Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation du forum (pour les nouveaux)

Aller en bas

Présentation du forum (pour les nouveaux) Empty Présentation du forum (pour les nouveaux)

Message par luckyluke05 Ven 21 Mai 2010, 15:14

Alors voilà, vous êtes nouveau, vous cherchez à rejoindre la guilde, pour partager du fun, jouer à plusieurs, participer à nos événements....

Récapitulatif:
Tout d'abord, si ce n'est pas dejà fait, je vous conseille d'aller lire la charte ( par là )

Petite précision ajoutée, nous sommes une guilde légit et tenons à le rester, nous prendrons les décisions qu'il faudra pour qu'elle le reste.

A la date du 01 avril 2013, nos recrutements sont ouverts! Viendez, Viendez!

A la date du 12 mai 2012, nos recrutements sont fermés, jusqu'à nouvel ordre, néanmoins si vous pensez être le candidat(e) de la situation, rien ne vous empêche de tenter votre chance. =)


Equipe Dirigeante:
Sml et Gnaak sont nos 2 chefs de section Diablo, ils s'occupent respectivement de la section Softcore et de la section Hardcore
Seul eux, prennent la décision de prendre en test des nouveaux.


Du reste, nous avons également pléthore de modérateurs, super modérateur et mini modérateur, et un super CHEF & fondateur historique du forum, j'ai nommé Lordstan =).


Celui qui va vous cuisiner Mr. Green :
C'est à dire moi-même, je m'occupe de la partie inscription du forum depuis un bon moment (et je suis parfois aidé par Devilangel) , si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les faire parvenir.

Je vous souhaite une bonne intégration sur ce forum!
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum