Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

trolololoooo

4 participants

Aller en bas

trolololoooo Empty trolololoooo

Message par CeLL Lun 25 Juin 2012, 15:47

À plus d'un titre le patch 1.0.3 a été une catastrophe aux yeux de plusieurs joueurs de Diablo III, entre le prix des réparation, la suppression de nombreuses sources de butin, et le nerf de l'IAS. Parmi les changements malvenus, il semble qu'un bug se soit glissé parmi les tables de butin des actes 3 et 4, ce qui en fait à la fois les actes les plus difficiles et les moins rentables. Heureusement il semble que Blizzard suive de près la situation, car le studio vient de reconnaître qu'il y a effectivement un problème.

Bashiok sur Problèmes de butin sur les actes 3 et 4 (Traduction - Source)

Même les joueurs les mieux équipés farment à présent l'acte 1 parce qu'il a de meilleurs objets que les actes 3 et 4. Il y a quelque chose de sérieusement buggé avec les objets des actes 3 et 4 depuis le patch 1.0.3. Chaque objet ilvl 63 que j'ai obtenu après avoir tué 300 élites étaient pires que des objets ilvl 57.

Je n'ai malheureusement pas d'éléments spécifiques à partager pour le moment, mais nous reconnaissons que les chances d'obtenir de bons objets sont basses, et nous allons les ajuster. Nous devrions avoir plus de détails en début de semaine prochaine.

trolololoooo 22292574

Source : http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/d3-manque-de-butin-sur-les-actes-3-4-loot-item-patch-1-0-3-70088
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

trolololoooo Empty Re: trolololoooo

Message par chebow Lun 25 Juin 2012, 17:01

j'adore l'image ^^
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

trolololoooo Empty Re: trolololoooo

Message par Lordstan Lun 25 Juin 2012, 19:31

Non mais sérieux ils ont recruté des clodos pour coder ou quoi?
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

trolololoooo Empty Re: trolololoooo

Message par Xdorf Lun 25 Juin 2012, 23:02

Je ne compte meme plus les rares qui ne me donnent plus rien.
M'obliger a être aussi L50 pour passer en enfer et dropper des objets à 99% LV40 mais LOL.
M'enfin je monte les perso tranquille et quand j'en aurais bien marre chao Pantin Blizzard.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

trolololoooo Empty Re: trolololoooo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum