Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

WUT.

+3
.
Kaminoshizku
Anubis974
7 participants

Aller en bas

 WUT. Empty WUT.

Message par Anubis974 Mer 22 Déc 2010, 07:50

J'ai passé mon exam de conduite ce matin; on était 5 auto-école => 5 hommes qui ont l'air sympa mais pas trop et une vieille meuf qui à pas bai*er depuis des années.
Comme par hasard je me tappe la vieille... un pote passe avant moi il me dit de faire gaffe elle gueule pour un oui pour un non. Déjà j'avais les boules mais la ca ma encore plus stressé. Cette salo*e a failli me faire faire un accident et m'a mis la faute dessus, elle connait même pas le coin où j'ai conduis elle est fraichement débarqué de métropole; et voilà comment plusieurs semaines d'effort tombent l'eau à cause d'une put*in de salo*e. Je ne saurais que demain les résultats mais ça m'a complètement cassé et les nerfs, en plus le proprio avait l'intention de me rendre ma caution dans 2 mois mais là vaut mieux pas qu'il me cherche parce que je suis capable de lui sauter dessus tellemnt il m'en a fait bavé au début.

Bref voilà comment le moral passe de +10 à -30.
Bonne journée.
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 WUT. Empty Re: WUT.

Message par Kaminoshizku Mer 22 Déc 2010, 11:11

Bolalala, la pouf carton rouge

Pauvre Steven , toi qui t'es arraché bisou
Kaminoshizku
Kaminoshizku
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 130
Inscrit(e) le : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 WUT. Empty Re: WUT.

Message par . Mer 22 Déc 2010, 12:27

Pas de chance Steven, mais faut pas te décourager, la prochaine sera la bonne je suis sûr.  WUT. Accord11

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 WUT. Empty Re: WUT.

Message par Invité Mer 22 Déc 2010, 13:46

Le code est généralement considéré comme le plus dur, alors courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 WUT. Empty Re: WUT.

Message par Lordstan Mer 22 Déc 2010, 14:08

Moi j'avais pilé comme un ouf au milieu d'une nationale sans regarder dans le rétro, j'ai à moitié insulté la monitrice parce qu'elle avait confondu sa droite et sa gauche mais je l'ai eu quand même ^^

GL !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

 WUT. Empty Re: WUT.

Message par Anubis974 Mer 22 Déc 2010, 14:29

J'avais envie d'ouvrir sa porte et de la balancer sérieux !
Le pire c'est qu'elle m'a aussi demandé de reculer en suivant un mur et y avait un parterre de fleur devant et un autre derrière, je m'arrête à tps pour pas écraser les fleurs et elle me demande pk je recule plus, je lui ai expliqué je veux pas écraser les fleurs après elle m'a dit de reculer bas j'ai écrasé les fleurs et elle a freiné => c'est une pure noob ! après j'étais tellement énervé que j'ai calé 2 fois de suites pfff
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 WUT. Empty Re: WUT.

Message par chebow Jeu 23 Déc 2010, 10:05

ouch... pas de chance sur ce coup la.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 WUT. Empty Re: WUT.

Message par . Jeu 23 Déc 2010, 18:44

Surtout que si tu quittes La Réunion, il va falloir te ré-inscrire dans une auto-école de la métropole.

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 WUT. Empty Re: WUT.

Message par Anubis974 Jeu 23 Déc 2010, 19:00

Atm j'ai pas les résultats on verra bien, je recois demain matin la lettrre.
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 WUT. Empty Re: WUT.

Message par Invité Ven 24 Déc 2010, 02:22

Lordstan a écrit:Moi j'avais pilé comme un ouf au milieu d'une nationale sans regarder dans le rétro, j'ai à moitié insulté la monitrice parce qu'elle avait confondu sa droite et sa gauche mais je l'ai eu quand même
Pour ma part j'ai pilé à l'arrivée sur un giratoire en semi-remorque, le giratoire était couvert de végétation, et malgré la visibilité que l'on a dans un véhicule lourd, je n'avais pas vu venir l'automobile engagée sur le giratoire à toute vitesse. Comme le moniteur nous rabachait en permanence que quand il freinait (comme un bargeot), c'était déjà trop tard, après mon coup de frein j'ai été ravi de constater que l'inspecteur n'était même pas en position de freiner avec les doubles commandes. Pas fier de mon coup de frein brutal, mais j'ai eu le permis du premier coup

Anubis974 a écrit:Atm j'ai pas les résultats on verra bien, je recois demain matin la lettrre.
De mon temps on avait le résultat immédiatement, ou du moins en fin de demi journée si on était plusieurs sur le véhicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 WUT. Empty Re: WUT.

Message par Nours Ven 24 Déc 2010, 04:42

Anubis974 a écrit:Atm j'ai pas les résultats on verra bien, je recois demain matin la lettrre.


Moi j'ai eu la réponse de suite après la conduite. Mais maintenant ils donnent la réponse par courrier à cause des agressions sur les inspecteurs
Nours
Nours
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 822
Inscrit(e) le : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 WUT. Empty Re: WUT.

Message par . Ven 24 Déc 2010, 07:12

A l'époque ou j'ai passé mon permis, on partait direct avec le papier rose si on avait obtenu le permis, pas de questions à se poser. Quand j'ai passé le permis moto, je suis parti en moto, la gueule de l'inspecteur. Lol (je sais, c'est pas sérieux mais bon...)

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 WUT. Empty Re: WUT.

Message par Invité Ven 24 Déc 2010, 11:58

Quand j'ai passé le super-lourd, même si je l'avais raté je serais reparti en super-lourd sous le nez de l'inspecteur, et idem pour le transport en commun.

Le hic avec le papier rose, c'est qu'il n'est valable que deux mois et surtout qu'on ne l'accepte pas comme document attestant de ton identité. Si la préfecture cafouille et t'envoie pas le permis dans ce délai, tu te retrouve à conduire sans aucun permis.
Et si tu vas à l'étranger, idem, en cas de contrôle le papier rose n'est pas forcément reconnu à l'étranger.

Ils devraient faire un système d'échange ! Ils ne te donnent le nouveau permis qu'une fois qu'ils ont récupéré l'ancien. Mais ne récupèrent l'ancien qu'une fois que le nouveau est prêt.

Et moi j'ai droit à ce cirque tous les 5 ans. Me retrouver sans permis officiel et dans l'impossibilité de rouler à l'étranger pendant 2 mois. Enfin en règle générale, j'ai mon permis au bout de 3 semaines à un mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 WUT. Empty Re: WUT.

Message par Jedx Sam 25 Déc 2010, 10:42

Désolé pour toi Steven :-(
Patience et argent ... tu as double peine.

Moi je ne l'ai eu qu'a la 3eme fois.
1ere fois je ne méritais pas le permis, je savais pas vraiment conduire ... il y a avait une place dispo alors le responsable de l'auto école ma proposé de passer (je ne savais même pas faire un créneau).
2eme fois ... j'ai failli écraser un jeune. Je m'arrête à un stop, un jeune passe devant avec sa mob .. je démarre tranquillement et ce c*n de jeune fait demi tour et me fonce dessus ... je cale au milieu du carrefour ... Mr l'inspecteur n'avait pas vu le jeune passer la 1ere fois (il avait le nez dans ses papiers) ... pour lui j'avais grillé le stop :-(
3eme fois encore failli écraser un gamin ... je l'avais repéré ... il faisait du vélo sur ma droite sur le trottoir ... et d'un coup il lui prend l'envie de traverser en coupant la route entre 2 voitures stationnées ... j'ai pilé, l'inspecteur à balancé tout ce qu'il avait dans ses mains, sa sentait le roussi, je l'avais bien secoué le vieux ... après une petite explication il m'a juste demandé de lire une plaque d'immatriculation éloignée. J'ai un peu inventé les chiffres et je pense qu'il ne devait pas la lire mieux que moi car j'ai enfin eu mon papier rose.

Pour le permis moto, je l'ai eu du 1er coup, bien que. Il gelait ... à l'époque on faisait un petit tour et si on tenait l'équilibre sur la moto ... c'était suffisant. Je fait tout ce qu'il fallait faire et je reviens tout fier .... sauf que l'inspecteur me fait signe de venir vers lui ... et la pas de bol ... plaque de verglas que je ne vois pas, juste sur la trajectoire ... je suis resté en ligne mais lui il a du sauter de coté pour m'éviter ... j'ai pu m'arrêter 2 mètres plus loin sans dommages. De nos jours je pense que je me ferait jeter.

Ce sera bon pour la prochaine fois ... faut la jouer décontracté tout en restant concentré ... surtout pas crispé ou excité. Essaies ca: tu respires à fond, tu retiens ta respiration puis tu relâches doucement ... plusieurs fois.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 WUT. Empty Re: WUT.

Message par Anubis974 Ven 31 Déc 2010, 13:44

Re bonjour, je suis arrivé depuis lundi mais c'était la merde à l'aéroport...
de retour soon i hope... si je peux pas d'ici la je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2011
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 WUT. Empty Re: WUT.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum