Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

+11
SML
Jedx
FrozenMoon
karkass
Cridilis
isildure
Devilangel
Rip
MiGaNuTs
Keraro
Lordstan
15 participants

Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par Lordstan Ven 11 Déc 2009, 02:56

C'est ouvert ! http://forums.battle.net/thread.html?topicId=21730644778&sid=3000

Commet y accéder : Ouvrir Diablo 2, Choisir comme Royaume "ClassicBeta", si vous ne le voyez pas, connectez vous au royaume Asia, puis revenez à l'écran de sélection des royaumes, il devrait apparaitre.

Commandes spéciales :
-level X (votre perso monte lvl X)
-Gold xxxxxxx (vous gagnez xxxxxxx gold)
-Waypoints 1 (une fois dans la ville de l'act, vous donne tous les wp de l'act en question)

Les nouveautés : (les plus flagrantes au moins)
-Une nouvelle quête de fin de jeu
-Fin des ubers xp !
-Taux de drop des HR augmenté !
-Respé : maintenant possible après avoir effectué la quête 1 de l'act 1 en enfer.
-Les mobs ne peuvent plus lancer de dame de fer Very Happy

Voila c'est tout pour le moment. Je vais monter une hydra/orbe (hydre à été up) jusqu'en enfer essayer de tester tout ça.

Mon compte est Test[aof], je suis en SC, n'hésitez pas à donner vos compte dans ce topic et à dire dès que vous voyez quelque chose de nouveau.

RDV chan /op aof- comme d'hab ^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par Keraro Ven 11 Déc 2009, 15:53

Rhaa punaise juste quand ils sortent la 3.3 sur wow...


Bon je vais finir de DL D2 sur le portable et je pourrait pop.



P.S. Lord, tu pop vers quelle heure IG sur la bêta?

Keraro
candidat fantôme

Age : 38
Messages : 31
Inscrit(e) le : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par MiGaNuTs Ven 11 Déc 2009, 17:10

Terrible le truc des WP !
je me refait une nouvelle soso de test, g foiré la premiere Very Happy


mon acc: miganuts-[aof], comme d'hab Very Happy
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par Lordstan Ven 11 Déc 2009, 17:24

g foiré la premiere

Bah respé Very Happy

Je me co genre vers 23h (décalage horaire toussa)
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par MiGaNuTs Ven 11 Déc 2009, 17:32

en fait 'ai maxé mes aptitudes des le début alors que je manque de mana.
du coup je consomme de la mana affreux pour rien.

j'en refait une, mais avec seulement 1 pt a orb, a va suffir largement pour finir le norm

enfin, faut que j'arrive a pouvoir creer une partie Very Happy
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par Lordstan Ven 11 Déc 2009, 20:30

Je suis act 2 en cauch moi là, avec du crap stuff parié. Enfin j'ai quand même un bel anneau +10 fc, mass rez et tout Very Happy
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par MiGaNuTs Ven 11 Déc 2009, 20:55

je suis act 1 hell.
j'ai pas trop galéré pour le rush, mais par contre pour parier des truce décent, j'ai ramé.

20 chaleur, 20 téléport. plus de problemes de mana Very Happy

m'en fous, des que j'ai mon merco iris et mon épée spirit, je refait une soso un peu plus viable Very Happy
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par Rip Ven 11 Déc 2009, 21:45

Lordstan a écrit:-Fin des ubers xp !

Damned !

Moi j'peux pas play ce we =(
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par Devilangel Ven 11 Déc 2009, 21:54

Aaaaaa j ai ke l'ecran de mon new pc pas eu le tps de choisir le reste Sad Sad Sad
Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par MiGaNuTs Ven 11 Déc 2009, 22:01

un Pentium II 233 avec 64 Mo de ram ça suffit pour jouer a D2 Wink

ca va vachement t'aiguiller pour ton choix Very Happy
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par isildure Sam 12 Déc 2009, 09:53

compte isyldur sur le test realm, je vais pas vraiment pouvoir jouer aujourdhui par contre, peut-etre dimanche matin
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par Cridilis Sam 12 Déc 2009, 10:19

je viens de payer abonnement wow Sad
The-Void present ofc ...
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 1871
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par karkass Sam 12 Déc 2009, 13:47

pareil présent
betaKarKasS, on c'est mis sur la tête toute la nuit avec a!r,alucard,guixxx,vampirik et moi même ca a donner
duel lvl 99 hc non stuff
le grand gagnant de la soirée a été le nécro pus os qui tient merveilleusement bien non stuff
pauvre gheed, qui n'a pas arreté de la nuit, harceler par une bande de malabar a poil qui voulais du matos
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par FrozenMoon Sam 12 Déc 2009, 17:57

Faites un peu gaf aux améliorations de l'hydre Wink
FrozenMoon
FrozenMoon
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 2487
Inscrit(e) le : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par Jedx Sam 12 Déc 2009, 20:19

Account jedx55 créé
Mais jouer seul lvl 99 avec plein d'or et pouvoir replacer les points d'aptitude ca ma vite gavé.
Vivement que ca soit la version officielle, car j'ai eu soit serveur HS, soit du temps d'attente ... et il n'y a que ce matin vers 8-9h que cela fonctionnait bien.
Je n'ai pas trouvé de bug.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par SML Sam 12 Déc 2009, 20:26

sml-aof present
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par MiGaNuTs Dim 13 Déc 2009, 23:56

J'ai créé des sous sections dans les forums SC et HC pour nos petites affaires en 1.13

have fun !
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par SML Lun 14 Déc 2009, 12:44

Cool pour les sections Wink
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par Djoe Lun 14 Déc 2009, 12:58

Présent sur la beta
Djoe-[hc2]

En hcl ofc Very Happy
Djoe
Djoe
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 335
Inscrit(e) le : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par Gnaak Ven 26 Fév 2010, 11:39

Update du patch 1.13B

Lu sur Judgehype

Blizzard a déployé un nouveau patch 1.13 sur le PTR Diablo II. Le patch notes est disponible à cette adresse. Histoire de vous faciliter la tâche, voici les nouveautés apportées par cette version :
Correction d'un problème permettant à certains joueurs de tuer les autres joueurs en ville ("TPPK").
Correction d'un problème permettant à certains joueurs de déconnecter d'autres joueurs.
Correction de deux problèmes qui permettaient aux joueurs d'empiler deux auras de manière non souhaitée.
Fangskin devrait désormais droper correctement ses loots en mode Enfer.
Correction d'un problème où les auras n'étaient pas correctement appliquées à votre mercenaire après sa résurrection.
Correction d'un problème avec les auras proposées par les objets sur votre mercenaire. Si vous étiez équipé de deux objets proposant des auras et que vous retiriez un objet de votre personnage, l'aura de l'objet encore équipé n'était en effet jamais active.
Correction d'un problème avec le mot runique Principe où le Paladin ne bénéficiait jamais de toutes les stats proposées par l'objet.
Assassin : Griffe Dragon - La synergie reçoit 4% de dégâts supplémentaires par point placé dans Maîtrise des Griffes.
Assassin : Serre Dragon - Le bonus en Niveau d'attaque passe à 35 par point dépensé.
Assassin : Les points de combo reçs via les attaques combo durent maintenant 15 secondes au lieu de 9.
En analysant le patch notes, j'ai également remarqué la suppression des infos suivantes :
Réduction des dégâts des Ames Ardentes champions/uniques dans les modes de difficulté Cauchemar et Enfer.
Mise à jour des noms des mercenaires de l'acte 5 en Klar et Tryneus.
Sorcière : Maîtrise de la foudre - Réduction de l'effet global de 15%.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par N@n@ki Ven 26 Fév 2010, 13:06

Vous avez remarque que l'on droperai beaucoup moins de low runes, en contrepartie du bonus avec les hrs ?

@SmL: au fait je me suis trompé le bug aura existera toujours apparemment
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par dark-dead Ven 26 Fév 2010, 13:25

oui j ai remarqué et c'est( cool justement =)
dark-dead
dark-dead
candidat fantôme

Age : 27
Messages : 224
Inscrit(e) le : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par Gnaak Sam 06 Mar 2010, 10:32

Dernière nouvelle

Lu sur Judgehype

Voici quelques petites news à propos du patch 1.13 tant attendu. A l'heure actuelle, il semble que les modifications apportées par la version 1.13b soient très bien reçues. Certes, tout n'est pas parfait et il reste quelques soucis à régler ainsi que des fonctionnalités à implanter, mais tout ceci pourra également se faire dans les prochains patchs.

La version 1.13b ne sera pas la dernière à être testée sur le PTR. Les développeurs bossent déjà depuis un petit temps sur la version 1.13c et celle-ci sera bientôt terminée. Elle devrait régler certains problèmes et sera installée d'ici peu sur le royaume de test... Du moins dès que Blizzard estimera que le patch est prêt à y être déployé.

En ce qui concerne le reset du ladder, il sera annoncé une semaine avant l'installation du patch 1.13 sur les royaumes Live
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours ! Empty Re: Patch 1.13 : Royaumes de tests, vos retours !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum