Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vampire la mascarade...

Aller en bas

Vampire la mascarade... Empty Vampire la mascarade...

Message par Invité Lun 18 Avr 2005, 08:53

Bon, avec ce jeu je suis quasi-sur d'avoir des réponses. Vampire la mascarade est un jeu récent...un RPG aventure assez joli graphiquement, et au concept original. C'est un peu diablo en 3D lol. Et tout commence au moyen age pour terminer ds le futur avec des lances flammes et des mitraillettes Smile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire la mascarade... Empty Re: Vampire la mascarade...

Message par pierrot9 Lun 18 Avr 2005, 13:52

yep, ce jeu était pas mal, il m'avait bien scotché mais il n'est pas si récent que ca, moi je préfère sa suite : Vampire Bloodline, plus RPG, un peu moins action, il se passe que dans le présent, les sorts sont terribles, on peut aller aux putes pour ce ressourcer, tuer tout le monde dans la rue, ma methode préféré étant le sucide collectif Wink.

En plus il est très beau et avec des personnages qui sortent de l'ordinaire (entre autre une patronne de club de nuit à double personnalité qui vaut le détour).

Autre point fort, certaines séquences de jeu flippantes au possible comme l'exploration d'un hotel hanté (moi qui ai l'habitude des films d'horreur j'ai sursauté plus d'une fois sur mon fauteuille).

Enfin pour finir si on est fan de l'univers du jdr papier, s'est un régal de retrouvé toutes les races de vampire (sauf le nosfé, il est pas beau et il a mauvaise haleine)

Voila quoi, je vous encourage tous à l'essayer il vaut vraiement le détour.

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire la mascarade... Empty Re: Vampire la mascarade...

Message par Invité Ven 22 Avr 2005, 23:55

J'y ai pas joué mais tu me donnes envie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampire la mascarade... Empty Re: Vampire la mascarade...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum