Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

+19
rinix
Chouhartem
Romulus
Discus
Neros
djoff
Benneke
fabs25
Arak666
Lordstan
Cridilis
MagicGasca
SML
Guibor
Zeratul
Ness
chebow
CeLL
N@n@ki
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par N@n@ki Mer 18 Avr 2012, 11:14

Alors on va parler souris Smile

Je vous présente d'abord la mienne:

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Mad-catz-cyborg-rat-7

Voici le TEST si jamais cette bestiole vous intrigue.

+
Très ergonomique
Très précise
Plein de gadgets dessus Wink
Beau design (enfin je trouve) de toute façon elle laisse pas indifférent c'est clair xD

-
Son prix
A besoin d'être configurée pour être pleinement exploitée

et puis celle de Diablo 3 bien sûr
Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) 149690
Avec un petit TEST bien sûr.

Pour les + et - , faudra demander à Guibor Wink

et vous vous utilisez quoi comme souris sans indiscrétion.
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par CeLL Mer 18 Avr 2012, 11:40

Logitech Performance Mouse MX™

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) 19678
Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) 28689
Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) 19702

Logitech Gaming Keyboard G510

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Gaming-keyboard-g510
Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Gaming-keyboard-g510-gallery-3
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par chebow Mer 18 Avr 2012, 12:44

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) 2668710

CA c'est de la souris de hardcore gamer! 3 boutons rien besoin de plus, le reste c'est que du skill rock


sinon sympa ta souris nanaki, un pote a la meme en version full métal. et j'avoue qu'elle rox pas mal ^^
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par N@n@ki Mer 18 Avr 2012, 13:00

spartacus a écrit:Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) 2668710

CA c'est de la souris de hardcore gamer! 3 boutons rien besoin de plus, le reste c'est que du skill rock


sinon sympa ta souris nanaki, un pote a la meme en version full métal. et j'avoue qu'elle rox pas mal ^^

Hey un de mes potes a la même alcolique
ouai moi cest surtout la prise en main qui compte car jai des grandes mains et jai du mal avec les souris trop petites
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par Ness Mer 18 Avr 2012, 13:15

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) 826297index

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) 844231index2

voila ma petite souris , que je trouve tres bien mais j avoue que celle de Nanaki me plais bien^^

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) 838949index23

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) 738674images24

mon casque tritton ax 180

ps: Guibor a la souris d3^^(je l amie bien aussi celle là^^)

édit : mon plan de travail (jeu^^)
Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) 816803image0001


Dernière édition par Ness le Mer 18 Avr 2012, 18:08, édité 2 fois
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par Zeratul Mer 18 Avr 2012, 13:33

Souris G 700 de logitech
Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Logitech-G700-2

Clavier Lycosa Razer
Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Razer-lycosa-mirror

Casque Megalodon Razer
Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) 72454-razer-megalodon

Tapis Goliathus Razer taille Large
Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) 110514_razer_2
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par Guibor Mer 18 Avr 2012, 14:40

Aaah les mecs ! je suis epoustoufle !! mais alors je savais meme pas que ca existait des beautes pareilles.

c'est une tres tres bonne idee ce topic

Quand je pense que ca fait 5 ans que je me depatouille avec une mini souris made in China a 2 boutons et une molette toute ripoue.
et comme tapis de souris j'ai un torchon de cuisine sur la toile ciree de mon bureau.Heureusement ma femme m'a offert la souris diablo3 hier soir Smile

Mince alors c'est trop beau

Dis cell c'est quoi qu'il y a comme info sur le petit ecran de ton clavier?

Zeratull ca a l'air tres pratique le petit boitier pour controler l'audio

C'est quoi le peti bouton juste en dessous de la molette? il a pas l'air de se configurer dans diablo
>>> reponse
Un bouton est placé devant la molette et est uniquement dédié à la vitesse de déplacement (points par pouce) du curseur. On peut ainsi sélectionner deux niveaux de rapidité, par exemple 1600 et 3200 points par pouce. Une petite lumière située devant le bouton permet de savoir si le mode rapide est enclenché ou non. Cela vous permet par exemple de laisser 1600 points par pource sous Windows et d'augmenter la vitesse du curseur une fois en jeu fr


[img]Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Souris10[/img]

avant
[img]Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Lexma-10[/img]

le casque
[img]Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Casque10[/img]

le tapis de souris:
[img]Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Torcho10[/img]


Dernière édition par Guibor le Mer 18 Avr 2012, 16:55, édité 5 fois
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par Zeratul Mer 18 Avr 2012, 15:00

Les souris de haut niveau comme la g700 ont un panneau de configuration propre, et donc il suffit de config des touche reconnu par le programme sur les boutons de la sourie, et le tour est joué.

La g700 a 13 raccourci, très pratique pour jouer a haut niveau dans un mmo par exemple.

Pour le megalodon, c'est un casque en 7.1 ou 2.0 réglable via le boitier externe.
Il a 4 haut parleur dans chaque oreillette pour une précision de son extreme dans les fps.
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par Guibor Mer 18 Avr 2012, 15:10

Zeratul a écrit:Les souris de haut niveau comme la g700 ont un panneau de configuration propre, et donc il suffit de config des touche reconnu par le programme sur les boutons de la sourie, et le tour est joué.

La g700 a 13 raccourci, très pratique pour jouer a haut niveau dans un mmo par exemple.

Pour le megalodon, c'est un casque en 7.1 ou 2.0 réglable via le boitier externe.
Il a 4 haut parleur dans chaque oreillette pour une précision de son extreme dans les fps.


demon Diabolique !
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par CeLL Mer 18 Avr 2012, 15:16

il y a plein de mod différent des infos en jeux style statistiques du personnage dps, armure, vie, nombre de popo etc etc

tt est configurable on peu vraiment pousser l'optimisation a fond ... sa passe par les infos pc le tour/minute ventillo t° cpu t° ram ... l'heure les news e mail ... fin c'est sans fin tu peu mettre tt ce qui te chante en gros ^^

teamspeack aussi comme ça tu vois qui parle quand tu est dans un jeu ça peu être pratique si il y a bcp de monde sur le ts

il y a une belle communauté derrière qui sort des nouveau mode pour les jeux ou pour la bureautique ... c'est vraiment un truc de geek quoi lol !

j’espère qu'ils vont nous pondre un mod diablo 3 soon lol !!!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par SML Mer 18 Avr 2012, 15:20

spartacus a écrit:Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) 2668710

CA c'est de la souris de hardcore gamer! 3 boutons rien besoin de plus, le reste c'est que du skill rock


sinon sympa ta souris nanaki, un pote a la meme en version full métal. et j'avoue qu'elle rox pas mal ^^

+1 en plus elle est pas fragile avec les enfants c'est cool (Chez moi elle traine partout comme c'est pour le PC portable Wink )
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par Guibor Mer 18 Avr 2012, 15:28

Chez moi la souris c'est sacre, c'est les enfants qui trainent... rock
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par MagicGasca Mer 18 Avr 2012, 15:49

Razer Imperator (entre petit souris et massive) perso je la trouve geniale.

Certains bugs avec les drivers et certaines configs mais c'est rare.
MagicGasca
MagicGasca
candidat fantôme

Age : 41
Messages : 84
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par chebow Mer 18 Avr 2012, 16:39

Guibor a écrit:Chez moi la souris c'est sacre, c'est les enfants qui trainent... rock


lool win
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par Zeratul Mer 18 Avr 2012, 17:20

Guibor a écrit:

Zeratull ca a l'air tres pratique le petit boitier pour controler l'audio

C'est quoi le peti bouton juste en dessous de la molette? il a pas l'air de se configurer dans diablo
>>> reponse
Un bouton est placé devant la molette et est uniquement dédié à la vitesse de déplacement (points par pouce) du curseur. On peut ainsi sélectionner deux niveaux de rapidité, par exemple 1600 et 3200 points par pouce. Une petite lumière située devant le bouton permet de savoir si le mode rapide est enclenché ou non. Cela vous permet par exemple de laisser 1600 points par pource sous Windows et d'augmenter la vitesse du curseur une fois en jeu fr


Oui, a la base, les boutons dont tu parle servent a régler la sensi de la souris, mais comme je suis habitué a une sensi très basse, et que je ne veux pas changer, j'ai changé l'attribution des raccourcis Smile

pour les joueurs de cs, pour vous donner une idée, je joue a 1 de sensi sur cs, et le réglage window est a 30 % de la barre sans accélération matériel .( c'est pour cette raison que j'ai un tapis immense xD)
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par Guibor Mer 18 Avr 2012, 17:35

CeLL a écrit:il y a plein de mod différent des infos en jeux style statistiques du personnage dps, armure, vie, nombre de popo etc etc

tt est configurable on peu vraiment pousser l'optimisation a fond ... sa passe par les infos pc le tour/minute ventillo t° cpu t° ram ... l'heure les news e mail ... fin c'est sans fin tu peu mettre tt ce qui te chante en gros ^^

teamspeack aussi comme ça tu vois qui parle quand tu est dans un jeu ça peu être pratique si il y a bcp de monde sur le ts

il y a une belle communauté derrière qui sort des nouveau mode pour les jeux ou pour la bureautique ... c'est vraiment un truc de geek quoi lol !

j’espère qu'ils vont nous pondre un mod diablo 3 soon lol !!!


ca a l'air trop bien, faut que je sorte plus souvent de ma caverne
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par SML Mer 18 Avr 2012, 17:44

Guibor a écrit:Chez moi la souris c'est sacre, c'est les enfants qui trainent... rock

LOL
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par Cridilis Mer 18 Avr 2012, 18:19

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Razer_lachesis

bon ba voila la mienne !!
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 1871
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par Ness Mer 18 Avr 2012, 18:22

bizarre ca n a pas l aire d etre une souris de noob !!
étonnant ^^
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par Guibor Mer 18 Avr 2012, 18:26

Tres Jolie souris Mike!

Plus belle que ton AX en tout cas Smile

eh les gars Octa is Back!!
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par Ness Mer 18 Avr 2012, 19:00

+1 trés belle souris
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par Cridilis Mer 18 Avr 2012, 19:01

Rofl c'est abusé comment vous flooder !!
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 1871
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par chebow Mer 18 Avr 2012, 19:02

dit il ...
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par Lordstan Mer 18 Avr 2012, 19:46

Ma petite souris pas chere mais bien fat : la G300

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Gaming-mouse-g300-red-glamour-image-lg

Et un bon petit clavier Trust à 10 euros tout con mais tout bien Smile
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par Zeratul Mer 18 Avr 2012, 20:33

Depuis que j'ai la g700, je ne pourrais plus m'en passer sur un mmo .... elle est juste indispensable pour utilisé un grand nombre de raccourci.

Sur swtor actuellement, j'utilise 33 raccourci pour jouer, donc avoir énormément de raccourci sur la sourie n'est vraiment pas de trop Wink
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3) Empty Re: Et vos souris alors? (Présentation RAT7 & Souris Diablo 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum