Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Question de carte vidéo pour Diablo3

+3
chebow
Romulus
.
7 participants

Aller en bas

Question de carte vidéo pour Diablo3 Empty Question de carte vidéo pour Diablo3

Message par . Ven 23 Mar 2012, 19:57

Bonsoir les Zanges,

Diablo III va t'il tourner sur ma bécane sachant que ma carte vidéo est une NVIDIA GT220 seulement. Je compte acheter prochainement un écran IIYAMA PROLITE B2475HDS 24''. Mon problème est que c'est un pc HP acheté pré-assemblé donc pas évolutif (pour mettre une carte vidéo digne de ce nom, c'est boitier + alim voir même CM donc autant changer de pc en somme). Ci-joint le check-up de Battle sur mon système.

Question de carte vidéo pour Diablo3 1147194178





.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question de carte vidéo pour Diablo3 Empty Re: Question de carte vidéo pour Diablo3

Message par Romulus Ven 23 Mar 2012, 21:35

t'as pu tester la beta? ça donne quoi?
Romulus
Romulus
Ange du feu
Ange du feu

Age : 44
Messages : 416
Inscrit(e) le : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de carte vidéo pour Diablo3 Empty Re: Question de carte vidéo pour Diablo3

Message par . Sam 24 Mar 2012, 07:51

Non j'ai pas encore testé la béta. J'attendais d'avoir mon écran 24'' pour ça et je me demandais si je n'allais pas changer le pc par la même occasion.

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question de carte vidéo pour Diablo3 Empty Re: Question de carte vidéo pour Diablo3

Message par chebow Sam 24 Mar 2012, 08:44

go tester la beta marc. tu seras fixé au moins
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question de carte vidéo pour Diablo3 Empty Re: Question de carte vidéo pour Diablo3

Message par . Sam 24 Mar 2012, 08:59

Je suis en train de télécharger le jeu pour tester mais ça ne va pas vite.Question de carte vidéo pour Diablo3 Fache-21

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question de carte vidéo pour Diablo3 Empty Re: Question de carte vidéo pour Diablo3

Message par chebow Sam 24 Mar 2012, 09:06

dans le machin qui télécharge, en haut gauche il y a un bouton option tu cliques dessuet tu vas dans préférences de téléchargements et la tu décoches " activer le pair a pair"

la derniere fois cela m'a doublé ma vitesse de téléchargement
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question de carte vidéo pour Diablo3 Empty Re: Question de carte vidéo pour Diablo3

Message par Jedx Sam 24 Mar 2012, 09:28

Le test grandeur nature, ya que ça de vrai !!!


Quand j'ai joué à la béta, je trouvais les déplacements des persos un peu lents et j'ai pensé que c'était du à ma carte graphique, mais quand j'ai vu les dernières vidéos sur JH, c'était comme à la maison donc je garde ma carte graphique, une GE Force 405 qui ne serait pas une foudre de guerre.

Tous les réglages à fond ou pas ... je vois pas la différence mais j'ai placé la résolution à 1280x720 je préférais être sur de ne pas avoir de lags et j'avais trouvé que la taille des persos allait bien ... faudrait que je revérifie tout ça, car le jeu à évolué dans le bon sens et il a été amélioré (comme le déplacement dans les cases d'inventaire).

Sur un PC portable je ne sais pas si des essais ont été réalisés ...

Mon PC est un HP G5320fr. Ce n'est pas un PC de gamer et ça fonctionne, si il y a des ralentissements, je pencherai plus sur des problèmes de connexion au serveur de Battle.
Pour le moment "le temps de latence" tournait (de tête) dans les 350 en orange ou marron avec 2 barres avec des passages à 3 vert et 280 de temps de latence.

Pour info: (j'ai vérifié sur le net ): "temps de latence" à pour synonyme "temps de réponse"
ca ne donne pas tes fps sur ton PC mais si ton temps de latence est élévé(Pb de connexion) ta carte aura le temps de calculer ses images et c'est ton PC qui sera en attente d'infos.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question de carte vidéo pour Diablo3 Empty Re: Question de carte vidéo pour Diablo3

Message par . Sam 24 Mar 2012, 09:36

Ca y est c'est fini de télécharger. J'en ai profité pour commander mon écran pendant ce temps. Je prendrais le 23'' de Lyneve pour tester tout à l'heure si la place est libre vers 13h.

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question de carte vidéo pour Diablo3 Empty Re: Question de carte vidéo pour Diablo3

Message par antisosial Sam 24 Mar 2012, 10:29

Jedx a écrit:...
Sur un PC portable je ne sais pas si des essais ont été réalisés ...

...

J'ai test sur mon portable puisque mon pc de bureau n'as plus de carte graphique, un Acer i5, ca va super le problème c'est que ca chauffe beaucoup sans tapis de refroidissement faut oublier la nuit blanche sur d3 ^^
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question de carte vidéo pour Diablo3 Empty Re: Question de carte vidéo pour Diablo3

Message par . Sam 24 Mar 2012, 14:05

Problème résolu, ma carte vidéo supporte très bien Diablo3.

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question de carte vidéo pour Diablo3 Empty Re: Question de carte vidéo pour Diablo3

Message par chebow Sam 24 Mar 2012, 15:14

bah voila^^ rien de servait de paniquer ^^
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question de carte vidéo pour Diablo3 Empty Re: Question de carte vidéo pour Diablo3

Message par Lordstan Sam 24 Mar 2012, 18:59

IIYAMA PROLITE B2475HDS 24'

Copain ! J'ai le même ! Putain d'écran =)
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Question de carte vidéo pour Diablo3 Empty Re: Question de carte vidéo pour Diablo3

Message par . Dim 25 Mar 2012, 10:10

spartacus a écrit:bah voila^^ rien de servait de paniquer ^^
Je ne paniquais pas Seb, je te rassure^^
Et encore merci pour la mise à disposition de la clef béta.

Lordstan a écrit:
IIYAMA PROLITE B2475HDS 24'

Copain ! J'ai le même ! Putain d'écran =)
Héhé, c'est un peu ça qui m'a décidé en plus du fait qu'il soit bien noté.

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question de carte vidéo pour Diablo3 Empty Re: Question de carte vidéo pour Diablo3

Message par Jedx Dim 25 Mar 2012, 12:01

Jedx a écrit:Le test grandeur nature, ya que ça de vrai !!!
.
.
j'ai placé la résolution à 1280x720 je préférais être sur de ne pas avoir de lags et j'avais trouvé que la taille des persos allait bien ... faudrait que je revérifie tout ça
.
.

J'ai vérifié, c'est la grandeur des persos qui va bien sur mon écran dans cette définition, sinon je les trouve un peu petits. En mettant tout au max je ressent (et encore ca n'est pas vérifié) un léger ralentissement.

Pour PC portable qui chauffe, sur un HP j'ai cramé 2 fois le circuit graphique ... défaut de conception ça tombait sous la garantie mais après je n'ai pas cherché à re-cramer car faut changer la carte mère et sur un portable :-( alors j'ai placé un ventilateur dessous pour évacuer la chaleur (j'ai choisi un gros sur les conseils d'un ami, car le petits font trop de bruit).
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question de carte vidéo pour Diablo3 Empty Re: Question de carte vidéo pour Diablo3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum