Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Venez vous torcher en ce debut d'apres midi

+2
N@n@ki
isildure
6 participants

Aller en bas

Venez vous torcher en ce debut d'apres midi Empty Venez vous torcher en ce debut d'apres midi

Message par isildure Lun 10 Mai 2010, 15:58

Tout commença par une partie oubliée au milieu de la liste, un gars qui cherchait une torche druide, justement j'en possédais 2, j'entre donc, et après quelques secondes de maladroite négociations il m'offre IST+PUL pour une malheureuse T Druide 11-19!
Content de mon échange mais me retrouvant avec 2 persos sans torche, je pars donc voir le serrurier de jspville , puis me lance avec Herve a la reconquête de Tristram.

La première partie fut la plus périlleuse, et la maigre torche Druide 11-12 ( donnée a la tréso) une récompense dérisoire face aux risque encourus. La sorciere d'herve n'a du son salut qu'a son extraordinaire sang froid face au freeze de son jeu, et a son mercenaire qui a encaissé la première charge de lilith alors que toute l'équipe etait maudite. Moi même face a Baal et Diablo ensemble me suis trouve en panne sèche, oblige de quitter pour revenir achever diablo.

La deuxième partie fut un peu moins mouvementée, avec juste encore un petit replis stratégique devant lilith, mais carrément plus rentable puisque après identification je me suis trouvé en possession d'une torche :
PALADIN 20/20 !

Malheureusement depuis le patch les torches pala ne sont plus aussi recherchées et après quelques minutes d'attentes j'ai trouvé quelqu'un sur Bnet qui me l'a échangée contre une torche Sorc 16-17.
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous torcher en ce debut d'apres midi Empty Re: Venez vous torcher en ce debut d'apres midi

Message par N@n@ki Lun 10 Mai 2010, 16:01

non me dit pas que tu as trade ta pala torch 20-20 pour une soso torch?

GG quand même cest du gozu Smile

PS: je bois un coup pour ta torch mais surtout pour ton 1111 ème post santer
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous torcher en ce debut d'apres midi Empty Re: Venez vous torcher en ce debut d'apres midi

Message par Invité Lun 10 Mai 2010, 16:29

Venez vous torcher en ce debut d'apres midi Screenshot056q

isildure a écrit:La première partie fut la plus périlleuse, et la maigre torche Druide 11-12 ( donnée a la tréso) une récompense dérisoire face aux risque encourus. La sorciere d'herve n'a du son salut qu'a son extraordinaire sang froid face au freeze de son jeu, et a son mercenaire qui a encaissé la première charge de lilith alors que toute l'équipe etait maudite. Moi même face a Baal et Diablo ensemble me suis trouve en panne sèche, oblige de quitter pour revenir achever diablo.

Sang froid c'est vite dit. A vrai dire cette 1ère partie je la sentais pas vraiment côté connexion. D'entrée de jeu je disai que j'allai pas télé. J'ai eu un gros coup de bol. Eu un coup de freeze d'environ 5 secondes sur Lilith, j'étais sûr d'être mort par conséquent j'ai pas quitté pour avoir au moins mon loot. Au defreeze j'étais empoisonné, sans merco et ma bulle de vie quasi vide (1 point restant je parie), vite bu une full et déco en priant pour etre encore en vie.

2e partie ca allait mieux vu que j'ai tele Izual

La première 20/20 hardcore du ladder et c'est la tienne Momo, félicitations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous torcher en ce debut d'apres midi Empty Re: Venez vous torcher en ce debut d'apres midi

Message par darkhope le clown Lun 10 Mai 2010, 17:06

C'est dur à dire, mais bien joué les HCs :p
darkhope le clown
darkhope le clown
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 2801
Inscrit(e) le : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous torcher en ce debut d'apres midi Empty Re: Venez vous torcher en ce debut d'apres midi

Message par MiGaNuTs Lun 10 Mai 2010, 17:35

Gz les gars ! tres tres joli drop !
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous torcher en ce debut d'apres midi Empty Re: Venez vous torcher en ce debut d'apres midi

Message par Jedx Lun 10 Mai 2010, 19:44

Les 20/20 on devrait pas les vendre mais les garder dans un coffre spécial en exposition ... ;))
Félicitations ^^
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous torcher en ce debut d'apres midi Empty Re: Venez vous torcher en ce debut d'apres midi

Message par Lordstan Lun 10 Mai 2010, 19:44

Fallait vendre !!!!! Very Happy

Gros GG BTW, j'ose déjà pas uber en SC moi alors xD
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous torcher en ce debut d'apres midi Empty Re: Venez vous torcher en ce debut d'apres midi

Message par N@n@ki Lun 10 Mai 2010, 20:55

Héhé je viens de faire un tour au bar de mon école et le barman m'a offert ma pinte et celle d'une amie. Du coup j'ai gagné quelques euros, car mon amie a quand même voulu payer et j'ai bu ma pinte bien fraiche d'Abbatiale... Quel plaisir
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous torcher en ce debut d'apres midi Empty Re: Venez vous torcher en ce debut d'apres midi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum