Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Items buils pour Dominion

Aller en bas

Items buils pour Dominion Empty Items buils pour Dominion

Message par Saderak Sam 08 Oct 2011, 00:20

Voilà le dominion est mis en place.
Il permet des parties rapides mais malheureusement elles sont condamnées en cas d'une déconnexion de joueurs ; en 4v5 c'est intenable...

Voici quelques premières expériences pour différents héros AP comme :
Alistar
Rumble
Brand
Heimerdinger
Teemo


Une base est de se déplacer vite :
- pour les cac préferez les bottes de célérité voire ajouter un fléau de liche s'il est mana
- pour les ranged je vous conseille vivement les bottes de lucidité, un mage range est fragile il lui faut réexécuter ses sort rapidement ^^

Items buils pour Dominion Guided10

très peu d'item de base vous donne beaucoup de possibilités (http://euw.leagueoflegends.com/fr/items)

- Rubis
- Tome d'amplification
- bottes

Situations :

1) tour en bas : pas de bottes, souvent directement le revolver hextech
2) rush top (mill / moulin) : bottes + rubis-tome ou 2x tomes pour cogner sec ^^
3) contre fade (heros camouflés) passer par la gemme exaltante permettant le révélateur

Le cdr peu être augmenté avec des items augmentant fortement l'AP comme le grimoire néfaste et nashor (très bien pour Sion et teemo)
Le leech du hextech voire de la volonté des ancien est très efficace et m'a souvent permis de survivre ou poutrer un gars de plus, faites-le très tôt.

pour le reste adapter au déroulement, à la team et aux adversaires.

Je vous déconseille d'être très défensif, touts les dommages que vous portez permettent à la team de faire plus de kill et donc plus de capture.
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum