Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

des récompenses pour les béta testeurs

5 participants

Aller en bas

des récompenses pour les béta testeurs Empty des récompenses pour les béta testeurs

Message par chebow Mer 09 Mai 2012, 21:50

source : http://diablo.incgamers.com/blog/comments/diablo-iii-one-of-the-chosen


In celebration of a successful beta test, all players who were invited to participate in the Diablo III closed beta will receive the commemorative Feat of Strength, “One of the Chosen.” For eligible players, this feat will appear automatically in the Feat of Strength list after logging in for the first time as well as unlock a unique sigil that can be used on character banners.

In order to be eligible for “One of the Chosen,” you must have had a Diablo III closed beta license attached to your Battle.net account (it isn’t necessary to have downloaded or logged into the beta itself). Please note that players who participated only in the Open Beta Weekend, but were not invited to the closed beta, will not receive this Feat of Strength.

Thank you once again to all of our beta participants. We look forward to seeing you in Sanctuary!


je demanderais aux plus anglophones que moi ( et ca doit pas etre tres dur) de me corriger si je me trompe quelque part.

blizzard souhaite remercier les béta testeur en leur offre un haut-fait et un embleme pour la banniere.

ceux ci seront disponibles des que vous vous connecterez la premiere fois sur le jeu avec le compte avec lequel vous avez participé a la béta.

( désolé pour toi Ness)
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

des récompenses pour les béta testeurs Empty Re: des récompenses pour les béta testeurs

Message par Ness Mer 09 Mai 2012, 21:56

c'est pas grave ca ^^
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

des récompenses pour les béta testeurs Empty Re: des récompenses pour les béta testeurs

Message par chebow Mer 09 Mai 2012, 22:00

bah quand meme. tu as golgother la béta comme un ouf et tu pourras meme pas avoir un souvenir sur ton propre compte!

tu pourras meme pas te la raconter quand tu voudras raconter ca a tes petits enfants quand eux joueront a diablo 20!
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

des récompenses pour les béta testeurs Empty Re: des récompenses pour les béta testeurs

Message par CeLL Jeu 10 Mai 2012, 08:54

noter que les joueurs qui ont participé uniquement au Week-end Open Beta, mais qui n'ont pas été invités à la bêta fermée, ne recevront pas ce tour de force !!!

il y en a qui vont T_T c'est obligé !!!!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

des récompenses pour les béta testeurs Empty Re: des récompenses pour les béta testeurs

Message par Ness Jeu 10 Mai 2012, 11:18

j ai gardé des screens ^^
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

des récompenses pour les béta testeurs Empty Re: des récompenses pour les béta testeurs

Message par chebow Jeu 10 Mai 2012, 14:54

CeLL a écrit:noter que les joueurs qui ont participé uniquement au Week-end Open Beta, mais qui n'ont pas été invités à la bêta fermée, ne recevront pas ce tour de force !!!

il y en a qui vont T_T c'est obligé !!!!

JH a posté l'info quelques minutes plus tard et dans les 50+ de commentaires t'en avais 95% qui était des rage post pour dire que c'était pas normal que les "chanceux" qui ont recu un clef béta soient encore plus récompensés....

justement moi je trouve ca justifier surtout vu comment on a du tous en chier pour choper cette clef
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

des récompenses pour les béta testeurs Empty Re: des récompenses pour les béta testeurs

Message par Zeratul Jeu 10 Mai 2012, 16:37

spartacus a écrit:
CeLL a écrit:noter que les joueurs qui ont participé uniquement au Week-end Open Beta, mais qui n'ont pas été invités à la bêta fermée, ne recevront pas ce tour de force !!!

il y en a qui vont T_T c'est obligé !!!!

JH a posté l'info quelques minutes plus tard et dans les 50+ de commentaires t'en avais 95% qui était des rage post pour dire que c'était pas normal que les "chanceux" qui ont recu un clef béta soient encore plus récompensés....

justement moi je trouve ca justifier surtout vu comment on a du tous en chier pour choper cette clef

Personnellement, cela m'est égale d'avoir un dessin particulier sur le blason, mais je ne vois pas en quoi les personnes qui ont eu une clé doivent être récompensé ....
Vous avez eu une configuration pc que Blizzard voulait test, ou vous êtes tombé par chance sur un forum au bon moment avec des clé dispo(ou autre) ... bref un coup de bol ^^ et par dessus le marché, en plus d'avoir test le jeu, on vous récompense d'avoir eu de la chance ... Surprised ( j'aurai pu comprendre de récompenser l'ensemble des testeurs ( bêta ouverte et fermé) afin de remercier l'ensemble de la communauté ayant participé au développement de d3, crash test compris ...)

Bref, d'abord ils ne mettent pas d’accès a la bêta fermé pour les personnes qui ont préco, et ensuite ça ... décidément, j'ai du mal a comprendre la trame commerciale de Blizzard sur D3 ..
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

des récompenses pour les béta testeurs Empty Re: des récompenses pour les béta testeurs

Message par CeLL Jeu 10 Mai 2012, 17:48

moi je m'en tape J'AI LE HFFFFFFFFFF YEEEEEEEEEEEE POPOPOOOOOOOOOOO super blibliiiiiiiiiiiii !!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

des récompenses pour les béta testeurs Empty Re: des récompenses pour les béta testeurs

Message par chebow Jeu 10 Mai 2012, 18:04

Zeratul a écrit:
spartacus a écrit:
CeLL a écrit:noter que les joueurs qui ont participé uniquement au Week-end Open Beta, mais qui n'ont pas été invités à la bêta fermée, ne recevront pas ce tour de force !!!

il y en a qui vont T_T c'est obligé !!!!

JH a posté l'info quelques minutes plus tard et dans les 50+ de commentaires t'en avais 95% qui était des rage post pour dire que c'était pas normal que les "chanceux" qui ont recu un clef béta soient encore plus récompensés....

justement moi je trouve ca justifier surtout vu comment on a du tous en chier pour choper cette clef

Personnellement, cela m'est égale d'avoir un dessin particulier sur le blason, mais je ne vois pas en quoi les personnes qui ont eu une clé doivent être récompensé ....
Vous avez eu une configuration pc que Blizzard voulait test, ou vous êtes tombé par chance sur un forum au bon moment avec des clé dispo(ou autre) ... bref un coup de bol ^^ et par dessus le marché, en plus d'avoir test le jeu, on vous récompense d'avoir eu de la chance ... Surprised ( j'aurai pu comprendre de récompenser l'ensemble des testeurs ( bêta ouverte et fermé) afin de remercier l'ensemble de la communauté ayant participé au développement de d3, crash test compris ...)

Bref, d'abord ils ne mettent pas d’accès a la bêta fermé pour les personnes qui ont préco, et ensuite ça ... décidément, j'ai du mal a comprendre la trame commerciale de Blizzard sur D3 ..


voila le genre de post rageux que l'on peut voir sur JH lol
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

des récompenses pour les béta testeurs Empty Re: des récompenses pour les béta testeurs

Message par Zeratul Jeu 10 Mai 2012, 19:04

Comme je l'ai marqué, je ne suis pas rageux, car avoir un dessin spécial sur un drapeau de téléportation m'importe peu^^ C'est simplement le fait que tu trouve cela normal d’être récompensé pour avoir eu de la chance qui ma fait te répondre.

Au final, tu serais rageux toi aussi si tu ne l'avais pas eu (vu que tu es content de l'avoir) mais tu trouve risible que les gens rage de ne pas l'avoir ...
Je trouve cela assez normal que les fans de Diablo 3 commence à être rageux, car ils vont eux aussi payer le jeux, et si ils avaient eu le choix, ils auraient eux aussi participé a la béta ... donc je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas de dessin kikoolol, du moment qu'ils ont montré leurs intérêt pour d3 à la phase de stress test ...
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

des récompenses pour les béta testeurs Empty Re: des récompenses pour les béta testeurs

Message par chebow Jeu 10 Mai 2012, 19:15

je comprends ton point de vue et je n'aurais pas fait parti des rageux qui n'ont eu le droit a rien.

j'ai eu la chance de gagner mon acces béta apres m'etre casser le cul a plusieurs concours, j'en ai gagné 3.

blizz me donne un cadeau en plus? ok pas de soucis maintenant j'espere juste que ca sera un joli dessin que je pourrais éventuellement utilisé. je n'aurais rien eu n'aurais rien changer pour moi
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

des récompenses pour les béta testeurs Empty Re: des récompenses pour les béta testeurs

Message par Ness Jeu 10 Mai 2012, 20:22

encore la sparta qui se la raconte^^ pfff...

18 h sur 24 sur le net et il dit s’être cassé le cul ^^ , il a juste rien d'autre a faire au taf le troll^^

gg a toi quand même

ps: je l aurais plus mérité que toi car moi je l ai vraiment exploité la béta !!
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

des récompenses pour les béta testeurs Empty Re: des récompenses pour les béta testeurs

Message par Benneke Jeu 10 Mai 2012, 20:49

moué, les clefs beta, c'est comme jouer au loto ... tu gagnes ou pas ... Maintenant ceux qui perdent ne doivent pas se plaindre ... Diablo 4 sortira dans 15ans et on peut s'inscrire a la bêta sur : www.blizzard.com/revetoujourstulauraspas.php
Je suis content pour ceux qui l'ont, mais cela reste la Wink
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 7473
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

des récompenses pour les béta testeurs Empty Re: des récompenses pour les béta testeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum