Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30

+2
isildure
Gnaak
6 participants

Aller en bas

Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30 Empty Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30

Message par Gnaak Sam 24 Juil 2010, 16:30

Event ce samedi à 20h30

Désolé pour le post si tardif mais je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de poster.

Cet event sera composé de 8 participants.
L'event est ouvert aux sc et hc.

Le schéma de l'event est simple :

Chacun commence avec un personnage de niveau 1 au hasard

J'aurais préparé 8 comptes différent avec chacun un personnage mystère que vous recevrez aléatoirement (système de tirage au sort).
Il vous suffira de monter ses héros jusqu'a ce que vous ayez tué Andarielle.
Il est clair qu'après avoir tué Andarielle, vous serez +/- level 12-15 donc certains personnages seront favorisés suivant leurs sorts (a vous de voir quelle stratégie adopter en fonction de votre personnage, tuer le plus rapidement Andarielle ou emmagasiner le plus possible d'expérience)
Les seules items que vous aurez en votre possession seront les items dropés dans cette partie.
Vous ne posséderez aucun or de départ, en gros vous serez nue comme un ver.
Vous pouvez avoir autant de potions que vous trouverez ou que vous pourrez vous acheter.

Une fois avoir tué Andarielle, nous nous rassembleront dans un endroit de mon choix pour l'affrontement final.

Soit au cimetierre de Blood Raven, soit à Tristram, ou autre part....
Il n'y aura pas de 1 vs 1 mais bien chacun pour soit et dieu pour tous.... en d'autre termes c'est un affrontement global et seul le dernier sera proclamé vainqueur.

Le gagnant de cette joute se verra recevoir une Torche Unid

Avis aux amateurs de Team play

Les 8 premiers seront repris pour l'event.
Dans le cas ou il y aurait plus de participants, je constituerais la liste d'attente.

Horaire prévu pour cette joute : Samedi soir 20h30


1. Patout (Soso) Vainqueur win

2. Gnaak (Ama) 2ème
3. Ryp (Nec) 3ème
4. Sam (druide) 4ème
5. Jedx (remplace Romulus) (Necro) 5ème
6. Linotte (Assa) 6ème
7. Neptune (Baba) 7ème
8. Isyldure Mort sur Rakanishu


Dernière édition par Gnaak le Sam 24 Juil 2010, 23:01, édité 9 fois
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30 Empty Re: Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30

Message par Invité Sam 24 Juil 2010, 16:37

Linotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30 Empty Re: Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30

Message par isildure Sam 24 Juil 2010, 16:39

Ca marche pour moi
J'ai pas trop compris un truc on lvl tous ensemble dans la meme game?

Sinon pour le combat a tristram c'est techniquement impossible , on ne peut pas prendre de tp quand on est hostile, cela inclus les tp rouges.
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30 Empty Re: Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30

Message par Invité Sam 24 Juil 2010, 16:40

Neptune présent

isildure a écrit:Sinon pour le combat a tristram c'est techniquement impossible , on ne peut pas prendre de tp quand on est hostile, cela inclus les tp rouges.

C'est techniquement faisable si on y va d'abord en team puis host une fois sur place.
Quand on est en hostile on peut pas aller au niveau de la vache secrète alors ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30 Empty Re: Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30

Message par Gnaak Sam 24 Juil 2010, 16:44

isildure a écrit:Ca marche pour moi
J'ai pas trop compris un truc on lvl tous ensemble dans la meme game?

Sinon pour le combat a tristram c'est techniquement impossible , on ne peut pas prendre de tp quand on est hostile, cela inclus les tp rouges.

Oui tous ensemble dans la même game jusqu'a ce que qelqu'un tue Andarielle.

Après, c'est tous ensemble dans un endroit (sauf tristram...merci pour l'info Momo) et c'est une bataille royale jusqu'a la mort sans alliance possible. C'est chacun pour soit.

Ce sera probablement au Cimetierre de Blood raven.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30 Empty Re: Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30

Message par Patout Sam 24 Juil 2010, 16:52

si je ne mange pas trop tard c'est ok

si t'as qqn d'autre, prends le à ma place
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30 Empty Re: Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30

Message par Romulus Sam 24 Juil 2010, 18:37

ça sera chaud pour moi. Je vais prendre l'apéro chez les voisins.
Si je peux je viens.
Romulus
Romulus
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 416
Inscrit(e) le : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30 Empty Re: Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30

Message par Rip Sam 24 Juil 2010, 19:02

Présent!
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30 Empty Re: Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30

Message par isildure Sam 24 Juil 2010, 19:05

Neptune a écrit:Neptune présent

isildure a écrit:Sinon pour le combat a tristram c'est techniquement impossible , on ne peut pas prendre de tp quand on est hostile, cela inclus les tp rouges.

C'est techniquement faisable si on y va d'abord en team puis host une fois sur place.
Quand on est en hostile on peut pas aller au niveau de la vache secrète alors ??

Host sur place ca te pose pas de probleme? Je rappelle que quand on se declare host on perd son propre tp.
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30 Empty Re: Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30

Message par SML Sam 24 Juil 2010, 19:37

Sml present ; )
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30 Empty Re: Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30

Message par Invité Sam 24 Juil 2010, 19:50

Vi j'host tellement souvent que j'avais zappé qu'on ne peut le faire qu'en ville

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30 Empty Re: Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30

Message par Gnaak Sam 24 Juil 2010, 20:32

On est présent sur le chan Aof, on vous attend.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30 Empty Re: Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30

Message par Gnaak Dim 25 Juil 2010, 10:33

Points d'amélioration pour cette game.

1. Mise en place des règles pour les potions
2. Lande sanglante trop grande pour le duel (voir à aller au cimetierre qui ressemble plus à un ring et qui est un bon endroit pour une joute final)
3. Les participants doivent connaitre les règles pour participer et éviter les pertes de temps en partie
4. Proposition de recevoir certains wp à l'avance pour raccourcir l'arrivée chez andarielle (éviter le passage des casernes etc...)
5. Mise en place d'un prix au gagnant (a voir comment mettre en place... soit en fg soit en runes....)
Je vous laisse le soin de commenter la suite et éventuellement donner vos amélioration afin que nous puissions constituer des règles solides sur lesquelles nous pourront nous appuyer
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30 Empty Re: Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30

Message par Invité Dim 25 Juil 2010, 11:31

6. Les retardataires devront combattre au lvl acquis ... ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30 Empty Re: Il ne peut en rester qu'un (édition test) ce samedi 20h30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum