Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une bonne journée comme on les aime :D

+5
karkass
Ness
Jedx
Rip
Lordstan
9 participants

Aller en bas

Une bonne journée comme on les aime :D Empty Une bonne journée comme on les aime :D

Message par Lordstan Dim 29 Nov 2009, 05:40

Petit récit d'une journée sympa !

Je me lève, tête dans le c*l, hier toute la journée au pieu malade comme un chien... Je lance didi, en mode SC, personne de co, bon pas grave je vais aller mf avec mon fidèle necro. Je rentre dans la game, j'afk fofo AoF et JH.
Je reviens sur la game, j'appuis sur M voir si quelqu'un à parlé pendant que j'étais pas là, et là je vois :
10589 soj vendues
12489 soj vendues
9875 soj vendues

héhéhéhé

9784 sojs vendues
Diablo marche sur le monde !

Trop de la balle, je suis en game privée, je peux prendre mon temps pour le tuer ! Je fais mon armée de ske, quelques revive bien bourrin genre souls/viper, et je lui fonce dessus act 5 premier WP.

Et la j'ai compris pourquoi on l'appelait UBER Diablo. Il a défoncé mes skes super vite ='( J'en refais, il regen, enfin galère :/ Je pense déjà à quitter la game et essayer de ramener le barbare en espérant que la partie soit pas close. Et la, miracle, Tayo se connecte, je lui demande de l'aide, il ramène son smit et le moche de Diablo trépasse en 5 secondes, ouf !

Au final un petit anni 12/15/9 Smile

Ensuite les rouges (hc) me forcent à venir jouer avec eux, le truc c'est que je suis lvl 6 en normal act 1... Que neni ! Bren romulus alu et karkass m'embarquent dans un rush fou suivit de cow/cs la tout accompagné de Skype, c'était franchement fun, du coup je suis lvl 50 act 4 hell Smile

Enfin, bonne soirée, merci à tous, et, on remet ça demain Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne journée comme on les aime :D Empty Re: Une bonne journée comme on les aime :D

Message par Rip Dim 29 Nov 2009, 11:23

Nice Smile tu va bientôt pouvoir br avec nous :p
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne journée comme on les aime :D Empty Re: Une bonne journée comme on les aime :D

Message par Jedx Dim 29 Nov 2009, 11:41

Merci pour ce récit Stan qui se lit du début à la fin de façon à maintenir le suspens ...

Les HC AOF sont des gars sympas et prèts à aider (heu ... les SC surement aussi ^^) mais il y a un petit plus dans l'ambiance qui doit être liée au fait que l'on sait qu'une simple erreur est fatale et donc il y a une forme de solidarité automatique.

Félicitations à tous.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne journée comme on les aime :D Empty Re: Une bonne journée comme on les aime :D

Message par Ness Dim 29 Nov 2009, 12:20

^^gg c est ca l esprit de meute
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne journée comme on les aime :D Empty Re: Une bonne journée comme on les aime :D

Message par Invité Dim 29 Nov 2009, 12:22

Ya aussi le fait d'utiliser Skype ou autre qui renforce la cohésion du groupe. Et franchement les rares joueurs qui refusent de l'installer cassent cette ambiance. Je parle uniquement de ceux qui refusent de l'installer et non de ceux qui ne disposent pas de microphone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne journée comme on les aime :D Empty Re: Une bonne journée comme on les aime :D

Message par karkass Dim 29 Nov 2009, 14:04

hier on parlais a trois et bren avais pas de micro ca na pas gener c'est vrai il tapais ces reponse et on le harcelais Smile
sinon good soirée mais stan est trop gozu il court sur les mob dès sont lvl 16 en hell
on a jamais tant crier dans le micro avec alu
court mais bordel court ! lol
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne journée comme on les aime :D Empty Re: Une bonne journée comme on les aime :D

Message par Vampirik Dim 29 Nov 2009, 15:17

Gg a toi Stan pour anni et pour le rush en Hc !!!!
Vampirik
Vampirik
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 113
Inscrit(e) le : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne journée comme on les aime :D Empty Re: Une bonne journée comme on les aime :D

Message par luckyluke05 Dim 29 Nov 2009, 15:22

karkass a écrit:mais stan est trop gozu il court sur les mob dès sont lvl 16 en hell
on a jamais tant crier dans le micro avec alu
court mais bordel court ! lol
je connais cette frustration =)
cette envie de mettre des claques a stanou qui va cac alors quil est bas lvl =)

je vois qu'on le changera pas =)
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne journée comme on les aime :D Empty Re: Une bonne journée comme on les aime :D

Message par Lordstan Dim 29 Nov 2009, 21:07

Bah faudra me mettre plus que claque pour que je comprenne le HC je viens de RiP mon pauvre druide xD

Je suis trop nerveux et précipité pour le HC je crois ^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne journée comme on les aime :D Empty Re: Une bonne journée comme on les aime :D

Message par karkass Dim 29 Nov 2009, 21:32

ca nous est tous arrivé
desespere pas
si tu revient assez tot gui te propose un ut pour remettre tout dans l'ordre Smile
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne journée comme on les aime :D Empty Re: Une bonne journée comme on les aime :D

Message par Lordstan Lun 30 Nov 2009, 03:42

Arf j'étais pas vraiment dispo today désolé :/
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne journée comme on les aime :D Empty Re: Une bonne journée comme on les aime :D

Message par Romulus Lun 30 Nov 2009, 09:58

Ravi de t'avoir aidé Stan, c'était trés sympa.
Bon t'étais un peu à la traine mais bon. langue
Lol je plaisante. Wink

Neptune a écrit:Ya aussi le fait d'utiliser Skype ou autre qui renforce la cohésion du groupe. Et franchement les rares joueurs qui refusent de l'installer cassent cette ambiance. Je parle uniquement de ceux qui refusent de l'installer et non de ceux qui ne disposent pas de microphone.

Je voudrais réagir sur ce que tu as dis à propos de ceux qui n'utilisent pas skype.

Pour ma part, j'aimerais beaucoup utiliser skype. C'est utile et vraiment très sympa de jouer comme ça.
Mais le fait de jouer le soir pendant que tout le monde dort et avec ma grosse voix ça va pas le faire du tout. De plus Diablo n'est pas très aimé à la maison.

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que ceux qui refusent de l'installer cassent l'ambiance, c'est pas très cool. Juste pour info, la dernière fois je me connecte à didi, ya du monde de connecté, je dis bonjour, pas une réponse. J'apprends que certains préparent un ut, je leur propose mon aide par 5 ou 6 fois, toujours aucunes réponses. Je commence à comprendre, je demande si ils sont sur skype, enfin une réponse qui est oui.

Donc il faut comprendre que certains ne peuvent pas utiliser skype. Et que ceux qui l'utilisent n'occultent pas ceux en ligne sur didi sans skype.

Merci.
Romulus
Romulus
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 416
Inscrit(e) le : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne journée comme on les aime :D Empty Re: Une bonne journée comme on les aime :D

Message par Stefult Lun 30 Nov 2009, 10:41

+1 Romu

Stefult
Ange du feu
Ange du feu

Age : 60
Messages : 299
Inscrit(e) le : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne journée comme on les aime :D Empty Re: Une bonne journée comme on les aime :D

Message par Jedx Lun 30 Nov 2009, 11:42

Mon pov Stan, il m'a fallu au moins 6 mois et que mes potes de l'époque me jette des vilains mots comme 'tes lourd à rip comme ca' pour que je prenne sur moi et que je joue en défense plutôt qu'attaquant... au début cela peut être frustrant (pour ne pas dire de vulgarité) mais avec l'expérience tu vas prendre des reflexes de survie, un peu faux-cul, a ne pas hésiter à reculer ou à éviter des combats, quitte même à sortir de la partie et puis un jour tu pourras redevenir "aggressif" quand tu 'maitrisera' l'état de la boule rouge.

Mes pensées sur Skype:
Skype c'est sympa mais pas pour ceux qui sont à coté et qui ne participent pas ... ils se sentent exclus un peu plus de la bulle dans laquelle se place le joueur ... et c'est encore pire si le joueur est bruyant (éclats de rire, gros mots ... etc).
Déjà que ma femme supporte Didi et les heures passée derrière le PC (=temps perdu sur du virtuel) alors Skype c'est ... à certain moments elle doit regretter de m'avoir acheté le cask-micro.
Je ne met donc qu'avec parcimonie.

Pour ceux qui ne peuvent pas utiliser Skype ... c'est quelque fois déstabilisant et peut même donner envie d'arrêter de jouer, je l'ai vécu, car tous les messages ne passent plus sur l'écran ... ya des ++ qu'on ne voit pas, des infos en UL pas facile à suivre ... style ... tout le monde rentre en ville et je me retrouve seul avec un hammer en UL ... bizard... je dois avoir louppé quelque chose :-((.
Ceux qui on Skype doivent rester attentif et communiquer avec ceux qui ne l'on pas (c'est évident mais il faut y penser à chaque message écrit/oral) et au minimum tapper un petit ++ pour signifier que l'on sort de la partie et au pire cela peut diviser les membres de nôtre guilde ....
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne journée comme on les aime :D Empty Re: Une bonne journée comme on les aime :D

Message par Invité Lun 30 Nov 2009, 12:44

Je rectifie le tir sur Skype.

Je suis conscient que certains ne peuvent pas parler soit parce que ca fait trop de bruit chez eux, soit parce qu'ils n'ont pas de micro. Je visais uniquement ceux qui refusent de l'installer au moins pour suivre la conversation. Avec un casque on peut au moins entendre et ce sans aucune nuisance pour l'entourage. Ca permet de suivre le fil de la partie parce que l'essentiel des infos se fait evidemment en vocal. Sur Diablo c'est à la limite dangereux de jouer avec des joueurs sous Skype si l'on ne peut pas entendre ce qui se passe.

Par contre je plussoie les remarques sur les joueurs Skype qui ne repondent pas aux messages texte sur Diablo II, c'est un manque de politesse évident. Du moins quand ces joueurs sont effectivement en train de jouer. S'ils sont afk sur chan c'est autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne journée comme on les aime :D Empty Re: Une bonne journée comme on les aime :D

Message par Vampirik Lun 30 Nov 2009, 14:25

dommage Stan mais c'est des choses qui arrivent!!quand on t'as vu rentrer dans le tp rouge des Cows ont s'est demandé "Qu'est ce qu'il fait Smile"!!
T'es pas un peu Kamikaze mdr Smile!Mais t en fais pas c'est le Hc!Tu t'y feras c'est a force de faire des erreurs que tu y arriveras!!
Reviens sur le Hc on t'attends!!![/img]
Vampirik
Vampirik
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 113
Inscrit(e) le : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne journée comme on les aime :D Empty Re: Une bonne journée comme on les aime :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum