Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

+3
SML
Lord Ax
N@n@ki
7 participants

Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par N@n@ki Lun 10 Oct 2011, 14:47

Comme vous le savez maintenant, il existe plusieurs comptes communs à la guilde en No-ladd (Un par classe).
J'en ai parlé à sml et on s'est dit qu'il serait cool d'avoir une équipe 4v4

J'ai donc pensé qu'il serait cool de commencer ce projet Smile

Comme équipe, je vois bien:
FOH
Baba
Dudu ventilo
Necro poison

J'explique:
Baba + Dudu, c'est la base pour avoir de gros bonus de vie, mais aussi pour leur polyvalence ^^ (le baba au cac est resistant et monstrueuc et le dudu fait aussi bien des dmg froid que physique)
pour le necro, le golem est un plus surtout combiné a baba + dudu et ces poisons viendront vite a bout des ennemie
pour le foh, il a une aura conviction de bourrin et fait mal

foh+ necro = conviction + malé des résistance = mise à zero des resistance ennemis => eZ dmg

enfin je dis tout ça vite faite mais ça me parait cool

Je pense que ce sont les principaux persos quon devrait stuff serieusement (40+ life skiller, gz stuff...) et le reste serait du pve avec de l'equipement de base ^^ je pense pouvoir stuffe facilement 2 persos pour le TvT mais pour le reste il faudra de l'aide

donnez moi vos avis sur le projet / sur la composition de l'equipe (baba dudu necro foh) / sur le stuff / autre

N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par Lord Ax Jeu 13 Oct 2011, 13:39

sur le papier ça semble sympa comme équipe Wink
Lord Ax
Lord Ax
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 130
Inscrit(e) le : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par SML Jeu 13 Oct 2011, 14:11

Alors comme je t'ai dut hier il on peut de remplacer le FoH par un assa hybrid ou même trap.
L’intérêt c'est que les traps et même le poison (pour l'hybrid) vont faire de gros dommages grace au résistance moindre du necro. Et ça fait des dommages zones.
Après c'est comme le FoH car il peut rester en arrière et tank bien grâce à fade.
Mais rien n'empêche de stuff un FoH et un Hybrid.
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par N@n@ki Jeu 13 Oct 2011, 15:11

J'aime bien l'assassion mais malheureusement comme je te lai dit par mp elle n'apporte rien a l'equipe alors que le FoH et son aura on l'avantage de profiter au necro au dudu et au foh lui-même ^^

Apport dans l'equipe pour chaque perso:

Dudu = Oak (froid / blessure)
Foh= conviction ((foudre et soin!!! (je sais pas si cest autorisé le soin par pala mais bon si oui ça peut etre cool meme si je pense que non xD )
Necro= resistnce moindre (poison)
Baba = cri / bo / cri de bataille (blessure)

Alors quavec une assa on aura certe de gros dommage mais bcp moins de resistance en moins globalement, puisque je le rappelle si il y a 2 aura conviction: la plus forte annule la plus faible... alors meme avec un infy dessus on pourra pas faire grand chose sil y a un foh de lautre coté...

PS: si on combine Pala + necro, on peut faire tomber les res a -100 !!! soit 2x plus de dommage
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par Lord Ax Jeu 13 Oct 2011, 18:05

ça marche cri de bataille en pvp ?
Lord Ax
Lord Ax
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 130
Inscrit(e) le : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par N@n@ki Jeu 13 Oct 2011, 18:13

celui qui fait des dgt? oui bien sur mais il sert a rien... pas assez de portée et surtout pas assez de dommage Sad

Un baba peut soit bo soit leap (saut) soit cac (ww, frenzy...), sachant qu'il peut faire les 3 en même temps Smile En pvp, je pense que cest les seul viables...
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par Lordstan Jeu 13 Oct 2011, 21:13

Sur le papier c'est carrément cool.

Quand j'aurai mon nouveau PC je repasserai sur Diablo et je verrai ça, si j'arrive à (re)trouver du skill ^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par Rip Jeu 13 Oct 2011, 23:34

L'assa qui abuse de mb c'est pas mal relou hein :p

Gros dégât + du ctrl
Et ça permet de cover un joueur ayant peu de vie s'il se cache dans les traps

De toute manière, les 4 char pvp les plus polyvalents du jeu c'est ventilo, bvc, trap et hammerdin
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par N@n@ki Ven 14 Oct 2011, 01:14

Pour info, l'aura conviction à haut niveau peut abaisser les res de 150% cumuler a un necro on peut passer a 210%, autant dire qu'a se niveau la de res; les adversaires d'un tel combo auront beau surcappé ça ne changera rien ^^ (le foh en plus de l'aura peut abaisser la res de pres de 70% voire 90% et même plus si on remplace son sceptre 25 25 par une autre arme) et pour le necro cest même mieux puisque son dw enleve 55 son set trang 25 et son casque 10 (soit 90% facilement)! Côté dudu je ne pense pas qu'il serait utile dans un tel cas de mettre des affablissement de resistance en masse (a part des rbf classique quoi - pas besoin d'un doom ou autre :p )

Si on considère l'assa, on aura certes plus de controle mais sur les dgt d'equipe on pourra pas rivaliser. Donc je pense qu'au final, on aura des match plus long. On pourrait limite " se protéger" avec les pieges.

Dans un 4 v 4, ce qui compte ce ne sont pas les performance individuel, mais bien la plus value pour l'équipe.

On peut reflechir sinon a une equipe 2v2 style assa + soso orb (gros degat et cible ralentie facile) ou assa + dudu (cible ralenti + oak) voire meme assa + baba (avantage du bo et du leap)

Enfin tout ça pour dire que les possibilités sont multiples, mais que personnellement je mettrais la priorité aux synergies d'equipe pour un 4v4 et plus aux compétences individuelles pour un 2v2
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par Bren Ven 14 Oct 2011, 11:31

Ventillo sa roxx du poney. Dispo pour le jouais si jamais il y as besoin.
Bren
Bren
Compagnon d'armes

Age : 35
Messages : 348
Inscrit(e) le : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par Lord Ax Ven 14 Oct 2011, 13:48

Moi j'veux bien jouer le nécro ou le barbare :p . Je suis assez dispo presque tous les soirs à partir de 20h, où les week-end en général Smile.

Bon par contre je suis noob de chez noob en pvp donc faudra pas m'en vouloir au début si je suis pas très performant Embarassed Embarassed Embarassed
Lord Ax
Lord Ax
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 130
Inscrit(e) le : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par N@n@ki Ven 14 Oct 2011, 14:35

Je pense que SML voudra prendre le necro poison donc il vaudrait mieux que tu prennes le baba, enfin apres vois ça avec lui ^^ Comme on pouvait sen douter moi jai une preference pour jouer le FOH

Bren a écrit:Ventillo sa roxx du poney. Dispo pour le jouais si jamais il y as besoin.

Je retiens ça Smile mais bon même si je te fais confiance je dois mettre la priorité aux anges qui veulent participer, donc a voir selon les anges desireux dy participer.
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par SML Ven 14 Oct 2011, 17:29

Pour ce qui est des events TvT ce sera surtout en fonction des AoF présents et comme ce sont tous des perso communs aux AoF on fera en fonction des contraintes que l'on aura le jour J.
Et puis j’espère que chacun d'entre nous maitrise au moins deux de cette team.

P.S: Je voulais vous rappeller que chacun peut participer pour ces perso (exp, rush, fg, stuff) -> Perso AoF SCNL
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par Rip Lun 17 Oct 2011, 18:17

Bren @bestDROIDE-VENTILOever :p

Putin trop deg d'avoir laisser périmer ton druide mec! il était tellement fat, et ce helm vert *o* Trop sayxe!
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par Lordstan Lun 17 Oct 2011, 19:13

Bah les persos périmés on peux les ramener hein !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par N@n@ki Lun 17 Oct 2011, 19:33

Pas si le nom a été repris .... dommage
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par Rip Lun 17 Oct 2011, 23:20

On m'a delete mes acc en faite...
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par Lordstan Lun 17 Oct 2011, 23:38

Shit :/
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par Cridilis Mar 18 Oct 2011, 16:53

Druide de fou en attente de passer NL .... (vivement reset)
Sinon 2 Assa un pitit peu coriace en NL Smile
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 1871
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par Lordstan Mar 18 Oct 2011, 19:39

Avec Mick, Bren, Alex et Nanaki ça peux roxx je pense :p

Je serai remplaçant =)
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par N@n@ki Mar 18 Oct 2011, 20:13

tu oublie notre chef sc patate :p
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par Lordstan Mar 18 Oct 2011, 20:21

Moi oublier le necro poison super relou de Sam? jamais xD
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par Bren Ven 21 Oct 2011, 10:05

Rip a écrit:Bren @bestDROIDE-VENTILOever :p

Putin trop deg d'avoir laisser périmer ton druide mec! il était tellement fat, et ce helm vert *o* Trop sayxe!


fucktwo

Bren
Bren
Compagnon d'armes

Age : 35
Messages : 348
Inscrit(e) le : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par Cridilis Mer 30 Nov 2011, 02:07

Bon le druid etan en nl il est devenu vraimen simpa !! en attente Smile
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 1871
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde Empty Re: [TvT NL] Formation d'une équipe 4 v 4 pour la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum