Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse

4 participants

Aller en bas

Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse Empty Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse

Message par MagicGasca Jeu 19 Avr 2012, 15:07

Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse Gw2logo-sms-0809




Sans déconner prenez le temps de regarder des vidéos si ce n'est deja fait, j'ai que ca a foutre la puisque je suis au chomage d'eplucher le web de vidéos concernant cet opus.

Un danger pour Wow, je le pense il le defoncera !!
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0001/00018092/guild-wars-2-pc-un-danger-pour-wow-00000970.htm

10 raisons d'etre conquit par ce hit
https://www.youtube.com/watch?v=xBC_ig73aMs&feature=share

Questions / reponses
https://www.youtube.com/watch?v=hHz2V6NAVOw&feature=share

CG / graphisme et impression vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=CXD5T2l1hw4&feature=share

Un exemple de gameplay (necromancien)
https://www.youtube.com/watch?v=7rZMlr3mox4&feature=share

Exemple boss etc ...
https://www.youtube.com/watch?v=oe4qW6Cfc8Q&feature=share

Voilà avec le lien du necromancien on peux acceder a toutes les classes.
Ce jeu a l'air dément et pas kitsch en design, en attente....
MagicGasca
MagicGasca
candidat fantôme

Age : 41
Messages : 84
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse Empty Re: Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse

Message par CeLL Jeu 19 Avr 2012, 15:30

moi perso j'ai tester le premier sa avait l'air bien et une foi acheter ... lvl 20 directe stuff de merde toujours les mêmes stats juste le skin qui change (oue regarde j'ai cafter la dernière hash ma fallu 1 mois de farm donjon ... kiki tt dur ) (oue bah regarde moi je viens de commencer mon armes a les même stats que la tienne ... LOL) ... farmer 10 ans des zones pour avoir juste le skin qui change .. oue pk pas ... repetitife a mort ... j'ai décrocher après 1 moi de jeu ... je l'ai fini en long et en large donc voila ... franchement pas fan faut vraiment aimer ce type de gameplay qui est selon moi vraiment bof bof mais bon c'est un avis perso je sais que bcp de gens aiment ...

sinan wow vs guild wars 2 vu que les deux style de jeux sont complétement opposé ... je pense pas qu'il y est un réel combat entre les 2 ...

concernant les graphismes la c'est n'importe quoi ... comparai wow qui a deja pas mal d'année a un jeux pas encore sorti avec un moteur graphique super récent ... c'est comparai un jeux super nintendo avec le tt dernier jeux HD quoi ... c'est débile

en plus dire que guildwars n'a pas d'abonnement et que c'est geniale .. j'ai envie de dire heureusement pour eux car franchement il n'y a pas de quoi en mettre un LOL !!

non franchement guildwars pour moi c'est bien fini ils ne m'auront plus mdr !!!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse Empty Re: Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse

Message par MagicGasca Jeu 19 Avr 2012, 15:50

Je crois que justement il faut oublier Guild wars I.

et en graphisme, je parle surtout du design,pour exemple j 'ai aimé la ligne graphique de D2 sans aimer celle de WOW (flashy et un peu kikoo lol a mon gout), c'est comme le design de DOTA 2 et LoL (l'un est quand meme au dessus de l'autre qui est tres "casual" et "flashy" avec des petites couleurs fluot etc)
MagicGasca
MagicGasca
candidat fantôme

Age : 41
Messages : 84
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse Empty Re: Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse

Message par CeLL Jeu 19 Avr 2012, 16:14

moi je dit que le gameplay ca fait tt ... suffi de regarder la wii et la ps3 ... la wii a des graphismes trop pourri mais jou a fond sur le gameplay et marche tt aussi bien que la ps3 qui joue bcp plus sur la HD ...

je regarde attentivement les vidéos du 2 la ... et tt les mecanismes du 1 me saute aux yeux directement ...
c'est un des seul jeux qui ma laisser un tel souvenir vraiment ... horrible

rien cas regarder la première raison de la vidéo top 10 la ... on voit le pont qui se détruit c'est une blague ?? c'est ça leur truc de malade ... c'est trop mal foutu c'est quoi cette physique sérieux ... limite on dirait wow ^^

maintenant c'est mes gouts hein ... bcp de gens aiment ... mais rien cas regarder leur soit disant truc exceptionnel dans gw2 je rigole

il compare aussi les interfaces du jeu youaaaaa ... gw2 tu peu avoir quoi 8 compétences max wow + de 50 ... forcement ça va pas être pareil niveau présentation ... bac +12 pour comprendre ...

gw2 mmo ... vite fait car tu ne vois les gens que dans des grosses ville tt le reste du jeu ce n'est même pas une carte ouverte ... ce ne sont que des instances dynamique en boucle a refaire et refaire et refaire ... tu vois que les gens dans ton groupe ...

gw aussi le seul mmo qui dit les items pas de probleme ... que tu soit hardcore gamer ou pas le matos on s'en fou ... car comme je l'ai dit avant c'est toujours le même sauf les skins ...

pareil le lvl max 20 ... après 3j de jeux -> max lvl ... super captivant ... te faut 1 moi pour tt faire mais après 3j tu as deja le lvl max et tt le matos ... tt le reste a faire c'est de la branlette graphique ... regarde j'ai la grosse hash du last boss ... bah oue super elle fait rien de mieux que ma bouze du début ... oue mais regarde bien elle est rouge avec des reflets hein ohhhh ...

et le last argument (de la mort qui tue) de GW 1et 2 c'est regarder tous on a fait un cash shop mais ne vous inquiète pas ... il n'y a que des objet visuelle dedans ... youawwwww c'est geniale ... ta envie de lui dire heureusement quoi .. c'est pas un free to play hein la gaillard mdr !!

bref !!! pour moi c'est le must have a surtout pas acheter mdr
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse Empty Re: Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse

Message par Zeratul Jeu 19 Avr 2012, 17:35

Si tu es réellement intéressé, que tu as un gros parcourt mmo, et que tu veux rejoindre une grosse guilde sur guild wars 2, je te conseil d'allé faire un tour sur http://forum.origine-online.com/viewforum.php?f=521 , je fais parti de cette guilde depuis maintenant 8 ans, et le staff, ainsi que les membres sont d'un niveau très élevé.

J'ai pu test Guild Wars 2 depuis maintenant un bon moment ( je ne rentrerai pas dans les détails dans une partie publique :p) mais le jeu est vraiment bon. Depuis DAOC, aucun jeu n'avait réellement été a la hauteur niveau rvr, prise de forteresse avec un but autre que monté son rang pvp ( genre aion qui était koréen et donc basé sur du simple farming sans réel but).
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse Empty Re: Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse

Message par MagicGasca Ven 20 Avr 2012, 12:40

Bah non justement je ne suis pas "un joueur de MMO", j'ai beaucoup joué a diablo et je joues surtout au MOBA (dota 2 / LoL / old dota / et j'attend la carte dota de blizz sur sc2).

Je manque surement de recul, car comme je viens de l'ecrire ce n'est pas ce que j'affectionne (j'ai joué a wow la periode gratuite, je me marrais avec le perso d'un pote en Pvp et je n'ai pas du tout accroché a l'epoque au graphismes, mais je dois avouer que ca me plaisait)

@Cell : Je comprend, je vais me faire mon propre avis mais comme toi je n'avais pas aimé GW 1..
@Zeratul : Merci de l'info mais je vais y aller mollo, en fait faudrait deja que je le test une bonne semaine.
MagicGasca
MagicGasca
candidat fantôme

Age : 41
Messages : 84
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse Empty Re: Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse

Message par luckyluke05 Mar 12 Mar 2013, 03:54

je n'ai pas du tout lu les commentaires précédents mais bon vu qu'ils sont présorti du jeu je ne pense pas que ce soit trop grave, c'est un jeu auquel je me suis mis temporairement suite à sa sortie qui à priori semblait bien plus perfectionné que le jeu auquel je jouais à cette époque (vers aout 2012) à savoir Tera, alors déjà si on peut lui reprocher quelque chose, c'est pour avoir jouer à guildwars 1, c'est le faible de nombres de compétences & élite par rapport au jeu précédent de plus le fait d'être limité à une classe semble relativement rébarbatif là où guild wars pouvait semblait être un jeu de constante découverte 2 classes permettait avec le gameplay adapté plus les combinaisons de skills dobtenirs des avantages non attendus en pvp.

guild wars 2 d'après moi offre de nombreuses choses, déjà les méta évènements permettent sans former de groupe de prendre xp & gold plus facilement que cela ne serait effectué normalement en suivant les quetes dautre part vu la partie aléatoire des évènements rencontré à priori il est difficile, du moins avec le premier perso de s'ennuyer, d'autre part les quetes narratives personnalisés sont un plus même si personnellement je ne les ai pas trouvé particulièrement entraînante comme elles ont pu lêtre dans le jeu dragon age par exemple. j'ai également pu extremement apprécier les "puzzle jump" qui ont la particularité de transformer guild wars 2 en jeu de plateforme façon super mario 3d ou prince of persia 3d ce que j'apprécie particulièrement c'est une fonctionnalité à la base buggé de wow dont je ne pouvais pas me passer qui suite à la correction du bug m'avait laissé un grand vide, alors que dans gw2 on se retrouve avec des puzzle jump dispersé dans toutes les maps du jeu et qui peuvent apporter un avantage au jeu (coffre a la fin du puzzle jump). selon la présence en jeu des quetes s'active ou non il y a un grand dynamisme dans le gameplay, au niveau pvp le world v world me fait penser à la vallée d'alterac à ses débuts, donc impression tres positive, et le pvp pur me semble excellent, seul regret pas de lien entre pvp pur & pve, en effet farmer le stuff hl au niveau n'apporte rien en lui meme à part le skin.

edit : dans gw1 farmer les stuffs pour les skins n'apportait pas grand chose deplus mais il était toujours possible de faire de l'argent avec les stuffs
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse Empty Re: Guild Wars II - Pourquoi ce jeu m'interesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum