Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une drôle d'idée un paladin invulnérable?

4 participants

Aller en bas

Une drôle d'idée un paladin invulnérable? Empty Une drôle d'idée un paladin invulnérable?

Message par N@n@ki Mer 20 Jan 2010, 16:35

Voilà, je me suis dit qu'il pouvait être intéressant de combiner l'effet des runes ith (15% des degats encaisser vont sur le mana) avec le set de griswold d'un paladin et de son aura méditation.
drôle d'idée n'est ce pas? je pense quand même que ça a peu de chance de fonctionner:
car il faudrait une bonne aura de meditation avec bcp de mana
une excellente resistance au poison du style 95% avec effet diminué de +50% et des dommages suffisant pour tout zigouiller autour de soi Smile
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'idée un paladin invulnérable? Empty Re: Une drôle d'idée un paladin invulnérable?

Message par isildure Mer 20 Jan 2010, 19:12

Erreur de raisonnement.
Ces runes n'ont pas pour effet d'enlever du mana a la place de la vie, mais de rajouter du mana quand tu encaisse des degats physiques. A la limite ca serait plus pour une sorciere qui utiliserait un faible niveau de mana shield ( a haut niveau les degats encaisses serait negligeables, et donc la mana rendue aussi)


par contre comme paladin rigolo tu as l'option de maxer prayer, d'utiliser cleansing tout en portant insight, mega heal aura!
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'idée un paladin invulnérable? Empty Re: Une drôle d'idée un paladin invulnérable?

Message par antisosial Mer 20 Jan 2010, 20:02

j'suis assez d'accord avec isil ^^
et d'ailleur c'est une idée, jsuis a fond sur wow pour l'instant et c'est vrai que la notion de "healer" n'apparait nulpart dans diablo,
admettons qu'on monte une team diablo 2 façon groupe de raid wow :
un tank, wawa, paladin smith etc, grosse armure, masse vie.
des dps, soso, ama, assa, voir necro = gros dégats.
un heal, le seul perso d2 qui peut heal est le paladin, avec un build spécifique il pourrait même le faire trés bien.

Ca pourrait être une solution pour enchainer + facilement des uber en hc qui sait.

Ca pourrait aussi changer l'optique des autres persos, qui auraient pour unique objectif par exemple de dps un max, je pense à une bowa par exemple, plus a s'inquièter de la leche (ou juste un tout mini peu)ou de ses pv => tout en dex et stuff full dégats, atteindre plus vite le 'max' sinergie sans se préocuper des skill de survie etc.

Je profiterai bien de la beta pour en monter un pour voir :p mais faut une team avec ! et des objectifs !
Des amateurs ?
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'idée un paladin invulnérable? Empty Re: Une drôle d'idée un paladin invulnérable?

Message par Rip Mer 20 Jan 2010, 22:25

Ta mana va monter mais ta vie descendra normalement

Le pala healer, même full stuff, est ultra useless
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'idée un paladin invulnérable? Empty Re: Une drôle d'idée un paladin invulnérable?

Message par antisosial Jeu 21 Jan 2010, 04:10

il est useless parceque nos personnages sont pensés pour être autonomes, imagine un smit sans leche ,100% dps coup cinglants etc ... enfin dans la plupart des cas tu as peu etre raison, mais je suis sur que les hc verraient d'un bon oeil un pala prière + soin dans leur groupe Wink
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'idée un paladin invulnérable? Empty Re: Une drôle d'idée un paladin invulnérable?

Message par N@n@ki Jeu 21 Jan 2010, 10:01

arf je me disais aussi que ça collait pas ... j'avais trouvé ça sur un forum quelconque hier xD
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'idée un paladin invulnérable? Empty Re: Une drôle d'idée un paladin invulnérable?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum