Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Duel aléatoire samedi 14/08 à 20h30

+7
Lordstan
Mamiladd
Jedx
emile5100
.
isildure
Gnaak
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Duel aléatoire samedi 14/08 à 20h30 - Page 2 Empty Re: Duel aléatoire samedi 14/08 à 20h30

Message par SML Sam 14 Aoû 2010, 22:30

Bon ben c'est bon ma connexion refonctionne, c'était super cool, sauf pour moi vers la fin où ma connexion m'a tout gâcher.
Mais bon Wink
Félicitation au vainqueur et au Necro qui fini quand même 2eme, un record comme il le dit, et c'est bon on commence à avoir un maitre assassin qui sort du lot Wink
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duel aléatoire samedi 14/08 à 20h30 - Page 2 Empty Re: Duel aléatoire samedi 14/08 à 20h30

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010, 02:56

Ces temps ci suis pas trop motivé pour Diablo II, suis occupé ailleurs.

J'ai fait acte de présence en tant qu'arbitre.

On avait 6 participants. Le joker n'a pas été tiré au sort, pas plus que l'assassin.

Pour les résultats on a eu

6/ Celtic avec un baba qui a eu un timeout et n'est jamais revenu est par conséquent disqualifié et finit 6ème.

5/ Linotte a rip son druide sur Andy et n'a pu remonter niveau 9 avant la fin du temps imparti. Elle obtient la 5ème place et 1 point qui va avec.

4/ Le paladin de Kriller se fait assassiner par une amazone. Il gagne cependant 2 points.

3/ SML a un souci de connexion et on décide de l'attendre avant de poursuivre. Il finit par venir se battre, malheureusement pour lui sa connexion flanche de nouveau sans que personne ne s'en aperçoive sur le coup. Sa sorcière tombe sous les coups de AoF-Xenia. 4 points acquis à Sam.

2/ Le nécromancien de Gnaak succombe à une tueuse en série. La seule à avoir tué autre chose que du mob ce soir. Un nécro qui rapporte néanmoins 7 points à son malheureux propriétaire.

1/ Reste seul survivant une amazone du nom de Xenia qui rapportera 10 points supplémentaires à Isildure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel aléatoire samedi 14/08 à 20h30 - Page 2 Empty Re: Duel aléatoire samedi 14/08 à 20h30

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010, 09:14

win ... easy ! isi ! ... colors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel aléatoire samedi 14/08 à 20h30 - Page 2 Empty Re: Duel aléatoire samedi 14/08 à 20h30

Message par . Dim 15 Aoû 2010, 09:59

Désolé les Zanges, mais Free a décidément une dent après moi. Perte totale de ma connexion ce coup ci. Ca commence à me gonfler cette affaire car ce matin plus de 10000 Kbps de nouveau. yeux dans tou les se Même pas eu le temps de monter mon baba.

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duel aléatoire samedi 14/08 à 20h30 - Page 2 Empty Re: Duel aléatoire samedi 14/08 à 20h30

Message par Gnaak Dim 15 Aoû 2010, 10:00

Gz à Momo et son assassin euuhh son amazone.

Ouais Sam, je n'aurais jamais pensé finir 2ème avec ce personnage là.
Même en maxant poison, je tape avec un canif et de plus il court moins vite que l'ama, a moins d'endurance, moins de vie, moins de tout en gros, il n'esquive pas, lui il trébuche,... donc... mission impossible.

N'empêche j'aurais bien voulu voir le duel en temps réel entre l'ama et la soso.
Pareil pour le pala qui a surement du être monté un peu trop rapidement pour succomber si vite à l'amazone sans pouvoir l'entamer.

Et on fêtera aussi le premier point de Maryse alcolique qui n'a pas eu de chance face à Andarielle.

Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Duel aléatoire samedi 14/08 à 20h30 - Page 2 Empty Re: Duel aléatoire samedi 14/08 à 20h30

Message par isildure Dim 15 Aoû 2010, 15:00

Pour le paladin je pense que le gros probleme etait l'absence totale de charge, la seule aptitue qui aurait permis defaire face contre mes esquives et mes degats eclairs a 180 max, et pas de smite non plus.


Pour la sorciere le choix de la boule de feu etait la aussi a mon avis peu pertinant face a un perso corps a corps avec des degats bien superieurs, meme pas une armure de glace pour me ralentir quand je touche ...


Alex si j'avais su que tu portais un casque avec 2 cranes j'aurai commence par toi, rien que pour te faire tomber au classement Evil or Very Mad
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duel aléatoire samedi 14/08 à 20h30 - Page 2 Empty Re: Duel aléatoire samedi 14/08 à 20h30

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010, 18:40

XD merci Alex ! ... car une noob comme moi qui prend pas le temps de build son perso , même pas un point en vie ... heuu ... ça s'arrose ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel aléatoire samedi 14/08 à 20h30 - Page 2 Empty Re: Duel aléatoire samedi 14/08 à 20h30

Message par Gnaak Lun 16 Aoû 2010, 08:22

isildure a écrit:Alex si j'avais su que tu portais un casque avec 2 cranes j'aurai commence par toi, rien que pour te faire tomber au classement Evil or Very Mad

C'est un peu normal Momo, quand j'ai vu que j'héritais du necro, je savais que je n'avais aucune chance de gagner, donc j'ai du faire en sorte de grapiller le max de points possible et je pense que c'est mission accomplie.
L'avantage des crânes dans le casque ne m'a pas avantagé pour le moins du monde car je n'ai pas eu a combattre mis a part contre toi et cela n'a pas durer.

Je pensais que courir en régénérant ma vie et en te placant un petit coup de poison a 165 de dégats te diminuerais mais ce ne fut pas le cas, le poison n'a eu aucun effet sur toi car tu ne perdais rien. De plus l'armure d'os c'est bien contre les dégats physiques mais contre ta foudre, je n'étais pas protégé. J'avais 45 en res feu grace a mes items et shield pour éviter la soso mais elle est tombée suite a un prob de connexion.
Bref en résumé je ne pouvais rien faire de mieux que la deuxième place.

J'espère que j'aurais un peu plus de chance au prochain tirage.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Duel aléatoire samedi 14/08 à 20h30 - Page 2 Empty Re: Duel aléatoire samedi 14/08 à 20h30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum