Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(MAJ 1.0.5) Machine infernal, Puissance des monstres etc ..

4 participants

Aller en bas

(MAJ 1.0.5) Machine infernal, Puissance des monstres etc .. Empty (MAJ 1.0.5) Machine infernal, Puissance des monstres etc ..

Message par rinix Jeu 13 Sep 2012, 16:24

Diablo 3 Forum a écrit:

Aperçu de la mise à jour 1.0.5

Dans les jours qui viennent nous allons publier des articles qui vous diront tout ce qu’il y a à savoir sur la mise à jour, mais nous voulions vous donner un aperçu rapide des nouveautés majeures qui vous attendent :

Modification des compétences défensives

Dans notre quête éternelle de favoriser la diversité des personnages, nous allons effectuer quelques changements sur les compétences défensives en général, tout en réduisant les dégâts des monstres. Le résultat de ces deux opérations est une amélioration des capacités de survie des personnages-joueurs, et une diversification des choix puisque les compétences défensives deviennent moins « obligatoires ».



Nouvel évènement : la Machine infernale

La Machine infernale est un système qui permettra aux personnages-joueurs de niveau 60 d’affronter des versions « uber » de certains des boss les plus terrifiants de Sanctuaire. Les récompenses seront somptueuses, mais il y a un certain travail d’assemblage à effectuer au préalable.



Nouveau système : la Puissance des monstres

La Puissance des monstres est similaire au système « Player X » de Diablo II : elle donne aux joueurs plus de contrôle sur le défi que représentent les monstres dans chaque mode de difficulté.


Tout ça, et plus encore, vous attend avec la mise à jour 1.0.5 ! Restez connectés pour de plus amples et sanglants détails.

rinix
rinix
Ange du feu
Ange du feu

Age : 29
Messages : 159
Inscrit(e) le : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 1.0.5) Machine infernal, Puissance des monstres etc .. Empty Re: (MAJ 1.0.5) Machine infernal, Puissance des monstres etc ..

Message par chebow Jeu 13 Sep 2012, 16:58

c'est bien tout ca ! meme si je n'aurais jamais l'occasion d'aller friter des ubers

perso j'aimerai bien savoir ou en est le pvp.

chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 1.0.5) Machine infernal, Puissance des monstres etc .. Empty Re: (MAJ 1.0.5) Machine infernal, Puissance des monstres etc ..

Message par Ness Jeu 13 Sep 2012, 19:49

le seb a encore arrêté d3?
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 1.0.5) Machine infernal, Puissance des monstres etc .. Empty Re: (MAJ 1.0.5) Machine infernal, Puissance des monstres etc ..

Message par chebow Jeu 13 Sep 2012, 23:56

non non. je suis de nuit en ce moment et quand je me connecte il y a personne et vu que ca me fait chier de jouer en solo je deco dans la foulee. de plus non pc surchauffe et plante sur d3 et je suis a cours de bombe a air. j irais en acheter demain vite fait.

quand je dis que je n'aurais jamais l'occasion de tater du uber ,c'est dans le sens qu il va certainement falloir un stuff de fou qu on sera obliger d'acheter a l' HV.

j'ai deja du mal a trouver du stuff alors du stuff qui va défoncer des uber a mon avis je peux toujours attendre.

et je me demande également comment on va pouvoir faire des perso qui iront tuer des uber sans coup cinglant! un attribut qui a été malheureusement oublier apparemment.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 1.0.5) Machine infernal, Puissance des monstres etc .. Empty Re: (MAJ 1.0.5) Machine infernal, Puissance des monstres etc ..

Message par CeLL Ven 14 Sep 2012, 08:51

hummm ça ma l'air bon ça Smile

Bien vite les Uber et leur soit disant récompenses somptueuses ... j'ai HÂTE de voir ce que ça va donner !!!


Dernière édition par CeLL le Ven 14 Sep 2012, 16:11, édité 1 fois
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 1.0.5) Machine infernal, Puissance des monstres etc .. Empty Re: (MAJ 1.0.5) Machine infernal, Puissance des monstres etc ..

Message par chebow Ven 14 Sep 2012, 14:07

tu auras le droit a des HF de ouf! XD
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 1.0.5) Machine infernal, Puissance des monstres etc .. Empty Re: (MAJ 1.0.5) Machine infernal, Puissance des monstres etc ..

Message par CeLL Ven 14 Sep 2012, 16:14

Je veux du légendaires avant d’être lvl 100 paragon moi ptdr !!!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ 1.0.5) Machine infernal, Puissance des monstres etc .. Empty Re: (MAJ 1.0.5) Machine infernal, Puissance des monstres etc ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum