ouvrir le cow lvl de D3 ( SPOIL)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ouvrir le cow lvl de D3 ( SPOIL) - Page 2 Empty Re: ouvrir le cow lvl de D3 ( SPOIL)

Message par Celtic le Dim 20 Mai 2012, 18:19

Benneke a écrit:on dévie du sujet des cows la Wink
'There is no cow level', faut suivre Ben. ^^
Celtic
Celtic
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ouvrir le cow lvl de D3 ( SPOIL) - Page 2 Empty Re: ouvrir le cow lvl de D3 ( SPOIL)

Message par Xalia le Mer 23 Mai 2012, 06:22

j'ai capté 2 ou 3 truc pour ceux qui chercherai à l'avoir j'vais donner des petite précisions ^^, pour ceux qui auraient la flemme de chercher.

Spoiler:
Champignon noir: Cathédrale niveau 1 (Acte 1) ==> si je me souviens bien dans un tas de champignons

Tibia de Léoric: Manoir de Léoric (Acte 1) ==> dans la cheminée ( y en a qu'une pas très dur);

Cloche de Wirt: Vendeur "Morveuse"==> sale petite peste ! (Acte 2 - coûte 100.000 pièces d'or)

Liquide arc-en-ciel: Oasis de Darghul (Acte 2) ==>prendre le wp "passage vers l'oasis" c'est tout juste aprés en entrant dans l'oasis, un homme en blanc se fait attaquer par des fantôme dans un renfoncement dans l'eau. Si il n'est pas là ...go reset, pas besoin de faire toute la map il est TOUJOURS à cet endroit, ( j'ai fait plusieurs fois le test, et me suis emmerdé à faire plusieurs fois la map avant de comprendre XD)

Pierre scintillante: Grotte de givre (Acte 3, la caverne apparait à coté des machines de siège d'Azmodan qu'il faut détruire) , la grotte a visiblement une chance sur d'eux d'etre présente, sinon c'est caverne de la chute je crois.
Idem que pour l'arc-en-ciel prendre le WP du pont et aller vers l'ouest de la map, la grotte est toujours au même endroit.

Dans tous les cas les objets ne sont pas présent à coup sûr ^^.

Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 05/11/2005

Message par Jedx le Mer 23 Mai 2012, 18:04

Merci à toi pour les infos.
De plus je ne crois pas avoir lu mais il m'a semblé entendre que le bâton reste actif après l'ouverture et peut servir à ouvrir plusieurs fois sans flinguer la quête, même si on vide le monde complètement.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Inscrit(e) le : 05/10/2007

Message par moime le Mer 23 Mai 2012, 22:21

Celtic a écrit:
Benneke a écrit:Mais non, on parle Français, mieux que les Français, c'est pour cela Wink

Par contre, personne n'a pris de screens de ce beau monde (le cow, entendons nous bien ^^)?
Les Français on inventé la langue de Molière, donc stop tu ne parles jamais que le belge, la langue de Tintin. Non mais, tu t'attaques à Sèb, il n'a pas que l'avatar de Spartacus mais aussi la carrure. Tremblez pauvres fous.^^

spartacus etait francais (ou belge)ah bon XD
pour les NOcows c cool ca thx pour la recette cesera une priorité et test de me rappeler pour faire des screens

ouvrir le cow lvl de D3 ( SPOIL) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcShCR0UtCctL3x-ZwNUiuh6gCr9lNry3-HyPpPuGqc5wIHGBQ3XcAouvrir le cow lvl de D3 ( SPOIL) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTlWHL2wnacckFfIHVAt6H2sef1zQ0kLjySxY12_an8aj-Bh4tEQgouvrir le cow lvl de D3 ( SPOIL) - Page 2 Signmoimefa3
meme pas mal!!!!
ouvrir le cow lvl de D3 ( SPOIL) - Page 2 763-3OCTA IS MoChE
ouvrir le cow lvl de D3 ( SPOIL) - Page 2 SMILEY-Boulet
http://www.guilde-aof.com/tout-puis-rien-f6/photos-des-anges-t3396.htm

(one shot pelle dans ton geule)
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 06/11/2007

Message par chebow le Jeu 24 Mai 2012, 01:44

MEUH!

Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 06/08/2010

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2