Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le moine tank selon icsor

+2
SML
icsor
6 participants

Aller en bas

Le moine tank selon icsor Empty Le moine tank selon icsor

Message par icsor Sam 11 Aoû 2012, 11:30

Bonjour à tous,

suite à une demande de SML, je donne mon template actuel pour un moine acte 3 inferno

D'abord les compétences choisit (pour résister à l'acte 3 inferno): ici.

Ensuite une vision globale de mon perso : ici

Pour l'acte 1 (voir 2) inferno, je change mes ano pour avoir moins de resist mais plus de dégat, et je change de mantra pour un plus offensif.

Caractéristiques principales de mon moine :
- la dext : 1600
- resist : 1100
- armure : 8k
- regen vie : 1000
- vie : 15 k

J'explique un peu la gameplay : Ce moine n'a pas pour but de tuer, mais de jouer avec des amis. Pour cela, il me faut résister, donc quand je prends une petite baffe, je ne me soigne pas, quand je me prends des grosses baffes, le souffle divin et les potions sont là. Quand je risque de mourir en étant gelé ou effrayer, je me sers de sérénité (notez bien que je ne m'en sert pas pour me soigner de base donc). Quand je suis bloquer dans un coin, ou avec une sentinelle des arcanes qui m'arrive dans la gueule, j'utilise frappe éclair pour partir, et quand je vois que mes alliés s'en prenne plein la gueule parce que je joue mal (ou que je dors à moitié comme hier), j'utilise frappe cyclone.

Petite précision sur le passif Signe d'Ytar : je n'ai que 2 compétences qui demande un temps de recharge, ça fait peu pour l'utiliser mais ma pièce maitresse (sérénité) peut être utilisé plus souvent comme cela, d'où mon choix.

icsor, l'ange Shérif.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le moine tank selon icsor Empty Re: Le moine tank selon icsor

Message par SML Sam 11 Aoû 2012, 12:07

Ah, c'est cool, ça marche vraiment bien.
C'est vrai que je me demandai pourquoi mettre le passif Signe d'Ytar car il fait passer ton cd de 20s à 17s et celui de 15 à 12.75s. Il y a le même pour la soso et j'avoue que je l'ai assez vite laisser tomber vu ce qu'on y gagne...
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le moine tank selon icsor Empty Re: Le moine tank selon icsor

Message par Jedx Dim 12 Aoû 2012, 10:22

Félictations pour ce guide (et aussi pour tes items ^^)
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le moine tank selon icsor Empty Re: Le moine tank selon icsor

Message par icsor Dim 12 Aoû 2012, 17:19

Concernant mes objets, soit je les ai trouvé moi même (ou on me les a lfilé) soit ils m'ont couté moins de 500 k (sauf le bouclier, ma dernière acquisition, mais je commence à être riche à million,s donc je dépense pour des vrais bons objets)

icsor, l'ange Shérif.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le moine tank selon icsor Empty Re: Le moine tank selon icsor

Message par Guibor Lun 13 Aoû 2012, 09:59

Salut Icsor,

Enfin ton build.

Pourrais tu developper encore plus pour les gens comme moi qui n'ont pas encore touche au moine .
Je dois te dire que depuis que tu as rejoint notre partie acte 3 je n'y suis pratiquement plus retourne.
Tu as le seul perso avec lequel j'ai envie d'aller la bas et tu m'as completement ouvert les yeux sur la direction a prendre.

Malheureusement le patch 1.04 arrive et ca va encore tout changer.
Mais s 'il te plait developpe encore en considerant que ton public ne connais pas du tout le game play du moine.

et bravo pour avoir , a mon avis le meilleur perso , et de loin , que j'ai vu depuis le debut du jeu.
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le moine tank selon icsor Empty Re: Le moine tank selon icsor

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012, 19:58

Ah Icsor franchement tres bon build rien a dire, la premiere fois que jai vu les pv du moine je me suis demander il se croit en enfer le Icsor mais quand j'ai vu le moine tank jai etait agréablement surpris tu est le meilleur tank que jai vu jusqu'a maintenant GG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moine tank selon icsor Empty Re: Le moine tank selon icsor

Message par chebow Mar 14 Aoû 2012, 21:15

je croyais que c etait moi le meilleur moine que tu ais vu torna :p.

gg pour le build. il ressemble presque a celui que j utilisais apres le nerf du mantra de guerison au debut.

et en effet sur le papier 15k pv c est a se demander si tu ne la joue pas trop psychopate. mais avec l esquive + @rez+ armure. ca comble le.manque de pv a merveille.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le moine tank selon icsor Empty Re: Le moine tank selon icsor

Message par Lordstan Lun 20 Aoû 2012, 21:09

J'aime beaucoup la chose, ça donne un sacré tank oO

Donc en gros ce que tu max dans l'ordre de prio : Dext, armure, res physique et magique, pv par seconde (ou pv par coup?), vie par globe (vu ta vie +5k suffit) et endu?

Le perso est-il viable solo? Tu tournes à combien de dps avec ce stuff?

En tout cas merci pour les infos, j'avais abandonné mon moine pour le moment ...

EDIT : pour les dps j'ai rien dis, c'est écrit dans le lien Razz Je suis qu'en investissant plus dans une arme de fou tu peux atteindre les 18-20k dps, sans perdre de def ça sera juste awesome !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le moine tank selon icsor Empty Re: Le moine tank selon icsor

Message par icsor Mar 21 Aoû 2012, 16:20

Bonjour à tous,

je ne sais pas si la MAJ de cette nuit changera beaucoup de chose pour mon perso, mais je détail quand même un peu plus ce que l'on m'a demandé.

La manière de jouer (j'ajoute quelques précisions) :
- pour les pack blanc, rien de plus simple, on se mets au milieu, on les attire tous (et on laisse les autres les tuers)
- pour les boss "nul" pareil.
- pour les boss fort (au hasard, chaine de feu, profa, enchanté par les arcanes, lave mais on peut aussi mettre protection, mais pas serviteur invulnérable, j'y reviendrai après même si il parait que ça disparait), on fait comme tout le monde, on évite, on court dans tous les sens, et surtout, on regarde la vie de ces copains, si il y en a un qui parait en difficulté à cause d'un monstre, la compétence frappe éclair est là pour nous permettre d'y aller instantanément. On peut aussi si c'est des boss bleu, s'en prendre 2 ou 3 sur la gueule à soit tout seul pendant que les autres s'occupent à plusieurs du dernier.
- pour les boss serviteurs invulnérables, normalement, on doit se concentrer sur les serviteurs (choses que je ne fais pas souvent je le reconnais), ça peut paraitre surprenant, mais si on a les 3/4 des serviteurs sur le dos, le chef est beaucoup plus accessible pour les autres. Avec la régen de vie et les skill que l'on c'est tout à fait possible suivant les affixes des boss.
- pour les boss avec gel ou cauchemar, c'est là qu'on utilise Sérénité, vu que cela permet de sortir de l'état gelé ou effrayé instantanément.

Pour l'équipement :
- il faut chercher en priorité la dext, la résistance @, et la résistance choisi et une arme de base rapide
- dans un deuxième temps la régen vie et le vie par coup
- ensuite, l'armure, la force, la vie et vitesse d'attaque
- vous pouvez compléter avec du mf du gf, des dégats, de la rapidité de déplacements, des coups critiques ... (ce qui vous chante, moi j'en suis pas là)

Piste d'amélioration concernant mon équipement actuel :
- passer à 2 armes (de préférence des dagues), qui devrait contenir au moins 200 dext, 100 (voir 200) de vita, 500 vie par coup et d'autres bonus intéressant
- avoir toutes mes pièces d'équipements comprenant de la dext, de la resist @, de la résist physique, du régen vie

Précision sur comment j'en suis venu à ce truc sans vie ou presque :
- j'ai fait le constat simple que les skill permettant de redonner de la vie en redonner au max 10 k, donc pour maximiser ce build, je me suis dis que ça ne servait à rien d'avoir un gros sac de points de vie qui invaliderait l'utilisation des mes skills préféré, d'où ce moine.

Maintenant, venons en à quelques difficultés que peut avoir ce moine :
- le manque d'esprit (énergie du moine), frappe cyclone prend 50 d'esprit sur 150 au max, ce qui fait qu'on doit taper 8 ou 9 coups pour pouvoir en relancer un, c'est énorme dans certains cas.
- avoir des amis avec qui jouer (seul ce perso est moins drôle je trouve)

(j'espère avoir répondu à Guibor là)

@Torna : je me rappelle la première fois qu'on a fait de l'arma ensemble, où au départ tu étais un peu septique sur mes 15 k pv mais vite convaincu que j'étais viable.

@Lorstan : je viens de regardé, j'ai 9 k de vie par globe en plus, je n'ai jamais fait attention à cette carac pour mon perso, vu qu'elle est un peu inutile (en 15 seconde sans rien faire, je me régen totalement).

Pour le solo, je peux faire l'acte 2 sans trop de problème, mais après ça coince seul (mais j'aime pas trop jouer seul non plus :p), pour le dps, je dois monter à 14 k en solo ce qui va pour l'acte 1 et 2 (voir si j'avais une autre arme potable, je pourrait certainement me faire l'acte 1 à 2 arme ce qui augmenterai encore mes dommages mais je suis pauvre :p)

Voila ce petit message est fini.

icsor, l'ange Shérif.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le moine tank selon icsor Empty Re: Le moine tank selon icsor

Message par icsor Sam 25 Aoû 2012, 14:09

Double post (ou je sais je peux éditer mais comme ça mon sujet sera un peu plus lu).

La 1.04 ne change rien pour ce moine. Par contre, j'aimerai bien avoir des retour des personnes qui jouent avec moi pour savoir en quoi ce build vous aide (car bon, je ne tue rien dans la partie) et savoir si je fais des trucs qui au contraire ralentissent le tuage de mob.

icsor, l'ange Shérif.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le moine tank selon icsor Empty Re: Le moine tank selon icsor

Message par chebow Sam 25 Aoû 2012, 15:05

ce que j'entends sur le TS:
" OMG le moine d 'icsor c'est un truc de malade! il meurt jamais ! c'est trop un ouf."

en gros, ton perso c'est un truc de ouf.

j'ai pas encore jouer avec toi. mais ca m'a l'air d'etre sympa.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le moine tank selon icsor Empty Re: Le moine tank selon icsor

Message par SML Dim 26 Aoû 2012, 21:49

spartacus a écrit:ce que j'entends sur le TS:
" OMG le moine d 'icsor c'est un truc de malade! il meurt jamais ! c'est trop un ouf."

en gros, ton perso c'est un truc de ouf.

j'ai pas encore jouer avec toi. mais ca m'a l'air d'etre sympa.

Nah sans blague le perso est increvable. (sauf si fatigue du PGM XDXDXDXD )
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le moine tank selon icsor Empty Re: Le moine tank selon icsor

Message par icsor Dim 26 Aoû 2012, 21:55

SML a écrit:Nah sans blague le perso est increvable. (sauf si fatigue du PGM XDXDXDXD )

Mes morts sont plus souvent du à ma fille qu i attire mon attention qu'à une fatigue quelconque !

icsor, l'ange Shérif.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le moine tank selon icsor Empty Re: Le moine tank selon icsor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum