Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Régles sur battle net

2 participants

Aller en bas

Régles sur battle net Empty Régles sur battle net

Message par icsor Mar 26 Avr 2005, 12:06

C'est un topic sur les régles qu'on va se fixer, n'hésiter pas à donner votre avis et vos idées.

Concernant les rush (normaux, pas les forge run):
Le rusher prend tous les objets qu'il veut, puis le rusheur peut en prendre si il veut. (au moins en norm et cauch). Si vous avez le niveau pour rusher, c'est que les petits objets ne vous intéresse plus.
Les rush sont gratuit pour les membres de la guildes (y compris pour ceux en test), mais en fait, j'aimerai que le rusher prépare un livre de portail avec une dizaine de tp pour ne pas que le rusheur en achéte (j aime pas en acheter moi)

Concernant la parlote:
Dire bonjour et au revoir quand on arrive ou s'en va est trés bien vu (mais moi, je dis rarement au revoir, je vais essayé de m'améliorer)
On peut avoir une petite discution en utilisant la commande f m, mais pour les discution plus longue (plus de 3 messages), utiliser la commnde m %f numéro du gars.
Ne pas demander d'estime ou de trade sur battle, passer par les forum de trade.

Concerant les dropes, quand vous jouez à plusieurs:
Pour les petits drops, donnez les à ceux qui en ont le plus besoin, et qui ne sont pas riches. (les riches, ils peuvent facilement avoir des petits items en trade)
Pour les gros drops, partagez les entre vous (vous prenez la valeur de l'objet, et celui qui le prend doit une partie de cette valeur à chaque autre membre).

Concerant le maitre icsor:
Je rappelle que j'aimerai être sur toutes les f l.
Quand vous me parlez, je ne réponds pas forcément dans les 2 secondes, car beaucoup de joueurs me parlent, et je joue en hc, donc il faut que je trouve un endroit sur pour vous parler. Si toutefois, aprés une minute, je n'ai pas donné signe de vie, relancer votre message.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Régles sur battle net Empty Re: Régles sur battle net

Message par zeldra34 Mar 26 Avr 2005, 13:16

moi je trouve sa plutot bien fait ^^ franchement je les trouve equitable ! par contre un petit ps car je ne t'ai pas dans ma f list , je dois prendre kel accompte car tu en a 3 ^^ di moi celui ke tu utilise le + , merci bocou !

PS : super regles ^^

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régles sur battle net Empty Re: Régles sur battle net

Message par icsor Mar 26 Avr 2005, 17:59

Icsor est l'account que tout le monde se dois d'avoir, c'est celui que j'utilise le plus.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Régles sur battle net Empty Re: Régles sur battle net

Message par Lordstan Mar 26 Avr 2005, 21:05

Et surtout les nouveaux, me wisper pas je joue plus ^^

Je vais retirer mon ocmpte il pourrait y avoir des mal entendu.

Sinon pas con comme guide =)
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Régles sur battle net Empty Re: Régles sur battle net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum