Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

qui a dit que annie était fragile ?

2 participants

Aller en bas

qui a dit que annie était fragile ?  Empty qui a dit que annie était fragile ?

Message par nitrisix Mar 16 Nov 2010, 22:33

voila la dernière grosse partie en date.

qui a dit que annie était fragile ?  21383384457699_dsvs

Pour la petite histoire on se faisait largement dominer, au bout de 20 min nous avions détruit 1 tour mid et eux attaquaient les tours de nos innib et ils avaient l'avantage des kills. A partir de ce moment là, après chaque team fight trop de mort de part et d'autre pour continuer un push, mais j'ai réussi a ne plus mourir apres ce début catastrophiques (merci ulti karthus . . .) et à charger petit a petit le mejai =D les team fights se sont enchainés et nous avions repris petit à petit l'avantage, avant de faire un nashor qui nous a permis de rush le mid et 2 tours en bot. Le teamfight suivant la victoire était notre.

morale de la partie : urgot ne jamais attaquer une annie même si il est 1/4 life lorsque son stun et son ulti sont actifs, même full life vous courrez à votre pertes =D
au passage un grand merci au kennen qui m'a sauver du seul gank que j'ai subis (gank avec 3 morts pour eux 0 pour nous =D )


nitrisix
nitrisix
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 275
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://objectif-nico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui a dit que annie était fragile ?  Empty Re: qui a dit que annie était fragile ?

Message par Lordstan Mar 16 Nov 2010, 22:58

Elle roxx Annie je l'adore Very Happy

Belle game, ça fait un ptit bout de temps que j'en ai pas fait des comme ça =(
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum