Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[MYTHOS] Dws 13/05/11

+6
Benneke
Agrus
Jedx
.
chebow
Lordstan
10 participants

Aller en bas

[MYTHOS] Dws 13/05/11 Empty [MYTHOS] Dws 13/05/11

Message par Invité Sam 14 Mai 2011, 00:19

Bonjour a tous!!!

Je suis Dws, j'ai 20ans , je suis beau grand intelligent (et on va arrêter la avant que l'ont me mettre sur le bûcher)
Je vis sur paris, je suis en fac de bio mais actuellement en vacance, donc autant dire que j'ai du temps a l'année a perdre en mode "no- life" héhé!!!

J'ai des goûts très éclectique, et des loisirs varié (je ne pense pas que l'études de cellules dans un environnements in-vivo en soit un pour certains mais bon les goûts et les couleurs...) sinon, je suis un grand no-life/hard gamer depuis toujours (attention je ne suis pas un geeks malgré mes airs) j'aime les défis, que ce soit a cs, css, half life, call of duty, pour les fps, et pour ne citer qu'eux, ou des warcraft 3, AoE II, pour les RTS, our les 3/4 des F2P que l'ont peu trouver sur le net (j'y inclue les browser games) dont j'ai pour une bonne moitié participer aux beta, je suis un fanatique des jeux vidéos et mais ils représente malgré tout qu'une partie de mes loisirs, sinon hobbyiste, musiciens, dessinateur a ses heures perdue (c'est sur que 4 heure d'amphi le cul sur une chaise..........) cuisinier, je fais un peu de tout (avec modération hein?) bon par contre il faut que je me remette au sport... entre mon pc et les labos c'est pas avec cela que j'aurais des abdos (oui je l'avoue j'ai un petit ventre mais je n'attend pas de bébé rassurez vous haha... quoique.. (-, -') ...)

Je postule ici pour deux jeux, a la foi Mythos et league of legends, mais mon pc étant en réparation (ou en cours d'achat selon les retours que j'aurais) je ne peu que rarement jouer a ce derniers (a moins d'aller en cyber ou de galérer sur mon netbook)
A propos de mythos, (j'ai commencer il ya 2 ou 3 jours) j'ai 3 personnages lvl 10/12, je sais cela est peu pour une guilde qui roxxe du poulet, mais je compte monter assez vite ces prochains jours, et le temps d'avoir une réponse de votre part j'espère être a un niveau minimum requis pour entrer dans votre guilde Smile
Pour LoL, 2 pages de runes, niveau 30 une bonne dizaine de personnages 2,5 main (principalement akali, ensuite ezreal et kayle même si j'aime bien de temps a autres jouer avec mes autres héros) en revanche du a mon problème de pc, je ne pourrais sans doute pas jouer a lol pendant un temps et mon niveau a beaucoup baisser du a mon faible temps de jeux récents mais si je suis accepter via mythos j'espère pouvoir jouer quand même avec vous sur LoL

Je vous ai connus grâce a votre annonce sur le forum de mythos online, et dans votre description le fait qui me fais postuler ici, était que vous aviez une communauté de "LoL" sinon j'aurais sans doute continuer a soloter sur quelque lvl et aurais trouver un groupe de joueur ou une guilde IG, car mythos est intéressant mais "Lol" c'est mieux!!! et trouver a la fois une guilde qui joue aux deux cela devient très intéressant

Sinon je n'ai pas de question en particulier a vous posez, je ne cherche que des joueurs avec qui passez de bon moments et evoluer dans le jeu

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, et espère avoir une réponse ou même si je ne suis pas recruter pouvoir avoir de nouveaux contacts de jeux pour mytos et LoL et faire de session de jeux avec vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MYTHOS] Dws 13/05/11 Empty Re: [MYTHOS] Dws 13/05/11

Message par Lordstan Sam 14 Mai 2011, 00:43

Well, joli présentation, en plus tu joues aux même jeux que moi et moi aussi j'ai un peu de bide et faut que je fasse du sport, je t'aime déjà bien ^^

On va te passer en test dans la journée de demain, enfin tout à l'heure pour les plus pointilleux.

On est actuellement pas mal sur les deux jeux, mais pour l'instant il me semble que la guilde Mythos est full, faut voir avec Spartacus, le chef de la section.

En attendant je t'invite à parcourir le forum voir un peu ce qu'il se passe dans le coin et je pense qu'on se verra bientot IG Wink

Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[MYTHOS] Dws 13/05/11 Empty Re: [MYTHOS] Dws 13/05/11

Message par chebow Sam 14 Mai 2011, 01:31

bienvenue sur notre domaine XD

donc en tant que responsable et chef de guilde sur mythos, je dois choisir entre te dégager ou pas... hmmmm un ptit cheque pourrait faciliter ma décision je pense $$.

Bon! on va dire oui pour cette fois! quand tu passes sur mythos, contacte moi /w AOFsparta

sinon tu peux également passer par /w ignesia tu lui dis que tu as postulé et que tu as été accepté.

Je te passe en test. pense a lire la charte de la guilde si ce n'est pas deja fait.

et on compte sur toi pour participer aux divers topics du forum.

a bientot IG.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MYTHOS] Dws 13/05/11 Empty Re: [MYTHOS] Dws 13/05/11

Message par Invité Sam 14 Mai 2011, 07:04

oki doki Smile et merci beaucoup!!! c'est con j'aurais du vous mp tout a l'heure j'ai jouer de 2h à 6h30...

la je fais une petite pause... je me suis fais des gauffres et me suis pris unecigarette qui fait rigoler tranquillou Smile

je rejoue dans 1 ou 2 heure j'enverrais un mp espérant pouvoir contempler the gods of the arena lui même (scande en bruit de fond) spartacus spartacus spartacus!!!

Ps: j'ai adore la série je ne sais pas si c'est de la que viens ton inspiration Smile




j'ai édité ton message meme écrit en verlan nous avons des mineurs qui viennent sur le forum on se doit de les préserver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MYTHOS] Dws 13/05/11 Empty Re: [MYTHOS] Dws 13/05/11

Message par . Sam 14 Mai 2011, 08:32

Salut et bienvenu parmi les Zanges

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MYTHOS] Dws 13/05/11 Empty Re: [MYTHOS] Dws 13/05/11

Message par Jedx Sam 14 Mai 2011, 08:57

Bienvenue chez nous.
Pour information, ce n'est pas le niveau de tes persos qui feront de toi un AOF mais c'est surtout ta mentalité, ton comportement vis à vis des autres, comme tu as déjà pu le constater car vu ta présentation tu es déjà angelot. Félicitations !
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MYTHOS] Dws 13/05/11 Empty Re: [MYTHOS] Dws 13/05/11

Message par Agrus Sam 14 Mai 2011, 10:26

bienvenu
Agrus
Agrus
Angelot
Angelot

Age : 31
Messages : 55
Inscrit(e) le : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MYTHOS] Dws 13/05/11 Empty Re: [MYTHOS] Dws 13/05/11

Message par Invité Sam 14 Mai 2011, 10:46

en tout cas merci de votre acceuil Smile cela fait plaisir a voir, et je suis content d'être angelot Smile par contre j'ai l'air un peu con avec mes 2 plumes dans le dos!!! vivement qu'elles poussent héhé!!!

je suis IG pour encore une ou deux heure (après c'est douche, course, cuisine, miam miam, sieste) si quelqu'un veux faire un ou deux donjons avec moi ce seras avec plaisir Smile

mp /w Targaryen pyromancien lvl 16 (je n'ai pas chomer cette nuit héhé) si je ne suis pas connecter essayer /w Tsuku (sinon tant pis on joueras une prochaine fois et vous verrez comment je pète le feu!!! sans mauvais jeux de mots (>, <')....)


Edit: bon j'y go j'ai faim Smile bonne journée a tous Smile et bon week end xp double sur mythos héhé!!! aller bizou bye!!! au plaisir de vous revoir IG Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MYTHOS] Dws 13/05/11 Empty Re: [MYTHOS] Dws 13/05/11

Message par Benneke Sam 14 Mai 2011, 12:38

bienvenu
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 7473
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MYTHOS] Dws 13/05/11 Empty Re: [MYTHOS] Dws 13/05/11

Message par SML Sam 14 Mai 2011, 15:16

Salut et bienvenu chez nous Wink
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MYTHOS] Dws 13/05/11 Empty Re: [MYTHOS] Dws 13/05/11

Message par a ! r Sam 14 Mai 2011, 15:58

Welcome !
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

[MYTHOS] Dws 13/05/11 Empty Re: [MYTHOS] Dws 13/05/11

Message par chebow Sam 14 Mai 2011, 16:04

oui cela vient bien de la série que j'ai sur kiffé
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MYTHOS] Dws 13/05/11 Empty Re: [MYTHOS] Dws 13/05/11

Message par Invité Sam 14 Mai 2011, 20:03

moi je dis vivement la saison 3!!!

sinon je te conseille rome, dans la même lignée un peu moins sanguinolent mais tout aussi trashouille, on se prend une bonne claque en voyant la situation dans les cité romaine de l'époque et cela vaut le détour Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MYTHOS] Dws 13/05/11 Empty Re: [MYTHOS] Dws 13/05/11

Message par chebow Sam 14 Mai 2011, 21:14

si ya pas de sexe je regarde pas XD
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MYTHOS] Dws 13/05/11 Empty Re: [MYTHOS] Dws 13/05/11

Message par Invité Sam 14 Mai 2011, 21:41

bah c'est rome dans l'antiquité donc niveau orgie ca yvas t'inquiète Smile coquinou va!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MYTHOS] Dws 13/05/11 Empty Re: [MYTHOS] Dws 13/05/11

Message par DarkUtopia Dim 15 Mai 2011, 12:53

Bienvenue ^^
DarkUtopia
DarkUtopia
candidat fantôme

Age : 36
Messages : 868
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MYTHOS] Dws 13/05/11 Empty Re: [MYTHOS] Dws 13/05/11

Message par Saderak Jeu 19 Mai 2011, 17:27

bienvenu

Que des supers présentations +1
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MYTHOS] Dws 13/05/11 Empty Re: [MYTHOS] Dws 13/05/11

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011, 21:45

héhé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MYTHOS] Dws 13/05/11 Empty Re: [MYTHOS] Dws 13/05/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum