Many exploits remain after 1.03
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Angels Of Fire :: Diablo III :: News
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Many exploits remain after 1.03
Edited by Furiant#1313 on 6/19/12 5:32 PM (PDT)
First, thank you for addressing so many of the important issues in this patch. After playing a couple of quests tonight, however, I've realized that the fight against exploiters will never truly be won.
•DPS is still way out of control - in some cases I've even seen players kill certain monsters before they were killed themselves•People are still taking advantage of skills with unintended effects such as increased survival, damage output, and situation control
•There are several chests that continue to drop gold when opened; there are also still other, more nefarious means of gold farming, such as killing enough monsters that you actually MAKE more gold than your repairs cost
•I personally witnessed an incident where a player found a yellow item, and when they identified it, it had stats that could be exploited to increase their combat effectiveness - for the class they were playing at the time.
•Some gear seen on vendors still had stats other than Vitality that could, in the hands of an insidious agent, theoretically be employed toward the end of making combat easier (less dying, and in extreme cases, more killing)
•Bosses are still able to be killed by players - I don't have screenshots to prove this, but it is happening. Hopefully your data analysis can pick it up.
•Some bosses and rares are failing to properly spam stun, wall, poison, set afire, teleport into pools of acid, knockback, slow, and freeze players simultaneously while they teleport-kite the player at supersonic speed, carpeting every square inch of the zone with toxic ooze and letting their invulnerable minions with boss powers one- and two-shot us.
•I personally was able to set up a bizarre configuration in the auction house search panel where I could find items with specific stats and also be able to sort them in a way that was not effectively random.
•A friend of mine told me they were playing with some person earlier who - and I'm just the messenger here - seemed like they might be having fun while playing the game. I don't know how true this is, but if it's even a possibility, god help us all.
I'm just trying to do my part to ensure this kind of disgusting and cowardly behavior gets stamped out as soon as possible. If there's anything I hate in a game, it's feeling like I'm getting more powerful and that my time and efforts are culminating in some kind of... /shudder... progression. I'm in this for the frustration and disappointment, 100%, and I stand behind you with every patch that brings us closer to those ideals.
Keep up the great work.
Source:
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5889888966?page=1
Guibor- Ange du feu
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Messages : 1018
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Re: Many exploits remain after 1.03
j ai pas tout compris mais il s agit bien d un bon troll des familles non?
chebow- Ange du feu
- Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010
Re: Many exploits remain after 1.03
Je vous fais la traduction si vous avez du mal avec l'anglais, mais je confirme qu'il s'agit d'un bon vieux troll bien poilu!
Tout d'abord, vous remercie d'avoir corrigé des problèmes importants dans ce patch. Après avoir joué quelques quêtes hier soir, cependant, je me suis rendu compte que la lutte contre les tricheurs ne sera jamais vraiment être gagnée.
• Les DPS est encore aberrant - dans certains cas, j'ai même vu les joueurs arriver à des monstres avant de se faire tuer
• Les gens profitent des compétences ayant des effets inattendus, tels l’amélioration de la survie, des dégâts, et du contrôle des foules.
• Il y a plusieurs coffres qui continuent à laisser d'or lors à l'ouverture, il y a aussi encore d'autres moyens plus infâmes de farmer de l'or,comme par exemple en tuant assez de monstres pour gagner plus d'or que le coût des réparations.
• J'ai personnellement été témoin d'un incident où un joueur a trouvé un objet jaune, et quand il l'a identifié, il avait des stats qui pourraient être exploitées pour accroître leur efficacité au combat - pour la classe qu' il jouait à ce moment là.
• Certains objets disponibles chez les vendeurs avaient des statistiques autres que la vitalité qui pourraient, dans des mains malintentionnés, en théorie, être utilisées pour rendre plus facile le combat (moins de morts, et dans les cas extrêmes, plus de dégâts)
• Les boss peuvent toujours d'être tués par les joueurs - Je n'ai pas de captures d'écran pour le prouver, mais ça arrive. Espérons que votre analyse des données peut le montrer.
• Certains boss et ennemis rares ne parviennent pas à bien le spammer les stun, murs, poisons, mettre le feu, la téléportation dans des bassins d'acide, la charge, et le gel simultanément,sur les joueurs lents,pendant qu'ils se téléportent sur le joueur à une vitesse supersonique, que chaque centimètre carré de la zone est couverte de boue toxique et qu'ils laissent leurs serviteurs invulnérables aux pouvoirs identiques au boss nous tuer en 1-2 coups
• Personnellement, j'ai été en mesure de mettre en place une configuration bizarre dans le panneau de recherche de l’Hôtel des ventes s où je pourrais trouver des articles avec des stats spécifiques et également être en mesure de les trier d'une manière qui n'était pas totalement aléatoire.
• Un de mes amis m'a dit qu'il jouait avec une personne , et qui - et je suis que le messager ici - semblait qu'ils pourraient avoir du plaisir tout en jouant le jeu. Je ne sais pas combien cela est vrai, mais si c'est encore une possibilité, Dieu nous aide tous.
J'essaie juste de faire ma part pour assurer que ce genre de comportement dégoûtant et lâche disparaisse dès que possible. S'il y a quelque chose que je déteste dans un jeu, c'est de me sentir de plus en plus puissant alors que je passe du temps à avancer, et a sentir que mon personnage progresse. Je suis à 100% pour la frustration et la déception, et je me tiens derrière vous avec tous les patch qui nous rapproche de ces idéaux.
Continuez votre excellent travail.
merci google pour m'avoir aide a preparer la traduction, que j'ai du reprendre entierement a la main avec le texte original pour comprendre ce qui avait bien pu etre traduit!
Tout d'abord, vous remercie d'avoir corrigé des problèmes importants dans ce patch. Après avoir joué quelques quêtes hier soir, cependant, je me suis rendu compte que la lutte contre les tricheurs ne sera jamais vraiment être gagnée.
• Les DPS est encore aberrant - dans certains cas, j'ai même vu les joueurs arriver à des monstres avant de se faire tuer
• Les gens profitent des compétences ayant des effets inattendus, tels l’amélioration de la survie, des dégâts, et du contrôle des foules.
• Il y a plusieurs coffres qui continuent à laisser d'or lors à l'ouverture, il y a aussi encore d'autres moyens plus infâmes de farmer de l'or,comme par exemple en tuant assez de monstres pour gagner plus d'or que le coût des réparations.
• J'ai personnellement été témoin d'un incident où un joueur a trouvé un objet jaune, et quand il l'a identifié, il avait des stats qui pourraient être exploitées pour accroître leur efficacité au combat - pour la classe qu' il jouait à ce moment là.
• Certains objets disponibles chez les vendeurs avaient des statistiques autres que la vitalité qui pourraient, dans des mains malintentionnés, en théorie, être utilisées pour rendre plus facile le combat (moins de morts, et dans les cas extrêmes, plus de dégâts)
• Les boss peuvent toujours d'être tués par les joueurs - Je n'ai pas de captures d'écran pour le prouver, mais ça arrive. Espérons que votre analyse des données peut le montrer.
• Certains boss et ennemis rares ne parviennent pas à bien le spammer les stun, murs, poisons, mettre le feu, la téléportation dans des bassins d'acide, la charge, et le gel simultanément,sur les joueurs lents,pendant qu'ils se téléportent sur le joueur à une vitesse supersonique, que chaque centimètre carré de la zone est couverte de boue toxique et qu'ils laissent leurs serviteurs invulnérables aux pouvoirs identiques au boss nous tuer en 1-2 coups
• Personnellement, j'ai été en mesure de mettre en place une configuration bizarre dans le panneau de recherche de l’Hôtel des ventes s où je pourrais trouver des articles avec des stats spécifiques et également être en mesure de les trier d'une manière qui n'était pas totalement aléatoire.
• Un de mes amis m'a dit qu'il jouait avec une personne , et qui - et je suis que le messager ici - semblait qu'ils pourraient avoir du plaisir tout en jouant le jeu. Je ne sais pas combien cela est vrai, mais si c'est encore une possibilité, Dieu nous aide tous.
J'essaie juste de faire ma part pour assurer que ce genre de comportement dégoûtant et lâche disparaisse dès que possible. S'il y a quelque chose que je déteste dans un jeu, c'est de me sentir de plus en plus puissant alors que je passe du temps à avancer, et a sentir que mon personnage progresse. Je suis à 100% pour la frustration et la déception, et je me tiens derrière vous avec tous les patch qui nous rapproche de ces idéaux.
Continuez votre excellent travail.
merci google pour m'avoir aide a preparer la traduction, que j'ai du reprendre entierement a la main avec le texte original pour comprendre ce qui avait bien pu etre traduit!
isildure- Ange du feu
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Inscrit(e) le : 12/01/2008
Re: Many exploits remain after 1.03
haha, pas mal le texte xD
Zeratul- Ange du feu
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Re: Many exploits remain after 1.03
merci isil. il y a encore quelques fautes de traduction mais ce la reste comprehensible tout de meme.
chebow- Ange du feu
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Inscrit(e) le : 06/08/2010
Re: Many exploits remain after 1.03
J'aime bien
Xdorf- Ange du feu
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Inscrit(e) le : 27/02/2007
Re: Many exploits remain after 1.03
Joli sarcasme et humour au 2e degré, ça ma plut merci!
Toug- Ange du feu
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Inscrit(e) le : 01/02/2005
Re: Many exploits remain after 1.03
Elle est très bonne
Jedx- Ange Gardien
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Re: Many exploits remain after 1.03
Le culot ! J'aime bien le ton ^^
Lordstan- Archange fondateur
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Inscrit(e) le : 24/10/2004
Re: Many exploits remain after 1.03
géniale , ne ne sommes pas seules les mecs
Ness- Ange du feu
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Inscrit(e) le : 12/05/2009
Re: Many exploits remain after 1.03
Des barres atomiques!!!!
SML- Membre du Conseil
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