Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ca commence bien ce nouveau reset!!!

+3
SML
khaaly
Romulus
7 participants

Aller en bas

Ca commence bien ce nouveau reset!!! Empty Ca commence bien ce nouveau reset!!!

Message par Romulus Jeu 25 Mar 2010, 23:53

Diablo II est devenu injouable.

Vous avez certainement du le constater, certaines personnes font crasher les serveurs pour utiliser la méthode du rollback.

Du coup on est en permanence déconnecté et taggé.

Je suis allez faire un tour sur les forums de battle.net et ça commence à gronder. Voici un post parmi tant d'autres.

Je ne sais pas quel est votre sentiment mais pour ma part j'ai pas mal les boules pour rester poli raleur .

On attendu plus d'1 an ce patch et ce reset, avec au passage une économie détruite suite à des fausses annonces et un contenu de patch moyen pour qu'au final certains hackers ressortent une vielle technique de crash de serveurs pour arriver à leur fin et qu'au bout de 3 jours c'est devenu injouable.

Je ne comprends pas pourquoi est-ce si dur, pour blizzard, de corriger ces problèmes de hack et compagnie carton rouge .

Il est sûr que Blizzard va corriger ces problèmes de crash, car je vois mal la communauté de diablo jouer pendant plusieurs mois dans ces conditions. Mais quand vont-ils le faire??

That is the question...
Romulus
Romulus
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 416
Inscrit(e) le : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence bien ce nouveau reset!!! Empty Re: Ca commence bien ce nouveau reset!!!

Message par khaaly Ven 26 Mar 2010, 00:04

pitite question, c'est quoi taggé ???
désolé pour la "noobtitude"
khaaly
khaaly
Ange du feu
Ange du feu

Age : 43
Messages : 2218
Inscrit(e) le : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence bien ce nouveau reset!!! Empty Re: Ca commence bien ce nouveau reset!!!

Message par SML Ven 26 Mar 2010, 08:27

Taggé c'est ne pas pouvoir entré dans une game après avoir été sur un game qui a bug

Sinon il y a un bon côté au tag c'est que ça force a jouer avec un autre char, et ne pas tout investir dans un seul, car finalement on devra tous monter au moins 2 char au final.
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence bien ce nouveau reset!!! Empty Re: Ca commence bien ce nouveau reset!!!

Message par Invité Ven 26 Mar 2010, 09:42

Romulus a écrit:Diablo II est devenu injouable.

Vous avez certainement du le constater, certaines personnes font crasher les serveurs pour utiliser la méthode du rollback.

Du coup on est en permanence déconnecté et taggé.

Je suis allez faire un tour sur les forums de battle.net et ça commence à gronder. Voici un post parmi tant d'autres.

The site is down for maintenance. We'll be back soon!


Oui ca resume assez bien mon point de vue, ceci dit c'est pas tellement à Blizzard qu'il faut s'en prendre. Le patch n'y est strictement pour rien dans l'affaire. On avait déjà ces problèmes entre l'annonce du reset et le reset effectif.

Petit message à ceux qui utilisent des programmes tiers soi-disant indétectables :
Blizzard va forcément réagir tôt ou tard et se mettre à détecter ces programmes.

Je citerai Sandbox et VirtualBox pour ne nommer que ceux qui influent le moins sur le gameplay.

J'avais dans le passé lancé un avertissement sur D2Loader et on a vu ce qui s'est finalement passé.

Ne venez pas pleurer si vous êtes victime d'une nouvelle ban-wave.

Neptune le 22/06/2008 a écrit:
fabs25 a écrit:euuh c'est quoi se loader en faite? ^^

Un fichier executable se lancant en lieu et place de l'executable de Diablo II.

Il permet :
- De lancer plusieurs sessions du jeu (a condition d'avoir autant de clé cd que de sessions.
- De jouer sans cd (cet avantage n'en est plus un, le cd n'est plus impératif depuis le patch 1.12)
- D'utiliser de nombreux hacks en tout genre. Beaucoup necessitent le loader pour fonctionner.
- Et peut-être de se faire bannir les clés cd (voir mon topic dans la section Discussions)

https://aof.forumactif.com/discussions-generales-autour-de-diablo-f14/je-recommande-la-prudence-avec-le-nouveau-loader-t5853.htm


Dernière édition par Neptune le Ven 26 Mar 2010, 10:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca commence bien ce nouveau reset!!! Empty Re: Ca commence bien ce nouveau reset!!!

Message par N@n@ki Ven 26 Mar 2010, 10:11

J'avoue hier jai joué a peine une heure avec mon nécro et il a gagné seulement trois niveaux. Le plus dur c'est de voir que quand t'as game crash et bah ça ne sauvegarde pas ton personnage.... du coup tu n'as rien gagné.

PS: Blizzard ne réglera pas ce problème... ils attendront que des joueurs partent ce qui rétablira la situation Sad
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence bien ce nouveau reset!!! Empty Re: Ca commence bien ce nouveau reset!!!

Message par Invité Ven 26 Mar 2010, 10:39

Ah vi quelques petits conseils pour éviter les pertes de quêtes ou de beaux drops.

- Quête longue réussie. Un perso quitte la partie
- Beau drop. Idem

Les parties sont sauvegardées à chaque départ de perso, pas à chaque arrivée.
Sauvegarde auto toutes les 5 minutes d'après les renseignements que l'on m'a donnés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca commence bien ce nouveau reset!!! Empty Re: Ca commence bien ce nouveau reset!!!

Message par FrozenMoon Ven 26 Mar 2010, 10:53

Quand je t'ai dis toutes les 5 minutes c'est un peu moins je crois après ca dépend c'est un ordre d'idée c'est à peu près ca.

Mais chaque fois qu'il y a un beau drop ou quelquechose du genre il vaut mieux quitter et re comme ca vous êtes sur de le garder.
FrozenMoon
FrozenMoon
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 2487
Inscrit(e) le : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence bien ce nouveau reset!!! Empty Re: Ca commence bien ce nouveau reset!!!

Message par Jedx Ven 26 Mar 2010, 15:23

Déjà que je ne m'amuse plus vraiment sur Diablo avec ces coupures ... ce qui me retiens c'est de trouver des potes pour jouer mais si ca ne fonctionne pas mieux d'ici quelque temps je pense passer la main et jouer à autre chose.
Nous avoir fait patienter si longtemps pour si peu de modification alors si ils s'en prennent juste à ceux qui utilisent sandboxe ou virtualbox en toute loyauté ... alors que ce serait les dupeurs qui font les rollback ils me jetterons et bien qu'ils se rassurent ca ne me gènera pas.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence bien ce nouveau reset!!! Empty Re: Ca commence bien ce nouveau reset!!!

Message par Rip Ven 26 Mar 2010, 16:14

Moi ça me gave

J'arrête de play la journée ... trop de crash
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence bien ce nouveau reset!!! Empty Re: Ca commence bien ce nouveau reset!!!

Message par Invité Ven 26 Mar 2010, 16:17

Jedx a écrit:
Nous avoir fait patienter si longtemps pour si peu de modification alors si ils s'en prennent juste à ceux qui utilisent sandboxe ou virtualbox en toute loyauté ... alors que ce serait les dupeurs qui font les rollback ils me jetterons et bien qu'ils se rassurent ca ne me gènera pas.

Ed, j'ai cité ces progs en exemple pour ne pas citer plus compromettant.
Juste pour faire comprendre que les trucs indétectables peuvent le devenir si Blizzard fait un effort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca commence bien ce nouveau reset!!! Empty Re: Ca commence bien ce nouveau reset!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum