Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

skypes partie coop de dimanche soir

5 participants

Aller en bas

skypes partie coop de dimanche soir Empty skypes partie coop de dimanche soir

Message par karkass Lun 02 Nov 2009, 04:29

on c'est fait une mega partie coop sur skype avec ed, djoe, guixxx , et tayo (mais sans micro pour lui/elle)
partie genial, enorme ambiance, la on apprend plus vite a connaitres les autres joueur et on peut enfin mettre une voix sur chacun c'est vraiment sympa
super soirée merci a vous
a refaire absolument
+1 merci
dodo2
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

skypes partie coop de dimanche soir Empty Re: skypes partie coop de dimanche soir

Message par Jedx Lun 02 Nov 2009, 10:04

Oui merci a vous ... ce fut top top !!

Ce qui reste exceptionnel se sont les heures ... matinales ... j'ai abandonné avant de finir en nuit blanche.

Malgré mes réticences à l'utilisation du micro, finalement je dois reconnaître que lorsque l'on se retrouve avec une bande de joueurs sympathiques à écouter ou lancer des blagues, à entendre les joueurs souffrir avec leurs persos, cela apporte un plus.

La pensée du 'père de famille':
Le point "négatif" est qu'on se retrouve un peu plus éloigné du monde réel et de son environnement et qu'une certaine intimité familiale est perdue ... et il faut faire attention, avec le cask sur la tête on se retrouve vite dans un autre monde et on abandonne les familiers qui vivent à nos cotés.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

skypes partie coop de dimanche soir Empty Re: skypes partie coop de dimanche soir

Message par Invité Lun 02 Nov 2009, 10:22

Jedx a écrit:

La pensée du 'père de famille':
Le point "négatif" est qu'on se retrouve un peu plus éloigné du monde réel et de son environnement et qu'une certaine intimité familiale est perdue ... et il faut faire attention, avec le cask sur la tête on se retrouve vite dans un autre monde et on abandonne les familiers qui vivent à nos cotés.

Tu as tout à fait raison Ed skypes partie coop de dimanche soir 0032


Félicitation à Karkass et djoe tous deux skypes partie coop de dimanche soir Boulet_du_jour

Invité
Ange du feu
Ange du feu

Age : 114
Messages : 1321
Inscrit(e) le : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

skypes partie coop de dimanche soir Empty Re: skypes partie coop de dimanche soir

Message par karkass Lun 02 Nov 2009, 11:46

comme ed j'avais des réticence a utiliser le micro mais finalement il faut pas hésiter c'est énorme et il faut faire attention effectivement a pas ce laisser déborder par l'heure, on a fini tard tard voir tot tot, dur dur d'aller bosser aujourd'hui mais le jeu en vallais la chandelle
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

skypes partie coop de dimanche soir Empty Re: skypes partie coop de dimanche soir

Message par Invité Lun 02 Nov 2009, 12:36

Par contre contre nous avons remarqués que la personne qui hebergeait la conférence skype subissait quelques laggs ...

A prendre en compte Smile

Invité
Ange du feu
Ange du feu

Age : 114
Messages : 1321
Inscrit(e) le : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

skypes partie coop de dimanche soir Empty Re: skypes partie coop de dimanche soir

Message par Guixxx Lun 02 Nov 2009, 12:40

Bien cool cette soirée !
Tayo achete un peu qu on entende ta voix un peu !
Biz Smile
Guixxx
Guixxx
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 77
Inscrit(e) le : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

skypes partie coop de dimanche soir Empty Re: skypes partie coop de dimanche soir

Message par Invité Lun 02 Nov 2009, 12:43

Je l'ai le micro. (micro-casque)


Mais je ne peux pas parler, mon appartement est petit, et je ne veux pas déranger mon entourage Smile

Invité
Ange du feu
Ange du feu

Age : 114
Messages : 1321
Inscrit(e) le : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

skypes partie coop de dimanche soir Empty Re: skypes partie coop de dimanche soir

Message par Djoe Lun 02 Nov 2009, 15:49

Yeap bonne soirée Very Happy
Djoe
Djoe
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 335
Inscrit(e) le : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

skypes partie coop de dimanche soir Empty Re: skypes partie coop de dimanche soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum