Path of exile
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Path of exile
Après 1 semaine de négociation et de mails (150...) in english mdr ENFIN le 18/02/2012
" it's your lucky day friend " https://i.imgur.com/bQKdm.jpg
Si y'en a qui sont intéressés http://www.pathofexile.com et après faut attendre tous les 5 minutes une key est donnée !!!!
Ma technique, envoyer des mails aux personnes qui sont sélectionnées et qui sont déjà entrées dans la beta ... comme ça si ils sont un minimum sympa il vous envoient leur seconde clef !!!
Pour les pines en anglais mon texte a copier coller !!!
- Spoiler:
- Hello ! Being registered for nearly two months on the site, I still haven’t had the chance to get my Beta Key
Would you share with me your second Beta Key which gives access to this great game ? It would be so nice.
In advance, big thank you even if your answer is negative, and have a good day !
Enfin un jeu qui va me faire attendre D3
Quelque screens dans l'aprèm après avoir installé et testé le jeux !!!
CeLL- Graphiste AOF
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Re: Path of exile
ranger dual wield lvl48
chebow- Ange du feu
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Re: Path of exile
paladin 8 et ranger dans les 20 je ne sais plus trop
Ness- Ange du feu
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Re: Path of exile
Plop:)
Je joue un templar spé bow lvl 50 +.
Sanguinius le nom de mon templar:)
Je joue un templar spé bow lvl 50 +.
Sanguinius le nom de mon templar:)
Zeratul- Ange du feu
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Re: Path of exile
Ca à l'air très Diablo like non?
Hésité pas a faire des retours, ça m'intéresse fortement
Hésité pas a faire des retours, ça m'intéresse fortement
Lordstan- Archange fondateur
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Re: Path of exile
c'est plus que diablo like c'est du path of exile like!
chebow- Ange du feu
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Re: Path of exile
C'est un Hack'n'slash, passé ce rapprochement, les deux n'ont strictement rien a voir.
Déjà le système de skill actif est basé sur le même style que dungeon siege, a savoir que plus tu utilise un skill, et plus il devient puissant.
La dessus ils ont mis en place un systèmes allant encore plus loin dans la spécificité des builds, en rangeant les skills actifs dans trois sortes spécifique ( intel/force/dext), les skills sont représentés par des gemmes de couleur représentant la spécifités ( donc force/dext/intel) et demandant pour être utilisé, d’être inséré dans des sockets présents sur les armes et armures.
Ensuite, pour agrandir encore la complexité et la profondeur des personnages, ils ont mis en place un systèmes de liens entre ses sockets, afin d'y inséré des gemmes de support, qui viendront renforcé les skills inséré dans les sockets relié sur un même objet.
Donc ceci, c'est la partie actives de la structure d'un perso ... mais complexité oblige, ils ont rajouté un systèmes de skill passif, afin de renforcé notre personnage (et le rendre encore plus unique) via un systèmes de spherier a la final fantaisy, qui est rempli via les points acquis a chaque niveau.
Une dernière chose que j'adore dans la création de son personnage et que je trouve vraiment géniale, c'est le fait de pouvoir faire absolument tout, qu'elle que soit le personnage de départ ... Par exemple, mon main sur Path, c'est un Templar ( perso dont les points passif proches dans le spherier sont force/intel) est orienté bow, avec un skillshot basé sur un sort appelé lightning arrow ( un zone a base de foudre) et un cumul de 5 aura grâce a des points bien spécifique, que me permet mon départ en Templar, et qui serait impossible avec un départ ranger par exemple(donc full dext).
Enfin, le end game du jeu ... est basé sur le même système que celui de Torchlight 2, a savoir les maps ouvrant des zones aléatoires, avec une multitude de possibilité.( c'est évidement une description rapide).
J'espere avoir été clair :p
Déjà le système de skill actif est basé sur le même style que dungeon siege, a savoir que plus tu utilise un skill, et plus il devient puissant.
La dessus ils ont mis en place un systèmes allant encore plus loin dans la spécificité des builds, en rangeant les skills actifs dans trois sortes spécifique ( intel/force/dext), les skills sont représentés par des gemmes de couleur représentant la spécifités ( donc force/dext/intel) et demandant pour être utilisé, d’être inséré dans des sockets présents sur les armes et armures.
Ensuite, pour agrandir encore la complexité et la profondeur des personnages, ils ont mis en place un systèmes de liens entre ses sockets, afin d'y inséré des gemmes de support, qui viendront renforcé les skills inséré dans les sockets relié sur un même objet.
Donc ceci, c'est la partie actives de la structure d'un perso ... mais complexité oblige, ils ont rajouté un systèmes de skill passif, afin de renforcé notre personnage (et le rendre encore plus unique) via un systèmes de spherier a la final fantaisy, qui est rempli via les points acquis a chaque niveau.
Une dernière chose que j'adore dans la création de son personnage et que je trouve vraiment géniale, c'est le fait de pouvoir faire absolument tout, qu'elle que soit le personnage de départ ... Par exemple, mon main sur Path, c'est un Templar ( perso dont les points passif proches dans le spherier sont force/intel) est orienté bow, avec un skillshot basé sur un sort appelé lightning arrow ( un zone a base de foudre) et un cumul de 5 aura grâce a des points bien spécifique, que me permet mon départ en Templar, et qui serait impossible avec un départ ranger par exemple(donc full dext).
Enfin, le end game du jeu ... est basé sur le même système que celui de Torchlight 2, a savoir les maps ouvrant des zones aléatoires, avec une multitude de possibilité.( c'est évidement une description rapide).
J'espere avoir été clair :p
Dernière édition par Zeratul le Lun 18 Fév 2013, 11:53, édité 1 fois
Zeratul- Ange du feu
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Re: Path of exile
ters bien résumé! mais corrige la faute a Final FantaisY!!!! c'est avec un Y!! mes yeux ont brulé sur ce passage
chebow- Ange du feu
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Re: Path of exile
spartacus a écrit:
ters bien résumé! mais corrige la faute a Final FantaisY!!!! c'est avec un Y!! mes yeux ont brulé sur ce passage
OMG, sry, j'ai fais le post entre deux match de dota ... pas fais attention :'(
Edit: Je vous met plusieurs liens indispensable pour profiter pleinement de Path of Exile.
http://www.poeex.info/ Site avec la valeur d'échange des Orbs. Ce site donne la valeur d'échange et c'est la communauté qui fixe les taux via des votes.
http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Support_Gems#Support_Gems L'ensemble des Gems disponible dans Path of Exile.
http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Quest_Rewards Les récompenses de quêtes avec chaque classe ( indispensable pour évité de buy des gems donné en récompense trois quêtes plus loin
http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Vendor_Recipes J'avais oublié de link celui ci, qui donne les recettes de ventes aux marchands.
Enfin, je vous link le liens de mon post de vente sur le forum officiel, on sait jamais
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/162894
Dernière édition par Zeratul le Lun 18 Fév 2013, 13:52, édité 1 fois
Zeratul- Ange du feu
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Re: Path of exile
ah ok t es parti direct sur le templar cheaté du moment ^^.
merci pour les liens ca va m etre utile sous peu.
je suis presque a la fin de l acte 3 en cruel et j en chie grave avec mon ranger dual wield. faut que je me trouve du matos un peu plus adequat pour ma spé.
merci pour les liens ca va m etre utile sous peu.
je suis presque a la fin de l acte 3 en cruel et j en chie grave avec mon ranger dual wield. faut que je me trouve du matos un peu plus adequat pour ma spé.
Dernière édition par spartacus le Lun 18 Fév 2013, 13:52, édité 1 fois
chebow- Ange du feu
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Re: Path of exile
spartacus a écrit:ah ok t es parti direct sur le templar cheaté fu momznt ^^.
merci pour les liens ca va m etre utile sous peu.
je suis presque ala fin de l acte 3 en cruel et j en chie grave avec mon ranger dual wield. faut que je me trouve du matos un peu plus adequat pour ma spé.
Actuellement, il y a bien plus cheat xD genre le maraudeur invoc, le maraudeur feu de zone, ou la witch invoc.
Zeratul- Ange du feu
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Re: Path of exile
ah? je savais pas. j ai beaucoup entendu parler du templar que tu fais c est pour ca..
je voulais tester une witch invoc avec le totem lié explosion de cadavre. je m etais deja fait une idee du perso mais je savais pas que ca existait ou etait viable donc jai plus qu a me lancer ^^.
j ai juste besoin de plus d info sur les stats des invocations. genre savoir si elles ont leur propres stats fixes en plus des passifs de l arbre ou est ce qu ils prennent une partie de mes stats defencives et offencives car ca change tout du point de vue de mon build passifs et classes de depart.
je voulais tester une witch invoc avec le totem lié explosion de cadavre. je m etais deja fait une idee du perso mais je savais pas que ca existait ou etait viable donc jai plus qu a me lancer ^^.
j ai juste besoin de plus d info sur les stats des invocations. genre savoir si elles ont leur propres stats fixes en plus des passifs de l arbre ou est ce qu ils prennent une partie de mes stats defencives et offencives car ca change tout du point de vue de mon build passifs et classes de depart.
chebow- Ange du feu
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Inscrit(e) le : 06/08/2010
Re: Path of exile
Je te conseil plutot le double totem crane de glace ou arc de foudre ... depuis le nerf, quand tu use le double totem, tu as les deux mains inutilisable ... donc le double crane de glace qui envoi trois crane par totem permet de slow de zone ....
Apres, pour ta deuxième question, tout est dans les skills passif, si je ne me trompe pas, tu as un skill qui fait bénéficié d'un % de ton énergie shield aux pets, un autre qui donne une partie des stats etc ( sans t'en enlevé si je ne m'abuse, mais a vérifier), et enfin tu as un skill qui permet aux pet d'exploser quand ils passent sous 33 % hp, et font des dégâts en fonction de leurs vie max ( tu peux atteindre les 13 K pv par pet... et en plus tu peux invoc les boss et bénéficier de leurs aura, c'est actuellement le build le plus abusé du jeu Oo).
Un dernier conseil, évite de dépenser des points dans des stats qui augmentes les dégâts ( ou peu) car a haut niveau, si tu n'as pas 30 % de réduc dégât, 75 % mini all resist ( cap de base) et 2k5 de life, tu te prendras one shot a chaque mob .. xD
Ps: le build le plus dingue que j'ai vu, c'est le maraudeur embrasement de zone >_< en gros le maraudeur doit avoir 90 % de resist feu mini pour ne plus perdre de vie grâce a sa regen perso, pendant que son corps brûle, et que les mobs autour brûle en continue .. xD et après hop hop tu vas courir sur la map xD
Ps: Pour te donner une idée, avec 1 k 5 pv fin du cruel, 80 % all resist, je suis arriver devant Piéty, et elle ma two shot avec un gros débuff lightning et fast cast lightning nova xD, alors je te parle même pas du merciless( sachant que dans les maps, tu as des fois de gros débuff sur des stats etc, les spécificité des maps que tu ouvre sont aléatoires, donc ... augmente ton tanking au maximum, car passé le lvl 60, une mort c'est - 50 % sur ton lvl en xp ^^)
Apres, pour ta deuxième question, tout est dans les skills passif, si je ne me trompe pas, tu as un skill qui fait bénéficié d'un % de ton énergie shield aux pets, un autre qui donne une partie des stats etc ( sans t'en enlevé si je ne m'abuse, mais a vérifier), et enfin tu as un skill qui permet aux pet d'exploser quand ils passent sous 33 % hp, et font des dégâts en fonction de leurs vie max ( tu peux atteindre les 13 K pv par pet... et en plus tu peux invoc les boss et bénéficier de leurs aura, c'est actuellement le build le plus abusé du jeu Oo).
Un dernier conseil, évite de dépenser des points dans des stats qui augmentes les dégâts ( ou peu) car a haut niveau, si tu n'as pas 30 % de réduc dégât, 75 % mini all resist ( cap de base) et 2k5 de life, tu te prendras one shot a chaque mob .. xD
Ps: le build le plus dingue que j'ai vu, c'est le maraudeur embrasement de zone >_< en gros le maraudeur doit avoir 90 % de resist feu mini pour ne plus perdre de vie grâce a sa regen perso, pendant que son corps brûle, et que les mobs autour brûle en continue .. xD et après hop hop tu vas courir sur la map xD
Ps: Pour te donner une idée, avec 1 k 5 pv fin du cruel, 80 % all resist, je suis arriver devant Piéty, et elle ma two shot avec un gros débuff lightning et fast cast lightning nova xD, alors je te parle même pas du merciless( sachant que dans les maps, tu as des fois de gros débuff sur des stats etc, les spécificité des maps que tu ouvre sont aléatoires, donc ... augmente ton tanking au maximum, car passé le lvl 60, une mort c'est - 50 % sur ton lvl en xp ^^)
Zeratul- Ange du feu
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Re: Path of exile
ah oui quand meme.
pour le moment mon "sphèrier" est basé sur des passifs defencifs. ( %vie, %evasion, avec la grosse node qui converti 100%de l evade en armor, %armor, %all rez et mono rez. ) j ai quelques nodes offensives pour arriver au moins a tenir la route au dps et une fois arriver sur le depart de build du maraudeur je mettrais tous mes points en offensif. donc un build tres late game qui necessite un stuff full evasion, Hp et @rez pour le stuff. d armure et du full ias loh sur mes 2 armes.
pour le moment mon "sphèrier" est basé sur des passifs defencifs. ( %vie, %evasion, avec la grosse node qui converti 100%de l evade en armor, %armor, %all rez et mono rez. ) j ai quelques nodes offensives pour arriver au moins a tenir la route au dps et une fois arriver sur le depart de build du maraudeur je mettrais tous mes points en offensif. donc un build tres late game qui necessite un stuff full evasion, Hp et @rez pour le stuff. d armure et du full ias loh sur mes 2 armes.
chebow- Ange du feu
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Re: Path of exile
Comme je te l'ai dis plus haut, je te dé conseil très fortement de mettre des points offensifs ... surtout pour le late game, car au final, tu ne manqueras jamais de dégâts, mais par contre, plus tu vas monter, et plus tu vas prendre chers ...
Autre chose, évite de partir sur plusieurs sortes de mode défensif .... prend armure/éva/Armor shield, c'est toi qui vois, mais concentre toi exclusivement sur une seule sorte de défense.
Autre chose, évite de partir sur plusieurs sortes de mode défensif .... prend armure/éva/Armor shield, c'est toi qui vois, mais concentre toi exclusivement sur une seule sorte de défense.
Zeratul- Ange du feu
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Re: Path of exile
je pars en full eva mais vu donc je prend les nodes +x% eva rating pour des soucis de survivavilité j ai pris la.mega node iron reflex qui convertie mon eva en armor donc de souvenir j ai pris des nodes qui augmente l armure. je mettrais un lien de mon build ce soir.
edit; voila mon build actuel. donc pas d'armor, uniquement de la vie et du % evade
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgIBAdEB5wLQA4cFLQ6tFHUY2xutIWAotSmlMgk1kjboOlI67UCgQ5xGaUjuSlNOyFYEVvpXDVivYEtgiGFScHJ0QXTtdPF4rnjreu-GYJVmnrmezZ_LpzCv69Ih037bVdyC37_nCu2D7g7vTu96974=
edit; voila mon build actuel. donc pas d'armor, uniquement de la vie et du % evade
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgIBAdEB5wLQA4cFLQ6tFHUY2xutIWAotSmlMgk1kjboOlI67UCgQ5xGaUjuSlNOyFYEVvpXDVivYEtgiGFScHJ0QXTtdPF4rnjreu-GYJVmnrmezZ_LpzCv69Ih037bVdyC37_nCu2D7g7vTu96974=
chebow- Ange du feu
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Re: Path of exile
Je pense que ton build passif est trop orienté dégât. Ton départ, est pour moi sur la mauvaise branche, car orienté sur du bonus IAS et dégâts, alors que l'autre branche te donne pas loin de 90 % d'éva en plus ...
Je pense que tu dois déjà avoir du mal a avancer sans te faire kill a chaque pack en Cruel, alors en Merciless, tu n'auras aucune chance(après, ce n'est que mon point de vue :p).
Ps: La différence entre la fin Cruel et le début Merciless, est comparable a l'arrivée en Armageddon, et tout comme sur Diablo a la sortie du jeu, la difficulté est exponentiel.
Je pense que tu dois déjà avoir du mal a avancer sans te faire kill a chaque pack en Cruel, alors en Merciless, tu n'auras aucune chance(après, ce n'est que mon point de vue :p).
Ps: La différence entre la fin Cruel et le début Merciless, est comparable a l'arrivée en Armageddon, et tout comme sur Diablo a la sortie du jeu, la difficulté est exponentiel.
Dernière édition par Zeratul le Mer 20 Fév 2013, 20:19, édité 1 fois
Zeratul- Ange du feu
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Re: Path of exile
on verra, pour le moment je m'amuse bien avec malgres mes quelques morts donc on verra bien une fois arrivée en mercyless ^^
chebow- Ange du feu
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Lenneth- Ange du feu
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Re: Path of exile
Look ici http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Quest_Rewards les récompenses de quêtes, pour savoir ce que tu auras plus tard.
Sinon pour les skills, tu peux soit les avoirs en récompenses, soit les drops, soit les acheter. (pour les gems de qualités, tu ne peu pas en avoir en récompenses de quêtes.)
Ps: je suis lvl 61, donc je ne pourrais pas trop exp avec toi.
Sinon pour les skills, tu peux soit les avoirs en récompenses, soit les drops, soit les acheter. (pour les gems de qualités, tu ne peu pas en avoir en récompenses de quêtes.)
Ps: je suis lvl 61, donc je ne pourrais pas trop exp avec toi.
Zeratul- Ange du feu
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