Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La répétitivité dans d3, une fatalité?

4 participants

Aller en bas

La répétitivité dans d3, une fatalité? Empty La répétitivité dans d3, une fatalité?

Message par mageoflight Dim 16 Sep 2012, 18:24

Salut, pou rle moment je joue un suel perso car j'ai voulu l'optimiser à fond, donc dansun sens ça explique pourquoi je trouve le jeu répétitif, mais en parallèle, ilya une foulde petites choses qui font que je me lasse.

J'ai par exemple le plus grand mal à m'attacher aux pnj, alors que je garde de grands souvenirs des dialogues de tous les pnj de D1(les leçons d'Adria,les histoires de Cain,etc).

Viens ensuite la question de la diversité des builds mais dans un sens j'appréicie de pouvoir changer de build à tout moment sans refair eun perosnnage ou collecter des essences.

Dans D1,il y avait juste 16 niveaux nettoyables en quelques heures, mais j'aimais bien refaire une partie de temps à autres.Je ne sais pas,je n'avais pas l emême rapport a jeu, ayant la version console j'avais ausi accès aux livres du jeu que j'écoutais raconter par la voix du doubleur de Doc dans Retour vers le futur.

Ce n'était même pas une question de richessse du gameplay, mais d'ambiance,qui faisait que je pouvais laisser en fond sonore la musique de tristramet m'allonger un moment.


Un argument souvent avancé pour défendre Diablo 3 est la taille des cartes,selon certains testeurs l'acte 1 serait plus grand que tout Diablo 2.Pendant ma découverte du jeu, je nai pas ressenti cette grandeur tant que ça.Certes au début dans le désert de Caldeum j'ai peut-être marché un peu plus que dans le désert de D2.

Enfin le RNG, système qui peut parfois être plaisant mais aussi très frustrant surtout quand on ade mauvais rolls sur des légendaires.Dans D2,c'était moins marquant, si un bon objet avait des stats médiocres,il valait moins sur le marché mais restait un bon objet, une torche ou un thundergod médiocre restant malgré tout bons.

La 1.5 annonce un peu de contenu pve supplémentaire avec les ubers, mais n'empêche,je me suis lassé plus ivte que sur d1 ou d2.

Par rapport à d2, je dirais surtout parce que les meilleurs drops de d3 sont concentrés sur les derniers actes, alors que c'est moins le cas sur d2.

mageoflight
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 46
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La répétitivité dans d3, une fatalité? Empty Re: La répétitivité dans d3, une fatalité?

Message par chebow Dim 16 Sep 2012, 21:47

les diablo ce ne sont que des répétitions de toute facon. car il faut du stuff pour s'équiper et pour ca il faut farmer encore et encore les memes endroits. ca on le sait .

pour le contenu en lui meme il est vrai que cela reste restreint pour le moment.
ca devrait etre un peu mieux avec l'arrivée des uber et encore plus avec le pvp qui arrivera que bien plus tard.

les devs sont encore entrain de régler le jeu a l' heure qu il est donc c'est normal que l'on ne voit que tres peu de build. il faut juste attendre.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La répétitivité dans d3, une fatalité? Empty Re: La répétitivité dans d3, une fatalité?

Message par SML Mer 19 Sep 2012, 09:56

Bah mec, si tu kiff pas le jeu, que tu sens que tu te lasse, change de jeu.
Diablo 3 n'est pas une fin en soi. C'est juste un jeu parmi les milliers qui sortent chaque année.
Faut vraiment pas se prendre la tête pour un jeu, si ça te plais plus, passe à autre chose.
Il y a tellement de choses à faire, a voir que ça ne vaut pas le coup de perdre son temps sur un truc qu'on ne kiff pas.
Pour ma part je kiff le jeu, pour moi le contrat est rempli: plein de mob a kill en chaine.
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La répétitivité dans d3, une fatalité? Empty Re: La répétitivité dans d3, une fatalité?

Message par Ness Mer 19 Sep 2012, 12:31

SML a écrit:Bah mec, si tu kiff pas le jeu, que tu sens que tu te lasse, change de jeu.
Diablo 3 n'est pas une fin en soi. C'est juste un jeu parmi les milliers qui sortent chaque année.
Faut vraiment pas se prendre la tête pour un jeu, si ça te plais plus, passe à autre chose.
Il y a tellement de choses à faire, a voir que ça ne vaut pas le coup de perdre son temps sur un truc qu'on ne kiff pas.
Pour ma part je kiff le jeu, pour moi le contrat est rempli: plein de mob a kill en chaine.

+1 et se n'est que le début .........uber , extention .........
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La répétitivité dans d3, une fatalité? Empty Re: La répétitivité dans d3, une fatalité?

Message par chebow Mer 19 Sep 2012, 17:04

il est vrai que mettre de coté un jeu pour y revenir plus tard ca aide a entretenir l'envie dy jouer.
on l'a tous fait a l'époque de D2 et ca nous a fait y jouer pendant les 10 ans derniers
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La répétitivité dans d3, une fatalité? Empty Re: La répétitivité dans d3, une fatalité?

Message par mageoflight Mer 19 Sep 2012, 23:29

J'attends avec impatience la 1.05, c'est clair que ça remettra un peu de piment.J'avis un peu trop farmé ces derniers temps, depuis j'ai réduit le rythme et je me lasse moins^^

mageoflight
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 46
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La répétitivité dans d3, une fatalité? Empty Re: La répétitivité dans d3, une fatalité?

Message par chebow Jeu 20 Sep 2012, 03:27

jouer a plusieurs dans une bonne ambiance. ca aide aussi.c est pour ca que le teamspeak est un outil tres agreable.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La répétitivité dans d3, une fatalité? Empty Re: La répétitivité dans d3, une fatalité?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum