Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

tu l'as vu celui la?? .... bah non ><"

+3
Gnaak
SML
chebow
7 participants

Aller en bas

tu l'as vu celui la?? .... bah non ><" Empty tu l'as vu celui la?? .... bah non ><"

Message par chebow Jeu 11 Nov 2010, 17:10

salut les gens! je viens exprimer quelques réprimandes envers le joueurs SC.

Comment se fait il que personne a part moi et Yop étions connectés ce matin vers 11h30?
c'est absolument anormal!

j'explique pourquoi ^^

ce matin j'avais un peu le temps de jouer avant d'aller bosser donc je me suis fait une série de Br en hell pour xp mon ama. au bout de quelques parties (toutes différentes) je tombe sur une game ou le jouli message " DIABLO MARCHE SUR LE MONDE" s'affiche! la toute premiere fois que je le vois depuis quez je joue a d2.

tout fou de la chance que j'avais je cregarde ma Friend list pour demander de l'aide mais.... Personne!!
(malheureusement je n'avais pas enregistré Yop dans mon second compte)

je vais prendre donc mon assassin et revenir dans la game pour tenter de le trouver. mais mis a part le spot aux pierres de cain impossible de me rapeller ou il pouvait pop. du coup je me suis fait devancer par le propriétaire du bot qui avait host la game ,qui malheureusement était devant son écran a ce moment la et qui s'est bien foutu de moi quand il a tué le clone...

voila c'etait mon coup de gueule de ce jeudi 11 novembre.

chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

tu l'as vu celui la?? .... bah non ><" Empty Re: tu l'as vu celui la?? .... bah non ><"

Message par SML Jeu 11 Nov 2010, 17:43

LOL, ça fout le sum!!!
Je me suis co à 12h!!!!
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tu l'as vu celui la?? .... bah non ><" Empty Re: tu l'as vu celui la?? .... bah non ><"

Message par Gnaak Jeu 11 Nov 2010, 18:08

C'est trop con ca
Mais bon y en aura d'autres, te tracasse pas
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

tu l'as vu celui la?? .... bah non ><" Empty Re: tu l'as vu celui la?? .... bah non ><"

Message par . Jeu 11 Nov 2010, 18:12

Arf, c'est ça de jouer du coté éclairé de la force. tu l'as vu celui la?? .... bah non ><" Rolleyes
Du coté obscur, on est moche mais pour ce genre de trucs tu sais comment on s'organise? en premier, on fait******, puis on se ***** et apres y a qu'a ***** enfin on tue Didi. c'est facile non?

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

tu l'as vu celui la?? .... bah non ><" Empty Re: tu l'as vu celui la?? .... bah non ><"

Message par chebow Jeu 11 Nov 2010, 18:41

calimero quand meme
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

tu l'as vu celui la?? .... bah non ><" Empty Re: tu l'as vu celui la?? .... bah non ><"

Message par Lordstan Jeu 11 Nov 2010, 20:55

Je me suis réveillé à 14h moi alors... xD

Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

tu l'as vu celui la?? .... bah non ><" Empty Re: tu l'as vu celui la?? .... bah non ><"

Message par . Jeu 11 Nov 2010, 21:24

Comment tu veux du renfort quand tu entend ça non mais.
A part ça, tu a fait un gros dodo mon Stan? Wink

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

tu l'as vu celui la?? .... bah non ><" Empty Re: tu l'as vu celui la?? .... bah non ><"

Message par genghis_khan Ven 12 Nov 2010, 18:21

Il m'est arrivé un epu la meme chose ya pas longtemps...Y'avait aucun serveur hot mais didi a décider de marcher sur le monde en plein br...les bots ont quitté et on est resté a 3 ou 4 dans la game.
J'appelle du monde mais personne peut venir a cause du bug habituelle de la partie pleine Sad

Et comme par hasard j'avais trade un anni pour ma soso depuis seulent deux jours donc impossible de le rammasser...

Bon bah pour l'honneur j'ai quand meme participer au combat,didi rip je tente quand meme de le rammasser au cas ou on sait jamais lol mais pas possible :/ et un pala le prend...

Pour une fois que j'ai une bonne occaz et bah non lol
genghis_khan
genghis_khan
Compagnon d'armes

Age : 36
Messages : 93
Inscrit(e) le : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

tu l'as vu celui la?? .... bah non ><" Empty Re: tu l'as vu celui la?? .... bah non ><"

Message par chebow Ven 12 Nov 2010, 19:43

on va monter un club XD
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

tu l'as vu celui la?? .... bah non ><" Empty Re: tu l'as vu celui la?? .... bah non ><"

Message par Ness Ven 12 Nov 2010, 19:53

un smith pas cher est fiable pour se genre de soucis il faut toujour en faire un^^
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tu l'as vu celui la?? .... bah non ><" Empty Re: tu l'as vu celui la?? .... bah non ><"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum