Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[MISE EN GARDE] contre les tentatives de Hacks de compte

3 participants

Aller en bas

[MISE EN GARDE] contre les tentatives de Hacks de compte Empty [MISE EN GARDE] contre les tentatives de Hacks de compte

Message par chebow Dim 27 Mai 2012, 01:30

Alec a trinqué et cela peut encore arriver a l'un d'entre nous.
petite info sur les hack de comptes du moment: ici
et ici
donc jusqu'a que blizzard trouve une solution, veuillez éviter de faire les choses suivantes:

-rejoindre une partie publique.
-rendre publique votre partie.
- de vous rendre sur un site via un lien donné par message privé de la part d'une personne que vous ne connaissez pas  dans le jeu.
- d'accepter une demande d'amis d'une personne rencontrée en partie publique.

Evidemment , ne transmettez vos données de connection a personne ,meme de votre entourage, on ne sait jamais.

l'usage d'un autenticator est conseillé mais pas obligatoire car il semble ne pas empecher les hacks de compte actuel.

De plus, il semblerait que Jedx recoit des messages privées de la part de spam bots pour des services de powerleveling, rush et autres depuis qu il va sur le canal de discussion général .

Bien entendu si cela vous arrive, ne pretez aucune attention a ces messages.

une petite astuce également : dans votre liste de contact, il y a en dessous de la liste de vos amis connectés, une liste comprennant les joueurs rencontrés récemment, (généralement rencontrer dans des parties publiques) si vous faites un clic droit sur les noms vous avez les possibilités de bloques les communications avec ces personnes.
si vous en avez ,faites le! cela empechera de vous faire spam et si l'un de ces contact est un spam bot, signalez le a blizzard via ce meme menu.

voila j'espere que cela aidera les personnes qui liront ce message et qui ne sont pas trop au courant de ce qu' il se passe en ce moment.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MISE EN GARDE] contre les tentatives de Hacks de compte Empty Re: [MISE EN GARDE] contre les tentatives de Hacks de compte

Message par djoff Mar 12 Juin 2012, 13:26

petit up de plus !

merci sparta pour ton lien ! je ressors un petit quelque chose à retenir

commentaire sur les piratages de compte :

shen : 30/05/2012 à 13h58 :
@ akabané j'ai aussi ete piraté au meme moment que toi et jai AUSSI dans mes nouveaux contacts ceux que tu cite DONGDONG YENYEN & MVPXA

akabané : 29/05/2012 à 09h01 :
bonjour , je me suis fai piraté mon compte daiblo3 hier.
je me retrouve a poil et 3 nouveau amies que je ne connais pas, bizzar ils ne se sont pas fait piraté car ils sont lvl 50 full stuff!!!
voila leur pseudo: yunyun
mvpxa
dongdong

bonne journee a tous
djoff
djoff
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 234
Inscrit(e) le : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MISE EN GARDE] contre les tentatives de Hacks de compte Empty Re: [MISE EN GARDE] contre les tentatives de Hacks de compte

Message par SML Mer 13 Juin 2012, 10:00

Attention.
Un grand nombre de hacker passent sur les forum, les crak et prennent les mdp de profils qui sont souvent les même que ceux de votre acc b.net. Il vous faut donc avoir un mdp différent (réellement différent) partout.
De mon côté j'ai pris des dispositions de sécurité pour nous, ça vaut ce que ça vaut mais c'est mieux que rien.
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MISE EN GARDE] contre les tentatives de Hacks de compte Empty Re: [MISE EN GARDE] contre les tentatives de Hacks de compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum