Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

absence non voulue...

+2
N@n@ki
chebow
6 participants

Aller en bas

absence non voulue... Empty absence non voulue...

Message par chebow Ven 08 Oct 2010, 14:51

salut a tous.

Suite a la vite d'une amie qui a voulue nous montrer ses photos de mariage sur mon pc , j'ai inter changé le Cd de D2 lod contre un des CD de l'amie en question et oublier de lui rendre le Cd en question du coup elle est barrée avec le mien :'( donc bah puni de didi jusqu'a ce qu'elle revienne chez moi yeux dans tou les se

si quelq'un a une solution pour continuer a jouer sans CD cela serait plus que bienvenu ^^.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

absence non voulue... Empty Re: absence non voulue...

Message par N@n@ki Ven 08 Oct 2010, 15:13

patch 1.12 e force ^^ tu na qua prendre tout les mpq du cd que l'on peut trouver sur le net et tu les mets dans le répertoire d2 ( c'est legit depuis la verison 1.12 me semble)
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

absence non voulue... Empty Re: absence non voulue...

Message par Rip Ven 08 Oct 2010, 15:51

Aller, comme je suis gentil Very Happy

http://rip.abyss.free.fr/ALL/D2/
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

absence non voulue... Empty Re: absence non voulue...

Message par Ness Ven 08 Oct 2010, 18:32

rip c est le meilleur (quand il est la^^ on t attend!!)
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

absence non voulue... Empty Re: absence non voulue...

Message par chebow Ven 08 Oct 2010, 18:50

RiP_AbYsS a écrit:Aller, comme je suis gentil Very Happy

http://rip.abyss.free.fr/ALL/D2/

je DL tous les d2x*** ?


EDIT: ca marche nickel! merciiiiii! bon par contre mon processeur a surchauffé donc j'ai joué a peine 10 minutes.

je renouvellerai l'expérience demain matin en rentrant du boulot ou demain soir. et si ca resurchauffe c 'est que ca vient du jeu. et donc il faudra que je retourne en mode CD. ya une manip pour retourner en arriere? en enlevant les 3 mpq par exemple?
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

absence non voulue... Empty Re: absence non voulue...

Message par . Sam 09 Oct 2010, 03:02

A priori, tu ne devrais pas chauffer avec les .mpq, vu que c'est la config préconisée maintenant si tu game avec un 486 (non je déconne) regarde du coté de ta becane. Re-essaye et vois, des fois ça n'a rien à voir. Maintenant, si tu a toujours des emmerdes je t'envoie une copie des cd d'origine.

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

absence non voulue... Empty Re: absence non voulue...

Message par chebow Sam 09 Oct 2010, 19:58

le probleme de la becane c'est ventilo du proc encrassé et fixé a l'arrache au proc. donc surchauffe systematique. mais jamais sur d2 bizarrement sauf que je calle skype ou ts en parallele. ou meme quand je matte juste une vidéo sur youtube ca fait crasher mon pc lol

faut que je nettoye tout ca avant tout, ca ira peut etre mieux.

je vais pas pouvoir tester didi ce soir j'ai passer mon apres midi chez ikéa + montage de 2 meubles + 1 lit enfant.

demain me reste une armoire ENORME a monter en solo.

donc en effet l'expression " monter des meubles IKEA" prend tout son sens pour moi.
(cf: topic blague) XD
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

absence non voulue... Empty Re: absence non voulue...

Message par Jedx Dim 10 Oct 2010, 07:45

Oui, le fait de fait DownLoad les mpq évite d'utiliser le lecteur de CD et donc il y a moins de puissance demandée, le CD-ROM ne démarre pas sans arrêt (moi ca m'avait cramé un lecteur un peu vieillissant) et donc moins de chauffe.

Trop de poussière peut faire chauffer (faut souffler avec une bombe spéciale et/ou éviter d'aspirer directement sur les cartes) vérifier les aérations.

Une alimentation peut aussi te couper ton PC après quelques minutes de chauffe.

Si ta replacé un dissipateur sur ton proc ... de mon temps il fallait vérifier si il y a de la pate conductrice de chaleur entre le proc et le dissipateur.

IL reste plein de choses qui peuvent faire planter le PC ... mais je pense que ce n'est pas le fait d'utiliser les .mpq, bien que les pannes informatiques sont des fois surprenantes ...
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

absence non voulue... Empty Re: absence non voulue...

Message par chebow Dim 10 Oct 2010, 16:05

Jedx a écrit:
Trop de poussière peut faire chauffer (faut souffler avec une bombe spéciale et/ou éviter d'aspirer directement sur les cartes) vérifier les aérations.


Si ta replacé un dissipateur sur ton proc ... de mon temps il fallait vérifier si il y a de la pate conductrice de chaleur entre le proc et le dissipateur.

voila une des 2raisons.

le dissipateur comme tu l'appelles ( j'appelle ca un radiateur a cause des petites pattes du dessus qui font penser a un radiateur en fonte de lépoque) est a la base mal fixé a cause du vérouilleur qui a cassé et que j'ai réparer facon MacGyver. mais qui ne fait pas bien son office. et la poussiere accumulée dans le ventulateur de celui ci n'aide pas trop.

ya plus qu'a ^^
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

absence non voulue... Empty Re: absence non voulue...

Message par Invité Dim 10 Oct 2010, 17:31

scratch ..... "vire tout" ... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

absence non voulue... Empty Re: absence non voulue...

Message par chebow Dim 10 Oct 2010, 19:42

Linotte a écrit: scratch ..... "vire tout" ... Evil or Very Mad

bah j'aimerai bien m'acheter un PC récent. normalement pour a peu pres 550 € je peux avoir un quadricor 4Go RAM et une carte graphique largement convenable.

mais mes finances ne me le permettent pas. peut etre un jour si j'arrive a gagner une bonne somme a un jeu de grattage ^^

bon en attendant j'ai tout nettoyé j'ai halluciné en voyant la couche de poussiere collée entre le radiateur et le ventilo du proc.

va falloir que je fasse quelques essais et je verrais bien en esperant que cela a changer quelque chose ^^

EDIT: essais concluants! apparement le probleme a l'air reglé je verrais si ca crash toujours sur LoL demain.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

absence non voulue... Empty Re: absence non voulue...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum