Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

café ,clope , forum la journée commence bien

4 participants

Aller en bas

café ,clope , forum la journée commence bien Empty café ,clope , forum la journée commence bien

Message par Ness Lun 16 Avr 2012, 04:09

voila une je suis de bonne bonne bonne ,bonne humeur se matin ,il y a des matins comme ca.....

https://www.youtube.com/watch?v=pZi3k3LeP_g
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

café ,clope , forum la journée commence bien Empty Re: café ,clope , forum la journée commence bien

Message par Invité Lun 16 Avr 2012, 07:27

une bonne soupe et c'est partie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

café ,clope , forum la journée commence bien Empty Re: café ,clope , forum la journée commence bien

Message par . Lun 16 Avr 2012, 08:54

Wahou, c'est du déterrage ça. Je ne me rappelle plus de quand elle est sortie celle là mais ça date c'est clair.
PS: Je prie le dieu des fesses pour qu'il me laisse pas sans gonzesses. Lol trop kitch.

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

café ,clope , forum la journée commence bien Empty Re: café ,clope , forum la journée commence bien

Message par chebow Lun 16 Avr 2012, 10:03

j'aurais bien dormi 2-3 heures de plus perso ^^ heureusement qu il me reste encore 2 jour et demi de repos ^^
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

café ,clope , forum la journée commence bien Empty Re: café ,clope , forum la journée commence bien

Message par SML Lun 16 Avr 2012, 13:08

LOL, Ils ont pas intérêt à croiser Bat Man pour de vrais eux Wink
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

café ,clope , forum la journée commence bien Empty Re: café ,clope , forum la journée commence bien

Message par Ness Lun 16 Avr 2012, 20:54

^^ c est pas dit que je trouve mieux pour demain matin

mais la je monte me coucher je suis mort de fatigue ,7heures de sommeil sur 3 jours c est un peu faible^^

c'est un entrainement pour le 15 mai

comme je ne suis pas certain d avoir le temps pour poster demain je triche et je poste a l avance.

https://www.youtube.com/watch?v=T3ERRf7k0LU&feature=related

ps: ca colle bien au parisiens cette chanson je trouve , ayant travaillé "au blanc mesnil " et est habité a "port royal" un ans et demi , ca me rappelle des souvenir de métro et de rer intermiable aprés une grosse journée de taf
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

café ,clope , forum la journée commence bien Empty Re: café ,clope , forum la journée commence bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum