiance est un plus détendue
@Jedx: Tout a fait d'accord avec toi. D'ailleurs je pense que le plaisir quand on est en équipe c'est de pouvoir offrir ce qui sera util à l'autre, mais faut pas en abuser coucou
PS: bonne ou mauvaise stat pour ton anni?
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par Invité Jeu 01 Oct 2009, 13:55

Jedx a écrit:Comme le font les autres joueurs avec qui je joue, l 'anni est à celui qui à créé la partie. C'est une règle simple qui évite de se prendre la tête.
En généralisant cette règle que j'applique avec ceux qui font de même :-)) :
Les joueurs annoncent ce qui tombe au fur et à mesure (ou annoncent si c'est crapp) et le donnent au créateur de la partie et c'est à lui de donner ou proposer de le redistribuer à un présent ( surtout si il est de la classe d'un joueur dans la partie ). Entre joueurs qui se font des cadeaux, l'ambiance est un plus détendue ;))

hihi gg les gars Smile


ed n'oubli pas de créé ta mule car se week end j'ai le néc la java et le barb a vidé Very Happy .



sinon sa a donner quoi l'anni?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par Skyron Jeu 01 Oct 2009, 14:13

hé ben il y en a qui ont de la chance !
Skyron
Skyron
Compagnon d'armes

Age : 44
Messages : 97
Inscrit(e) le : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par Invité Jeu 01 Oct 2009, 19:10

Lordstan a écrit:Oua alors toi, t'es un chanceux. J'ai vu qu'un uber Diablo en 3 ans de jeu je crois ...

Enfin joli récit, ça fait toujours plaisir de lire des choses comme ça, et gros bravo à Jedx Very Happy

Moi j'en ai vu 4 dans ma carrière.
Le 1er je rushai un pote et j'étais a bout de forces, plus de rejuv, plus de sous pour merco. Le gars a pris son paladin pour aller chatouiller Shenk et Dia clone. Résultat Anni 20-20-10, vu que c'etait pas moi qui avait crée la partie l'anni m'est passé sous le nez, mais j'ai qd meme récupéré son ancien anni (c'était aussi mon premier).

Les 3 autres fois étaient en classic, et là ma soso a pris sa revanche. Moins de chance sur les drops, Anni 0/0/0 à chaque fois

@ Karkass, le clone apparait à côté du premier monstre super unique (un mob qui apparait toujours au même endroit) que l'un des joueurs va croiser. Donc en allant au champ de pierre on va le trouver à côté de Rakanishu, perso c'est aussi là que je vais quand j'ai un world event, parce que c'est l'endroit qui pose le moins de problème à mes sorcières tri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par moime Jeu 01 Oct 2009, 23:05

Lordstan a écrit:Oua alors toi, t'es un chanceux. J'ai vu qu'un uber Diablo en 3 ans de jeu je crois ...

Enfin joli récit, ça fait toujours plaisir de lire des choses comme ça, et gros bravo à Jedx Very Happy

ben oui mais tu passerais moins de temps a flooder sur le fofo ou sur meetic a draguer et un peu plus sur didi je suis sur que tu augmenterais grandement tes chances Smile MDR OFC

pis faut un zest de c.l un doigt de moule un grand verre de chance pis ben sinon quelques recherche de serveur ^^

en classique uber didi par contre la je dis ben 0! ani 000 ?,?
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par Xdorf Jeu 01 Oct 2009, 23:14

GG à vous, vous avez de super perso quand même, je me faisais c... comme tout pour le tuer.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par Stefult Ven 02 Oct 2009, 10:53

Ca commence mal pour toi Carcasse! obliger les "vieux" à rester debout jusqu'à pas d'heure spas bien ça Wink mais bon vu le drop tu es pardonné! lol

Stefult
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 299
Inscrit(e) le : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par Invité Ven 02 Oct 2009, 23:06

pourquoi vous plaigné vous tous de ne jamais le croisé alors qu'il suffit de s'organisé des worldevent Smile


moi j'ai fait 1 au début de se lad résultat ani gratos enfin sa m'avait couté 100 fg de soj sc no lad mais bon c'est rien comparé au pris de 4 unid ani au début du lad.


au final on a fait sa a 4 c'est a dire 7 + 4 +4 +4 anis en tout de récupéré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par geo-le-fr Sam 03 Oct 2009, 20:46

gg a vous Smile
geo-le-fr
geo-le-fr
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 916
Inscrit(e) le : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par SML Dim 04 Oct 2009, 12:01

C'est cool c'est des histoire comme ça que j'aime chez les aof Wink
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par Ness Mar 06 Oct 2009, 13:38

la chance ca peut se provoquer aussi , je ne compte plus les didi clone en 3 années et demi de jeu^^ sufit de savoir comment etre sur la bonne partie surtout si on a 4 cd key comme nombreux d entre nous , et d avoir de la patience^^^sans depensser le moindre fg
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par Djoe Mar 06 Oct 2009, 16:17

gratz Krass ^^
Très beau récit Very Happy
Djoe
Djoe
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 335
Inscrit(e) le : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par karkass Mer 07 Oct 2009, 03:20

merci a tous, dommage que mon necro a eu un sort funèste, ca ne rompt en rien le charme inoubliable de cette soirée
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par Nours Mer 07 Oct 2009, 10:53

bravo les gars Wink
Nours
Nours
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 822
Inscrit(e) le : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par Jedx Mer 07 Oct 2009, 18:13

Merci à vous ;))
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par MiGaNuTs Dim 11 Oct 2009, 17:45

La classe !
bravo a tous les deux
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Ultime soirée avec Jedx Empty Re: Ultime soirée avec Jedx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum