Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonne nuvelle ! Je dirais même excellente nuvelle !

4 participants

Aller en bas

Bonne nuvelle ! Je dirais même excellente nuvelle ! Empty Bonne nuvelle ! Je dirais même excellente nuvelle !

Message par Anubis974 Mar 18 Jan 2011, 16:37

Voila aujourd'hui j'ai eu un entretien avec un patron et me baladant un peu dans Annecy, je tombe sur Philippe Rigollot ( blague deja faite Mad) un Meilleur Ouvrier de France Patissier-chocolatier et aussi champion du monde de patisserie, on a discuté un peu et je compte aller le revoir pour lui demander des conseils, super sympa ce mec ! C'est comme si qqn fait du foot et il tombe sur zidane...


Voili voilou, sinon à part ca, c'est chaud pour d2 parce que je bouge beaucoup en ce moment mais je suis chaud pour un meeting AoF IRL donc si yen a des comme moi, mp moi après le bip ! BIP.
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuvelle ! Je dirais même excellente nuvelle ! Empty Re: Bonne nuvelle ! Je dirais même excellente nuvelle !

Message par Jedx Mar 18 Jan 2011, 18:34

Le meeting AOF IRL, je préférerai plutôt après Février, car la il fait trop froid et il fait nuit de trop bonne heure.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuvelle ! Je dirais même excellente nuvelle ! Empty Re: Bonne nuvelle ! Je dirais même excellente nuvelle !

Message par SML Mar 18 Jan 2011, 19:12

Roh c'est trop cool j'espère qu'il te donnera des petits trucs et encore plus la passion du métier Wink
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuvelle ! Je dirais même excellente nuvelle ! Empty Re: Bonne nuvelle ! Je dirais même excellente nuvelle !

Message par Lordstan Mar 18 Jan 2011, 20:27

C'est rigolo comme coïncidence ! (pardooooon Razz)

Si il peux t'apprendre des trucs c'est tout bénef en tout cas !

Et pour la bouffe IRL AoF, je suis dispo à peut prêt n'importe quel week end pour l'instant Wink
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nuvelle ! Je dirais même excellente nuvelle ! Empty Re: Bonne nuvelle ! Je dirais même excellente nuvelle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum