Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Clic and Geek - Demande de partenariat.

3 participants

Aller en bas

Clic and Geek - Demande de partenariat. Empty Clic and Geek - Demande de partenariat.

Message par Invité Dim 02 Jan 2011, 21:20

Coucou.

Je viens de recevoir un MP sur le forum d'entraide ForumActif !
Me proposant un partenariat avec votre forum.
J'ouvre le sujet ici afin que l'interessé ait la possibilité de lire sans avoir à s'inscrire.

En voici le contenu :

melik82 a écrit:Bonjour ,

Je vois que ton forum marche bien ,

Je te propose un partenariat avec mon forum .

En espérant que tu accepte ce partenariat .

Mélik , Fondateur et Administrateur de www.clicandgeek.net

Juste pour précision, j'ai encore l'adresse du forum sur mon profil. Ca vous fait un peu de pub, et ça m'évite de mettre en profil, un forum qui est encore en construction Wink

Qu'est ce qu'un partenariat me direz vous ?
Ce tuto vous dira tout et surtout comment bien choisir.
<Astuce> Comment bien choisir ses partenariats? Quels critères à prendre en compte?

Petite précision, les partenariats se font très souvent en tant qu'invité, mais comme les sections ouvertes aux invités sont inadaptées à ces demandes, j'ai proposé de poster moi même l'offre.
Autre biais courant pour les partenariat : Le formulaire de contact, qui n'est pas activé ici.


Le forum demandeur Arrow

Clic and Geek

Merci de l'intérêt que vous porterez à l'étude de cette proposition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clic and Geek - Demande de partenariat. Empty Re: Clic and Geek - Demande de partenariat.

Message par chebow Dim 02 Jan 2011, 21:28

en gros il veut qu'on se fasse de la pub mutuellement. pourquoi pas mais de son coté l'interet est moindre de son coté étant donné que nous sommes une petite communauté de joueurs invétérés.

c'est au chef de voir ^^
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clic and Geek - Demande de partenariat. Empty Re: Clic and Geek - Demande de partenariat.

Message par Rip Lun 03 Jan 2011, 19:41

Les backslash dans le message d'accueil, ça le fais moyen quand même Very Happy
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clic and Geek - Demande de partenariat. Empty Re: Clic and Geek - Demande de partenariat.

Message par Lordstan Mar 04 Jan 2011, 16:08

Leur forum à l'air pas trop mal, faudrait que je m'inscrive pour en lire plus.

En gros, d'après les liens que tu as donné Hervé, le partenariat c'est juste de mettre une bannière de pub de son forum sur le notre et inversement. Mais le truc c'est que euh... on a pas de bannière non? ^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Clic and Geek - Demande de partenariat. Empty Re: Clic and Geek - Demande de partenariat.

Message par Invité Mar 04 Jan 2011, 17:55

Oui Stan, c'est un échange à double sens.

En règle générale l'échange consiste en des boutons de 88*31 pixels.
Ouais vous n'avez pas encore de bannière ou de bouton mais je pense qu'il y a bien un admin capable d'en faire un.

Au pire tu peux t'inscrire sur le forum de support et demander à la section graphique de t'en faire un, voire plusieurs. (gratuitement bien évidemment)
Si tu passe par un forum externe, faudra juste fournir quelques renseignements tels que :
- La ou les images à utiliser (l'image ne doit pas être signée, par exemple le header n'irait pas !)
- Le type d'animation voulu
- Eventuellement la police de caractère à utiliser.

En fait plus tu fournis de détails, plus le résultat correspondra à tes attentes.


Lordstan a écrit:Leur forum à l'air pas trop mal, faudrait que je m'inscrive pour en lire plus.
J'ai bien évidemment jeté un œil au forum demandeur avant de venir poster ici.
La section partenariat est même accessible en écriture aux invités.

Moi personnellement ce que j'en pense, c'est que ce partenariat n'apporterait aucun inconvénient vu que la thématique est liée mais sans rapport direct.
En clair les seuls partenariats nuisibles sont ceux du type David/Goliath où là en général c'est le plus gros qui en tire tous les bénéfices. Quoi que un partenariat avec JH par exemple serait top vu que la guilde est en rapport direct avec JudgeHype sans toutefois proposer la même chose. Par contre un partenariat entre deux guildes Didi sera le plus souvent profitable à la plus grosse des deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clic and Geek - Demande de partenariat. Empty Re: Clic and Geek - Demande de partenariat.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum