Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mise a jour 1.0.4 un peu plus de détails

+3
Benneke
Jedx
SML
7 participants

Aller en bas

Mise a jour 1.0.4 un peu plus de détails Empty Mise a jour 1.0.4 un peu plus de détails

Message par SML Ven 10 Aoû 2012, 23:37

Tout est
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour 1.0.4 un peu plus de détails Empty Re: Mise a jour 1.0.4 un peu plus de détails

Message par Jedx Sam 11 Aoû 2012, 08:05

Merci pour l'info.
Pas mal de réflexions et de corrections semblent aller dans le bon sens (pour les joueurs HC) mais il ne faut pas se tromper et faire un jeu trop facile. Le proverbe dit : le mieux est l'ennemi du bien, ils reconnaissent qu'il y a des problèmes, perso je préfère ça plutôt que "quand ils se la petent grave".

Je déplore qu'il ne parlent pas du mode HC durant lequel on perd tout son matériel ... mais c'est peut-être trop bon pour faire tourner le commerce de l'Hotel des Ventes ?
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour 1.0.4 un peu plus de détails Empty Re: Mise a jour 1.0.4 un peu plus de détails

Message par Benneke Sam 11 Aoû 2012, 21:12

Nous pourrons en débattre le jour ou ils sortirons et mettrons en place cette mise à jour... Sur papier cela n'a pas l'air mal, mais avec les probabilités d'une probabilité, ca reste toujours assez juste de se faire une idée ^^
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 7473
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour 1.0.4 un peu plus de détails Empty Re: Mise a jour 1.0.4 un peu plus de détails

Message par Guibor Dim 12 Aoû 2012, 15:24

j'allais poster le lien.

j'espere que ca nous fera jouer en team
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour 1.0.4 un peu plus de détails Empty Re: Mise a jour 1.0.4 un peu plus de détails

Message par Ness Lun 13 Aoû 2012, 04:42

l'arma va devenir de l'enfer amélioré?
il ne faut donc plus investir dans le stuff ^^
comme l' a dit Ed , si le jeu devient trop facile (pour les scs qui se fichent de mourir ^^) il n ' y aura plus de challenge , ils faut qu'ils remanient le jeu avec prudence quand même.
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour 1.0.4 un peu plus de détails Empty Re: Mise a jour 1.0.4 un peu plus de détails

Message par Zeratul Lun 13 Aoû 2012, 09:07

Ness a écrit:l'arma va devenir de l'enfer amélioré?
il ne faut donc plus investir dans le stuff ^^
comme l' a dit Ed , si le jeu devient trop facile (pour les scs qui se fichent de mourir ^^) il n ' y aura plus de challenge , ils faut qu'ils remanient le jeu avec prudence quand même.

Ils font doucement de Diablo 3, un Diablo 2 visuellement plus jolie.

Ils baissent l'augmentation de vie des monstres a mesure que des joueurs entre dans la partie ( ils finiront par l'enlever) ...
Les objets jaune qui jusqu’à maintenant était les meilleurs objets, vont êtres maintenant inférieur aux objets de sets et légendaire.

A quand les skills personalisables et les stats ajustables ? Wink

en ce qui me concerne, je trouvais le jeu très bien a la sortie officielle ... la difficulté était la, sans que le jeu soit infaisable, loin de la .... mais bon, ça n'aura durée qu'un mois :s

Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour 1.0.4 un peu plus de détails Empty Re: Mise a jour 1.0.4 un peu plus de détails

Message par Ness Lun 13 Aoû 2012, 20:19

oui mais d2 était vraiment bien , si il font de d3 la même chose avec se qu'il y a a disponibilité pourquoi pas mais attention a ne pas trop baisser la difficultés du moins en sc ,pour les hcs je pense que le jeu , au vu de l'arma c'est peut trop chaud pour en venir a bout même si certains pgm l' on terminé.........mais tous le monde n'est pas un pgm et il ne doit pas y avoir vraiment de plaisir a prendre sur un jeu qui est quasi infinissable en Armageddon hc.
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour 1.0.4 un peu plus de détails Empty Re: Mise a jour 1.0.4 un peu plus de détails

Message par chebow Jeu 16 Aoû 2012, 14:14

si d3 ressemble a d2 grace a ce patch je ressigne pour 10 ans XD.

blague a part. ce que j"ai pu lire jusqu' a aujourd hui sur jh ou sur bnet semble etre du tres tres lourd. rien qu' a lire l'article sur la refonte des uniques on s'en bien que blizzard y met de la bonne volonté.

@zeratul: tu dis que les rares ne vont presque plus valoir le coup. moi je pense que tu te trompe car lorsque l'on voit les dégats de certaines armes montrées dans l'article sur la refonte des uniques. on peut deja déterminer que les rares seront encore préviligiés surtout si il font en sorte que ce soit comme dans d2, c'est a dire que les gros rares ( notamment les armes amu et anneaux) soient vraiment rare a obtenir. et la je pense que oui on pourra dire que l' on ouera a un vrai et digne diablo comme on l'a aimé mais avec l'ias en moins
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour 1.0.4 un peu plus de détails Empty Re: Mise a jour 1.0.4 un peu plus de détails

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum