Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonce :Je lance un petit appel a laide

Aller en bas

Anonce :Je lance un petit appel a laide Empty Anonce :Je lance un petit appel a laide

Message par White_Ed Ven 08 Avr 2005, 10:40

Donc voila j explique la situation avec plusieur membre nous avonc decider suite a un rip( pk sorc blizard qui est venur narguer sur le canal de guilde apres : y faut vraiment est culoté :/) nous avons decider avec Xantrail , Les-nains(qui a rip a cause de pk encore dsl pour ta soso ),askfisher et hellsing de se cree un perso pvp ou plutot pkk.
Cela explique entre autre la vague de creation de perso pkk.
Sauf que le probleme c est que personne n'a du matos pour soso donc voila c est pas tres fin de ma pars etant nouveau mais je considere que c est pour une cause comme meme et bien j appelle a tous ceux qui pourrait depanner :
-Pierre de jordanie
-viper mage
-marra
-Occulus
-Bonne ceinture pvp
-shako

Voila j espere que vous repondrez a cet appel merci beaucoup et continuons a lutter contre la vague PK parceque lorsque nous prendrons le dessu la peut etre s arettrons ils.... merci encore[/b]

White_Ed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonce :Je lance un petit appel a laide Empty Re: Anonce :Je lance un petit appel a laide

Message par LeCuIsTo Ven 08 Avr 2005, 11:15

Et bien je te souhaite bien du courage pour trouver tout ca moi en tout casq je ne pourrais malheuresement pas vous depanner... et personnellement la majeur partie des PK utilise des hack's alors... donc presque impossible de les avoir Sad

LeCuIsTo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonce :Je lance un petit appel a laide Empty Re: Anonce :Je lance un petit appel a laide

Message par H3llsing Ven 08 Avr 2005, 13:12

Alex
Je tenais juste à te signaler que c'est chaud de depenser tant de matos dans un perso PVP.
Sachant qu'il y aura toujours un meilleur perso que toi
C'est pour ca que mara et soj en particulier me semble etre un peu du gachis!!!!!!!!!!!!!!
Surtout que ceux qui font du Pk sont souvent très faible niveau équipement (et intellectuellement d'ailleurs)
Je pense que niveau stuff faut se calmer un peu!!!!!!!!!!!!

H3llsing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonce :Je lance un petit appel a laide Empty Re: Anonce :Je lance un petit appel a laide

Message par White_Ed Ven 08 Avr 2005, 13:19

lol dit je te ferrai dire que pour etre le meillieur il faut avoir le meillieur equipement et le meillieur serveau donc tu voit on peut les avoir y faut pas se decourager Smile

White_Ed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonce :Je lance un petit appel a laide Empty Re: Anonce :Je lance un petit appel a laide

Message par icsor Ven 08 Avr 2005, 13:46

Pour du pkk, pourquoi prendre une soso, ca serai pas mieux avec une ama ou un necro? (j'y connait rien mais ca me parait des bon perso pk).
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anonce :Je lance un petit appel a laide Empty Re: Anonce :Je lance un petit appel a laide

Message par enehtsom Ven 08 Avr 2005, 15:12

-Pierre de jordanie
-viper mage
-marra
-Occulus
-Bonne ceinture pvp
-shako

Personnellement je ne trouve pas que cela soit tres dur à trouver si on xp en hell ca se drop assez facilement
le plus dur à trouver étant les runes!!
sans parler des trades

c'est pas forcément dur à trouver mais s'il faut retrouver le matos à chaque fois effectivement ca risque de couter cher

et pkoi pas titrer un membre du hc et lui donner la fonctions d'assassin de pk? si vous souhaiter creer un perso de ce genre?
quant au duel il serait impératif d'être deux afin de muler le perso en cas de rip.

enehtsom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonce :Je lance un petit appel a laide Empty Re: Anonce :Je lance un petit appel a laide

Message par White_Ed Ven 08 Avr 2005, 16:18

ben franchment ama c est vrai c est un bon perso d apres plusieur site que j aivisiter elle esest defini comme la meillieur perso pour dueller malgrer que le baba avec une bonne vitesse de marche puisse esciver les fleche(trait inteligent) mais pour ce que tu as dit du necro ben franchement pas terrible tu fait sorcvs necro je te laisse deviner qui gagne .... le necro fait mal mais est trop lent pour oi c est pas un bon pvp .
La sorc elle fait bcp de domage et en plus peut se tele se qui avantage bcp sans oublier que moi la meilleur sorc que j ai vu c ete sorc Feu avec boule de feu qui tape a 30K ca laisse reflechir....Smile

White_Ed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonce :Je lance un petit appel a laide Empty Re: Anonce :Je lance un petit appel a laide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum