Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demission de la guilde AoF

+6
a ! r
genghis_khan
Ness
Gnaak
khaaly
Mamiladd
10 participants

Aller en bas

Demission de la guilde AoF Empty Demission de la guilde AoF

Message par Mamiladd Ven 01 Oct 2010, 19:32

Bonsoir a vous les AoF, je suis quelques peu surmener ces temps ci et j'ai etendu parler d'un probleme ayant eu lieu et a la suite de sa Rv nous as quitter alors, je tient a dire que les causes que defendais Rv etaient plus que respectables et aussi c'est pour moi la personne qui m'a booster dans un moment ou je m'ennuyais .. donc je veut en venir au fait, je souhaiterais quitter la guilde, ma descision est refléchie et cela ne veut pas dire que je ne vous aime pas, au contraire mais j'ai pour pricipe de defendre ou soutenir les victimes des injustices. Rv en as beacoup fait pour la guilde et le fait de " lui cracher a la gueule " n'est pas tres simpa ... ( j'image ce que je pense pardonnez ma vulgaritée ) Donc sur ce, je m'excuse de vous avoir deranger, et vous souhaites une bonne continuation.

Post scriptum : Je tient a rester en contact avec des membres du clan et si cela les deranges qu'ils me le fasse savoir, merci.

Cordialement Alex
Mamiladd
Mamiladd
Angelot
Angelot

Age : 31
Messages : 87
Inscrit(e) le : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demission de la guilde AoF Empty Re: Demission de la guilde AoF

Message par Invité Ven 01 Oct 2010, 20:45

Mamiladd a écrit:Bonsoir a vous les AoF, ... je tient a dire que les causes que defendais Rv etaient plus que respectables et aussi c'est pour moi la personne qui m'a booster dans un moment ou je m'ennuyais ... mais j'ai pour pricipe de defendre ou soutenir les victimes des injustices. Rv en as beacoup fait pour la guilde et le fait de " lui cracher a la gueule " n'est pas tres simpa ...

demon ... idem!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demission de la guilde AoF Empty Re: Demission de la guilde AoF

Message par khaaly Sam 02 Oct 2010, 00:52

Linotte a écrit:
Mamiladd a écrit:Bonsoir a vous les AoF, ... je tient a dire que les causes que defendais Rv etaient plus que respectables et aussi c'est pour moi la personne qui m'a booster dans un moment ou je m'ennuyais ... mais j'ai pour pricipe de defendre ou soutenir les victimes des injustices. Rv en as beacoup fait pour la guilde et le fait de " lui cracher a la gueule " n'est pas tres simpa ...

demon ... idem!


Pour moi de même !!
Je tiens à ajouter qu'il est intolérable de traiter ainsi Le membre qui j'estime est le plus méritant dans cette guilde !!!
Que des personnes dont l'activité dans cette guilde ce moulin est plus qu'aléatoire se permettent de le critiquer, et que tout le monde reste sans rien faire ou dire est inadmissible !!!
J'ose espérer que nos chefs trouveront rapidement une solution afin de faire revenir rapidement notre supermodo !!!
A bon entendeur....
khaaly
khaaly
Ange du feu
Ange du feu

Age : 43
Messages : 2218
Inscrit(e) le : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demission de la guilde AoF Empty Re: Demission de la guilde AoF

Message par Gnaak Sam 02 Oct 2010, 07:23

Difficile de discuter avec quelqu'un qui ne veut rien entendre et qui est extrêmement têtu.

Maintenant je ne vais certainement pas empêcher votre démission mais je trouve cela stupide.
En tant que membre, c'est votre rôle aussi de raisonner l'iraisonable.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demission de la guilde AoF Empty Re: Demission de la guilde AoF

Message par Ness Sam 02 Oct 2010, 14:13

je ne pencherai pour personne ici, je dirai just que demissioner ne changera rien , de plus c est un probléme qui les concernes eux et eux seul, en aucun cas nous n aurions du (nous anges et angelots) etre au courant de cela , les problemes de se genre ne sont a mon avis que d ordre relationnel cela aurai pus se regler de vive voix (skype, ts telephone ) bien avant d en arriver a se stade.
je dirai aussi que fuire la guilde pour ca n est pas la solution ,il y a assez d anges pour crer plusieur games et rien n est irreversible ,pour preuves si linotte accepte de de ne pas lire le nom de ma soso je ne verai aucun probleme a la rusher si elle me le demandai......^^
certe il ont des differents mais on ne quite pas une guilde comme la notre pour une simple dispute!!!!!
sur se bien le bonjour les anges

ps: AOF POWER (aof un jour, aof toujour!!!!nom de dieux)
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demission de la guilde AoF Empty Re: Demission de la guilde AoF

Message par genghis_khan Sam 02 Oct 2010, 18:07

Je trouve ça aussi très démesuré de vouloir quitter la guilde pour un différent entre deux personnes, ne suffirait-il pas que vous discutiez ensemble calmement?

Et comme le dit ness27 au pire il y a assez de joueurs et de parties pour ne pas jouer ensemble si ils ne peuvent vraiment pas se supporter, mais je trouve ça quand meme dommage, on est dans un jeu et tous la pour s'amuser ensemble !!
genghis_khan
genghis_khan
Compagnon d'armes

Age : 36
Messages : 93
Inscrit(e) le : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demission de la guilde AoF Empty Re: Demission de la guilde AoF

Message par khaaly Dim 03 Oct 2010, 14:41

Le problème ne vient pas du fait de la mésentente entre 2 joueurs, mais du fait qu'il y ait eu des insultes affichées sur ce forum, chose interdite par la charte, et que personne ne semble vouloir envisager de le sanctionner.
Si n'importe qui ici souhaite investir de son temps dans cette guilde, j'estime qu'il est en droit d'attendre un minimum de respect de ses confrères.
Pour répondre à Ness je dirais que oui la dispute entre a!r et neptune est une chose qui ne concerne qu'eux, mais pour ma part je m'insurge du fait que Neptune puisse se faire traiter de roquet sur ce forum et que aucune sanction ne semble être envisagée !!!
Nous sommes tous censés avoir lu la charte avant de rentrer, si personne ne la fait appliquer je ne vois pas à quoi elle sert !!!
Voilà pourquoi j'attends une réaction ( mais je me fais de moins en moins d'illusions ) et que si au bout d'un certain temps rien n'a été fait je me retirerai de cette guilde .
khaaly
khaaly
Ange du feu
Ange du feu

Age : 43
Messages : 2218
Inscrit(e) le : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demission de la guilde AoF Empty Re: Demission de la guilde AoF

Message par a ! r Dim 03 Oct 2010, 15:10

Roquet n'est pas à considérer comme une insulte mais plutôt comme une figure métaphorique.

> ROQUET
n. m.
Sorte de petit chien très commun. Un vilain petit roquet.
Fig. et fam.

En aucun cas ce n'est une insulte.

Merci.
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

Demission de la guilde AoF Empty Re: Demission de la guilde AoF

Message par fabs25 Dim 03 Oct 2010, 15:20

J'aime les chantages donc moi je dis a ceux qui veulent partir "au revoir".
fabs25
fabs25
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 3302
Inscrit(e) le : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demission de la guilde AoF Empty Re: Demission de la guilde AoF

Message par karkass Dim 03 Oct 2010, 15:53

roquet n'est pas véritablement une insulte dans le vocabulaire francais et meme si pour le coup tu souhaites que le staff intervienne, qu'espères tu obtenir ?

la chartre prévoit pour insulte un avertissement ecrit ( et trois avertissements peuvent conduire à un ban) .

n'espère pas un ban pour si peu et surtout neptune est parti de lui meme, personne ne lui a demandé de quitter la guilde et ses fonctions, si tu as du mal a digéré sa demission libre a toi mais franchement l'histoire à la base ne regardait qu'eux deux et c'est hervé qui a décidé de rendre l'affaire publique puis de partir.

je laisse le topic tel qu'il est pour l'instant mais s'il derive plus je me verrai obliger de le fermer ! un coup de gueule ne doit pas se transformer en vendetta .

amicalement
KarKasS
karkass
karkass
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 1609
Inscrit(e) le : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demission de la guilde AoF Empty Re: Demission de la guilde AoF

Message par Gnaak Dim 03 Oct 2010, 16:23

"Mode bad Gnaak"

Pour mettre un terme a cette discussion et pour dire au revoir a ceux qui désire partir.
Je vous rapelle que le chef hardcore c'est toujours moi et que cette histoire est actuellement en train de se débattre en salle du conseil comme le prévoit la charte AoF.

Extrait de la charte

Les deux chefs de section ont pour mission de s'occuper du bon déroulement des activités de leur section, mais aussi de l'organisation d'activités dans la section. Ils sont, pour être simple, des G-O (Grands Organisateurs) de leur section. Ils doivent aussi veiller à l'entente entre chacun des joueurs, et sont habilités à demander que le conseil se réunisse s'ils ont un problème avec un joueur, avec des PKs, ou pour n'importe quelle autre raison.

D'autre part suivant la charte voici ce qui est ennoncé

Sur le Forum, mais aussi dans le Jeu, ou encore sur MSN, Skype ... il est impératif de ne pas proférer d'insultes, de parler poliment, respectueusement. Le respect est la base d'une bonne entente. En cas de litige, essayez de relativiser, après tout, ce n'est qu'un jeu.

Pour ce qui est de relativiser nous en sommes très loin non?

Et pour terminer le dernier extrait de la charte AoF

Notre Guilde est soumise à la hiérarchie. Autrement dit, vous devez respecter ceux qui sont plus haut que vous, vous devez obéir aux règles et accepter les remarques, positives et négatives (si c'est nécessaire).


Dès lors ceux qui s'emportent et qui sont sans patience peuvent déja partir.
Adressez moi un pm et je vous montrerais ou est la sortie, je n'accepte aucun chantage.

Gnaak

Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demission de la guilde AoF Empty Re: Demission de la guilde AoF

Message par Ness Dim 03 Oct 2010, 17:09

ca a le mérite d etre claire! ^^

allez on se reprend et on joue :Biong:
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demission de la guilde AoF Empty Re: Demission de la guilde AoF

Message par Invité Dim 03 Oct 2010, 17:12

Gnaak a écrit:"Mode bad Gnaak"

Demission de la guilde AoF Accord11 Mode Super GG Modo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demission de la guilde AoF Empty Re: Demission de la guilde AoF

Message par Invité Dim 03 Oct 2010, 19:18

karkass a écrit: la chartre prévoit pour insulte un avertissement ecrit ( et trois avertissements peuvent conduire à un ban) .

La Charte a donc tant changé depuis mon départ ?

Je viens pourtant de la relire à l'instant et n'ai vu nulle part cette histoire d'avertissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demission de la guilde AoF Empty Re: Demission de la guilde AoF

Message par Alucard Dim 03 Oct 2010, 20:10

Rofl mais osef quoi ca revient au meme ce qu'a dit A!r c'etait pas une insulte si tu la pris comme tel c'est ton probleme la, vous vous prenez la tete depuis 3 jours pour une histoire entre deux gugusses serieusement la ... tu veut leave la guilde tu leave ston choix , jvoi pas pourquoi tout le monde se fout a poster son avis sur une histoire qui ne Les REGARDES PAS !, Neptune si ta un soucis avec Titi tu regle ca en PM ou par skype ou meme Bnet, mais continuer la gueguerre sur le forum c'est franchement inutiles quoi ... Omg quoi revenir pour un reset et bam on te parle non stop de st'histoire nan mais serieux quoi -_-,

Gnaak > chef HC si vous avez un probleme entres membres HC c'est a votre chef que vous devez en parler et ca meme si c'est pas ecrit dans la chartre TOUT le monde le sait . aparement ca en parle dans la section admin alors arreté de vous etoné quand ca part en couilles parceque vous en parlé en publique.

Si vous n'arrivez pas a reglé vos problemes comme de grandes personnes que vous etes censé etre ne vous etonné pas qu'on finisse par se foutre de vous et qu'on vous prenne pour des gosses irresponsables !

Sur ce j'use (maybe abusivement osef) de mon droit de modo pour clore un topic qui A LA BASE etait une demission de quelqu'un et qui est parties en couilles .
Alucard
Alucard
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 568
Inscrit(e) le : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demission de la guilde AoF Empty Re: Demission de la guilde AoF

Message par Gnaak Dim 03 Oct 2010, 20:50

Tu as bien fait Alu

Le temps que je regarde mon match a la télé, on en remet une couche.

Merci d'avoir locké

Alex
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demission de la guilde AoF Empty Re: Demission de la guilde AoF

Message par Rip Lun 04 Oct 2010, 11:28

Juste quelques petites remarques :

1/ Pour démissionner faut déjà faire partie de quelque chose : tu n'es qu'angelot
2/ Le terme que tu utilise montre que tu ne connais pas toute l'histoire, ou que tu l'a mal comprise
3/ Alucard a raison en tout point
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demission de la guilde AoF Empty Re: Demission de la guilde AoF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum