Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

donner votre avis. modification du MF

+9
Burst
Benneke
djoff
Gnaak
Ness
WhiskyWalker
N@n@ki
antisosial
chebow
13 participants

Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty donner votre avis. modification du MF

Message par chebow Mar 03 Juil 2012, 18:15

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5338426/Le_changement_d%E2%80%99%C3%A9quipement_pour_la_d%C3%A9couverte_d%E2%80%99objets_magiques-03_07_2012

bliz nous demande notre avis pour mieux nous orienter vers ce qui sera plus lucratif pour eux.

chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty Re: donner votre avis. modification du MF

Message par antisosial Mar 03 Juil 2012, 20:28

ca + error 3014 depuis taleur j'arrive pas à me co, ca m'soul tout decement d3, déja ...
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty Re: donner votre avis. modification du MF

Message par chebow Mar 03 Juil 2012, 20:41

ca fait 4 jours que je ne joue pas et franchement je me demande si je vais m'y remettre...... j'attend la rentrée et si rien n'a été fait pour que ca ressemble un minimum a diablo 2 je désinstalle, je met ma version collector dédicacée sur le bon coin ou ebay et je m'achete torchlight 2.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty Re: donner votre avis. modification du MF

Message par N@n@ki Mar 03 Juil 2012, 21:16

ça fait plus d'une semaine que je ne joue plus, je ne m'en porte pas plus mal :p
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty Re: donner votre avis. modification du MF

Message par WhiskyWalker Mar 03 Juil 2012, 23:00

spartacus a écrit:et je m'achete torchlight 2.

Il est pas gratuit ?
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty Re: donner votre avis. modification du MF

Message par chebow Mar 03 Juil 2012, 23:38

non ce n'est pas un free to play^^ il coute actuelllement 19€ en précommande sur la plateforme de jeu Steam.

en gros pour 20 euros et un peu de temps de téléchargement tu as un jeu en support numérique qui va etre plus proche de diablo 2 que ne pourra l' etre diablo 3. si on s'en réfère aux articles que j'ai pu lire jusqu'a présent.


chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty Re: donner votre avis. modification du MF

Message par Ness Mer 04 Juil 2012, 03:50

j'en attendais plus de d3 mais faut pas exagérer , il n'est pas si mauvais que ca , d2 au lancement avait lui aussi des lacunes ^^, vous baissez assez vite les bras les anges^^.
j'ai changé de skill et ma façon de jouer et franchement avec les autres on s'éclate bien .

au pire changez de perso ca évite un peu je trouve la frustration des pertes de dps ou d'ias que l'on a connut au début avec nos perso préféré .

avez vous monté les 5 classes lvl 60? , il y a surement une classe/un skill qui peut vous redonner gout a fracasser du mob , au fond c'est ca que l'on cherche .

Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty Re: donner votre avis. modification du MF

Message par Gnaak Mer 04 Juil 2012, 06:51

Au pire venez débattre avec nous en hc, cela vous fera découvrir une nouvelle expérience.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty Re: donner votre avis. modification du MF

Message par djoff Mer 04 Juil 2012, 08:31

Gnaak a écrit:Au pire venez débattre avec nous en hc, cela vous fera découvrir une nouvelle expérience.

pour le moment je me lasse pas du jeu je suis 60 depuis peu !
donc je vais attendre pour le HC demon
djoff
djoff
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 234
Inscrit(e) le : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty Re: donner votre avis. modification du MF

Message par Benneke Mer 04 Juil 2012, 08:46

Allé Djoff, vient du côté des moches ... On rippera ensemble, ce sera fun ^^

Perso j'ai jamais eu de souci de drop MF en inferno Wink
J'y suis jamais arrivé !
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 7473
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty Re: donner votre avis. modification du MF

Message par Burst Mer 04 Juil 2012, 13:04

Moi je vous attend en HC !

Me faut du monde en inferno j'ai peur de passer à l'acte 2 x)

Burst
candidat fantôme

Age : 29
Messages : 38
Inscrit(e) le : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty Re: donner votre avis. modification du MF

Message par Xdorf Mer 04 Juil 2012, 17:07

Ils vont nous pondre une misère encore, avec ce que je vois comme réponse à la con de certains.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty Re: donner votre avis. modification du MF

Message par antisosial Mer 04 Juil 2012, 21:20

Gnaak a écrit:Au pire venez débattre avec nous en hc, cela vous fera découvrir une nouvelle expérience.

Olol le chef Hc qui tente de graber des membres Wink bien tenté !

Plus sérieusement oui y a surement moyen de délirer, mais y a une série de maj franchement douteuse.
Le jeux est PAS équilibré, les répa lvl 60 sont trop chères par rapport à la probabilité de creuver en se promenant en arma. ( je parle pas des gars qui s’achètent le meilleur stuff du serveur, vous l'aurez compris /taunt )

antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty Re: donner votre avis. modification du MF

Message par djoff Jeu 05 Juil 2012, 08:21

Benneke a écrit:Allé Djoff, vient du côté des moches ... On rippera ensemble, ce sera fun ^^

Perso j'ai jamais eu de souci de drop MF en inferno Wink
J'y suis jamais arrivé !

un jour viendra... autant j'étais only HC sur D2 ! autant sur D3 je peux pas pour le moment, j'ai pas vraiment mes reperes sur les mobs les endroits +ou- dangereux.

jouer en hc pour le moment je passerai pas le lvl 20-30 j'ai pas envie de perdre du temps pour le moment yeux dans tou les se

et la je suis bientot en inferno (quand je réussirais à tuer cet E***** de diablo en hell hit ) donc jss quand meme curieux de voir s'il porte bien son nom coupe tete
djoff
djoff
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 234
Inscrit(e) le : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty Re: donner votre avis. modification du MF

Message par Jedx Jeu 05 Juil 2012, 09:20

En SC tu fonces et quand tu RIP tu "peux" commencer à te remettre en cause.

En HC tu RIP et tu perds tout ton stuff sauf
si tu équipe ton perso pour le rendre "invulnerable" et que tu ne joue que dans les zones qui sont en accord avec ton level ( les zones ou tu tue des mobs et que tu xp encore sans potionner ou presque).
Quand ca commence à chauffer (merci Mr Karkass) c'est le moment de passer à l'Hotel des Ventes ...
Conclusion, actuellement je ne joue pas en Hell (et encore moins en Armagedon) mais je vais pouvoir débuter le cauchemard.

En HC le mf c'est bien si tu es équipé pour ne pas RIP, et il faudra passer à l'HV avant de pouvoir essayer.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty Re: donner votre avis. modification du MF

Message par atipoul Jeu 05 Juil 2012, 10:39

Perso si ils ne mettent pas de ladder y'a moyen que je bascule en HC d'ici quelques mois, ca fera le même effet Smile
atipoul
atipoul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 371
Inscrit(e) le : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty Re: donner votre avis. modification du MF

Message par Xdorf Jeu 05 Juil 2012, 20:05

djoff a écrit:
et la je suis bientot en inferno (quand je réussirais à tuer cet E***** de diablo en hell hit ) donc jss quand meme curieux de voir s'il porte bien son nom coupe tete

Quand tu veux je t'aide pour Diablo, la dernière fois tu avais l'air d'avoir des problèmes de connexion.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty Re: donner votre avis. modification du MF

Message par Alec Ven 06 Juil 2012, 09:42

spartacus a écrit:[...]et je m'achete torchlight 2.
Déjà fait.

Ness a écrit:j'en attendais plus de d3 mais faut pas exagérer , il n'est pas si mauvais que ca , d2 au lancement avait lui aussi des lacunes ^^, vous baissez assez vite les bras les anges^^.
j'ai changé de skill et ma façon de jouer et franchement avec les autres on s'éclate bien .

au pire changez de perso ca évite un peu je trouve la frustration des pertes de dps ou d'ias que l'on a connut au début avec nos perso préféré .

avez vous monté les 5 classes lvl 60? , il y a surement une classe/un skill qui peut vous redonner gout a fracasser du mob , au fond c'est ca que l'on cherche .

Si si Ness, personnellement, j'en attendais beaucoup plus que ça. Tu parle de lacune, mais on apprend aussi de nos erreurs, et vu déjà c'que ça à donné avec le lancement de D3 et la saturation serveur, merci, mais la bêta ouverte aurait servi à rien ? On m'aurait menti ? Enfin bref. Et quand certaines choses plaisent comme le lvl 99 ou plus encore, pour ne citer que ça, pourquoi le retirer ?

Pour le moment je joue avec le barbare, j'ai quasiment pas été touché par les patchs comme les autres classes ont pu l'être. Changer de classe ? Pourquoi ? La seule qui peut m'intéresser hormis le barbare est le féticheur, et encore j'retourne sur le barbare au bout de 2-3h car j'm'éclate davantage avec en fonçant dans le tas comme un débile mental.

En allant lire certains post sur le forum de D3, où les mecs disent : "Ouais mais après 100-200h de jeu, c'est normal que tu te lasse.". Bah non carrément pas, sur D2 lorsque je jouais - où j'étais encore au lycée et donc avec beaucoup de temps libre - j'avais les mêmes temps de jeu, et ça m'a pas empêché de jouer autant par mois sur plusieurs années et surtout de ne pas m'ennuyer dessus.

Xdorf a écrit:Ils vont nous pondre une misère encore, avec ce que je vois comme réponse à la con de certains.
Et pour en revenir au MF, je suis tout à fait d'accord avec toi Laurent et ma réaction à cette annonce se résume en trois lettres et une ponctuation : "WTF?!?".
Alec
Alec
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 6359
Inscrit(e) le : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty Re: donner votre avis. modification du MF

Message par djoff Lun 09 Juil 2012, 16:30

Xdorf a écrit:
djoff a écrit:
et la je suis bientot en inferno (quand je réussirais à tuer cet E***** de diablo en hell hit ) donc jss quand meme curieux de voir s'il porte bien son nom coupe tete

Quand tu veux je t'aide pour Diablo, la dernière fois tu avais l'air d'avoir des problèmes de connexion.

je joue seul que la semaine.. je suis connecté sur une borne wifi public (n'étant pas dans mon véritable chez moi).
du coup le wifi (super faiblard) se déco souvent. je préfère galérer seul plutôt que de faire partager cette galère demon

merci de ton aide je ne t'ai pas oublié t'inquiètes pas alcolique
les weeks end je suis dispo pour cogner en team paf
djoff
djoff
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 234
Inscrit(e) le : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis. modification du MF Empty Re: donner votre avis. modification du MF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum