Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Et si on se re faisait un survivor ?

+10
Lordstan
Gnaak
Benneke
kamval
isildure
Guixxx
atipoul
.
a ! r
Jedx
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une ou différentes classes pour ce tournoi ?

Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_lcap0%Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_lcap0%Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_lcap0%Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_lcap0%Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_lcap0%Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_lcap0%Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_lcap0%Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_lcap14%Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_lcap21%Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_lcap64%Et si on se re faisait un survivor ? I_vote_rcap 64% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Et si on se re faisait un survivor ?

Message par Jedx Ven 08 Juil 2011, 18:30

Ce qu'Alex avait écrit était bien alors je le conserve en modifiant quelques lignes:
Merci de connaitre le règlement avant de participer.

1. On débute dans la même game level 1 sans or et sans équipement.
2. Pendant 1 heure chronomètre en main, on doit pexer un maximum.
3. Les wp "champs de pierre", "bois obscur", "cloitre extérieur" sont distribués avant le lancement du chrono.
4. Chacun peut pexer dans son coin s'il le désire.
5. Celui qui n'atteint pas le level 9 est éliminé d'office.
6. Celui qui meurt peut revenir autant de fois qu'il le souhaite (avec un nouveau perso lvl 1).
7. Après l'heure de jeu, les joueurs ont 15 minutes pour parfaire leurs équipements (paris, restat etc...)
8. A la fin de l'heure de jeu, on se débarasse des popo de vie, de rejuv, d'endurance, d'antidote.
----seules les potions de mana sont autorisées
10. Les joueurs se départagent dans une "bataille royale" au cimetière.
11. Le joueur qui quitte le cimetière, remonte en ville, ou descend dans une des deux tombes (crypte, mausolée) est automatiquement éliminé.
12. Chacun a la possibilité de choisir le merco qu'il veut (également de prendre un merco acte 2 si on y arrive).
13. Aucune alliance n'est autorisée pendant la "bataille royale".
14. Ce tournoi fait partie des séries "survivors". Un classement est en place et les points s'additionnent d'un tournoi sur l'autre.
-----Le 1er recoit 10pts, le 2nd 7pts, le 3eme 5pts, le 4eme 3pts, le 5eme 2pts, les autres 1pt.
-----Le 1er recoit 10pts, le 2nd 7pts, le 3eme 4pts, le 4eme 2pts, le 5eme 1pt, les autres rien.
15. L'event ne devient officiel avec comptabilité des points qu'a partir du moment ou nous sommes un minimum de cinq participants.
16. Dans le cas ou nous aurions des réservistes dans la liste, si un joueur inscrit n'est pas la à l'heure (heure de début du jeu), le premier réserviste prend sa place et ainsi de suite.

On peut fixer la même classe de perso pour tout le monde ou alors chacun choisi sa classe, je met au vote ces possibilités. Le tournoi se fera plutôt le vendredi ou le samedi à 20h. Je pense que cela va être trop court pour le 9 juillet et pas facile le w-e du 14 juillet. Le w-e suivant on pourra commencer les hostilités ^^.

A la demande générale j'ai ajouté: tirage au sort de la classe du perso ... mais il y avait trop de lignes alors j'ai décalé ... vérifiez vos votes désolé

1 - Jedx - vendredi 22 et/ou samedi 23
2 - Celtic - vendredi 22 ou samedi 23
3 - Kamval - peut être vendredi 22
4 - Anubis974 - vendredi 22 (et peut etre samedi 23)
5 - Lordstan - peut être vendredi 22 et/ou peut etre samedi 23 (suivant son état)
6 - Isyldur - vendredi 22 (et peut etre samedi 23)
7 - Benneke - vendredi 22
8 - Atipoul - ............ samedi 23

Pour Lordstan et Kamval les réponses ne sont pas claires ... je vous place quand même


Dernière édition par Jedx le Lun 25 Juil 2011, 10:03, édité 9 fois
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par Jedx Ven 08 Juil 2011, 18:37

A voté.
J’espère que l'on aura assez de monde pour pour pouvoir faire quelques tournois.
Normalement je suis la tous les w-e, sauf au mois d’Août les 2eme, 3eme et 4eme ... mais rien n'est encore certain.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par a ! r Ven 08 Juil 2011, 18:52

A voté Smile
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par . Sam 09 Juil 2011, 03:51

Moi je veux bien si c'est le samedi comme ça on peut inviter Lyneve , elle va tous vous crever. affraid

PS: Faudrait pas remettre les comptes à zéro ?

J'ai pas voté car il n'y a pas: tirage au sort comme avec Alex.

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par atipoul Sam 09 Juil 2011, 12:10

J'ai pas voté non plus et le tirage au sort me semble plus fun aussi =). Evitez de faire ça le weekend du 14 juillet en tout cas :p
atipoul
atipoul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 371
Inscrit(e) le : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par Guixxx Sam 09 Juil 2011, 22:29

je suis chaud !
Guixxx
Guixxx
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 77
Inscrit(e) le : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par isildure Dim 10 Juil 2011, 14:21

Perso j'aime pas le concepte du tirage au sort, Soit chacun choisit sa classe soit on prend tous la meme.

D'experience faut pas faire des combats de nécro on n'arrive jamais a se tuer.
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par kamval Lun 11 Juil 2011, 12:22

dans battle royal on choisi pas sont packetage donc va pour le tirage au sort.

a voté

kamval
candidat fantôme

Age : 37
Messages : 66
Inscrit(e) le : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par Benneke Lun 11 Juil 2011, 14:16

Perso je n'ai jamais fait de pvp, que du pvm donc je sait pas du tout comment ca se passe... Et libérer une heure complète, ca doit être possible si Mme est de garde le jour J...

Sinon, je vote pour un random Smile (fait d’ailleurs Smile)
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 7473
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par Gnaak Lun 11 Juil 2011, 16:19

A voté aussi.

Et je partage l'avis de Momo pour ce qui est du duel de necro.....trop pénible
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par Lordstan Mer 13 Juil 2011, 16:57

Oui je suis chaud pour refaire ça moi Very Happy

Et +1 pour combat de Necro, à bannir xD
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par SML Jeu 14 Juil 2011, 22:49

ça aurait été avec plaisir mais je n'aurais pas de quoi jouer à didi où je serais :'(
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par Jedx Ven 15 Juil 2011, 10:25

Cela se fera donc par tirage au sort (et sans nécro).
Comme il n'y a que 6 classes, si on est 8, il y aura obligatoirement des classes en doublons (voir pire) le hasard fera les choses. Je fait un tirage au sort de la classe pour chaque présent sur le canal à l'heure de rendez-vous. Un petit papier de chaque classe dans un sac et je tire. Si on n'est que 6 je ne remet pas le papier dans le sac. "Touyage" des papiers entre chaque tirage, ca va de soit ^^.

Chacun crée son perso en fonction du tirage.
Je pense qu'il serait bien de mettre une partie du pseudo "fofo" dans le nom du perso pour que l'on sache facilement savoir à qui on a affaire IG.
Quand tout le monde est op -> go go go.

Rendez-vous Vendredi 22 Juillet à 20h00 sur le canal "op -aof" (compter 2h de disponibilité).
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par Benneke Ven 15 Juil 2011, 14:59

Bonne idée, mais il y a des bases a savoir pour le pvp pour un noob comme moi ? (je sent que je vais très vite mourir moi Smile)
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 7473
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par Anubis974 Sam 16 Juil 2011, 11:26

Je serais là ^^
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par . Sam 16 Juil 2011, 11:57

J'essayerais aussi d'être présent.

Petites suggestions:
1/ Tu devrais créer un compte dont tu nous donnes le pass au dernier moment pour éviter la tentation de filer du pognon ou du matos à son perso.
2/ Et si une fois attribué toutes les classes, tu donnais un jocker aux autres et ils jouent la classe de leur choix.

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par Jedx Dim 17 Juil 2011, 12:01

Je crée un compte pour ne pas avoir à se pauser de question pour créer les persos à l'heure "H" (ca serait lamentable de tricher à ce genre de tournoi) . Il n'y a pas de lots prévus, c'est juste pour la gloire et le fun.
Compte crée : SurvivorsAoF

Pas de joker ... soit on est 5 ou 6 présents et il n'y a pas de problèmes de tirage, soit on est plus de 6, dans ce cas dès que la classe à été tirée 2 fois je ne remet plus le papier dans le sac.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par Benneke Dim 17 Juil 2011, 12:11

Ed, tu peux peut-être le faire figurer dans le calendrier aussi, comme ca le jour est en gras et on le vois directement sur la page d'accueil aussi Wink

Qqun prend la peine de filmer les combats ?
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 7473
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par Ness Dim 17 Juil 2011, 23:14

present et a voté
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par Jedx Lun 18 Juil 2011, 07:45

J'ai relu le post de Marc et si samedi 23 est plus facile pour Lynève et que tout les participants sont OK, je décalerai pour samedi. A vous de donner vos possibilités.

1 - Jedx - vendredi 22 ou samedi 23
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par . Lun 18 Juil 2011, 10:19

Non Ed, le vendredi me va aussi, donc:

2 - Celtic - vendredi 22 ou samedi 23

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par kamval Lun 18 Juil 2011, 11:14

samedi c'est mort pour moi on invite à la maison avec ma moitié pour fêter son diplome.

kamval
candidat fantôme

Age : 37
Messages : 66
Inscrit(e) le : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par Anubis974 Lun 18 Juil 2011, 11:29

Vendredi et peut etre samedi
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par Lordstan Lun 18 Juil 2011, 12:09

Les vendredis et samedis en général je bois moi =(
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par isildure Lun 18 Juil 2011, 14:35

Present a coup sur pour vendredi, samedi pas sur
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se re faisait un survivor ? Empty Re: Et si on se re faisait un survivor ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum