Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Irelia, un nouveau champion prometteur

Aller en bas

Irelia, un nouveau champion prometteur Empty Irelia, un nouveau champion prometteur

Message par luckyluke05 Mer 17 Nov 2010, 11:24

un tite nouvelle qui vous veut du bien =), jai commencé la game avec un ww jungle jétais donc bot lane en solo, j'ai pu m'en sortir grace a des ward placé dans les fourrés, mais je me suis quand meme fait gank 2 fois avec la présence du ww et une fois par un twitch que j'avais pas vu passer.
early game je devais etre vers les 1/3/2 ce n'est que vers la fin que j'ai pu reprendre l'avantage.

des compétences sympa notamment un ulti qui permet de dps des fuyard, un chase façon akali qui se reload si la cible est tuée. et un initiate qui stun si la cible a plus de vie que toi.
néanmoins d'après moi pas un perso cheaté, a voir s'il sera nerf comme les autres.

mon build :
early dans cette ordre ==> wrigle et ward, bottes et ward, phage et ward
mid dans cette ordre ==> maillet gelé (et ward etc), arc +40% atkspeed
late ==> stark, bf sword (en revendant wrigle), infinity sword si possible.

Irelia, un nouveau champion prometteur Ireliax

il serait apparemment possible de tanker avec d'apres le focus, mais je la trouve pas faite pour personnellement.

mention spéciale pour son attaque passive/active qui permet pour chaque attaque physique de regagner 20+ pt de vie meme si l'on tape une tourelle
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum