Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le bateau coule ...

+2
Guibor
CeLL
6 participants

Aller en bas

Le bateau coule ...  Empty Le bateau coule ...

Message par CeLL Jeu 12 Juil 2012, 08:30

L’information vient de l’agence de presse Reuters et n’a rien d’une rumeur sans fond. Depuis quelques semaines, les couloirs de l’industrie soufflent sans cesse cette affirmation : le groupe média français Vivendi souhaiterait revendre au plus vite les 60% qu’il détient d’Activision-Blizzard.

Le bateau coule ...  4c30e40972-activision_blizzard_mockuplogo23687

Le groupe a donc demandé à plusieurs banques proches de l’entreprise de trouver un racheteur capable de débourser les dix milliards demandés. Si on retrouve parmi les prétendants des sociétés de capitaux inconnues comme KKR, Providence ou Blackstone, on aperçoit le géant chinois des télécommunications , Tencent qui est à la base du développement de Call of Duty Online annoncé récemment. Soudain, les noms de Time Warner et de Microsoft apparaissent, et nous laissent bouche bée. Imaginons un seul instant qu’un de ces acteurs soient en passe de racheter le géant qu’est Activision-Blizzard et cela suffit à faire subir à toute l’industrie un seisme aux conséquences retentissantes : Microsoft qui devient actionnaire principal de l’éditeur de Call of Duty et Skylanders, chez Sony ça doit se renseigner sur des techniques vaudous. Il est en tout cas certain que cela ne fait que commencer, et que ce rachat s’il se confirme officiellement, fera l’actualité durant quelques mois.



source : http://www.journaldugamer.com/2012/07/11/activision-blizzard-rachat-microsoft-warner/
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau coule ...  Empty Re: Le bateau coule ...

Message par Guibor Jeu 12 Juil 2012, 16:56

Tres bonne info,

j'ai lu ton topic sur les gemmes

je ne sais quoi te dire
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau coule ...  Empty Re: Le bateau coule ...

Message par SML Jeu 12 Juil 2012, 23:15

Si Vivendi revend ses actions c'est qu'il a de gros problème de finances et donc besoin de liquidité depuis que JM Messier (ancien PDG) l'a mis dans la M****.
Le truc lol c'est que le mec que le mecs chargé de trouver des racheteurs n'est rien d'autre que JM Messier XDXDXD
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau coule ...  Empty Re: Le bateau coule ...

Message par chebow Ven 13 Juil 2012, 02:29

en gros blizzard risque de faire faillite?
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau coule ...  Empty Re: Le bateau coule ...

Message par SML Ven 13 Juil 2012, 02:58

spartacus a écrit:en gros blizzard risque de faire faillite?

Nah je ne crois pas mais il risque de subir de nouveau lobby et une nouvelle politique de direction (ce qui peut être un bien).
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau coule ...  Empty Re: Le bateau coule ...

Message par antisosial Sam 14 Juil 2012, 08:42

SML a écrit:
spartacus a écrit:en gros blizzard risque de faire faillite?

Nah je ne crois pas mais il risque de subir de nouveau lobby et une nouvelle politique de direction (ce qui peut être un bien).

Ou le début de la fin .... le mot microsoft m'a toujours rendu dubitatif perso ....
Tu imagines si ils développent les futures add pour windows only ? Bha goodbye diablo :p
Je dis pas qu'ils le feront, mais c'est pas impossible.

N’empêche que ceci explique cela niveau finition, équilibrage, et difficultés du jeux ...
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau coule ...  Empty Re: Le bateau coule ...

Message par Lordstan Sam 14 Juil 2012, 23:41

Je ne sais que penser vu que je suis saoul. Néanmoins je m'inquiète pas pour D3.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau coule ...  Empty Re: Le bateau coule ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum