Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Theorie sur le loot + lvl paragon !!

+2
Saderak
CeLL
6 participants

Aller en bas

Theorie sur le loot + lvl paragon !! Empty Theorie sur le loot + lvl paragon !!

Message par CeLL Mar 18 Sep 2012, 11:27

Voilà ça fait plusieurs jours que je retourne le fofo offi voir un peu les réactions de chacun sur le loot y'en a qui drop bcp, d'autres moins ...

je prend aussi l'avis des taux de loot des gens avec qui je joue dans la guild Ness Rinix Vrsnakes pour les plus réguliers ... et j'en viens à ma petite théorie sur le loot lié au lvl de paragon

je m'explique plus en détails

1 - le néphalem et le mf normal ...

on remarque que avec 75% (comme le 5 stack nepha ) de mf sans buff nepha les rares sont effectivement rares ...

dés que l'on obtient le stack nepha 5 on est obligé de loot un rare mini sur les élites jusque là c'est normal !!

2 - le paragon

On voit les gros farmer de paragon loot 5 - 10 items légendaires par journée avec un lvl de paragon a 50+ ...

même si ils font 10 runs acte 3 cela me paraît bcp comparé a qq1 qui run 10 même actes avec par exemple 375% de mf normale ( mf venant du stuff + le nepha )

D’après mes retours on arrive facilement a faire une dizaine de rush acte 3 avec bcp moin de rendement qu'eux ... avec pourtant le même taux de % de MF 300% + nepha 5

Depuis quelques jours on a monté en level de paragon (25 - 35 +-) et on commence a avoir quand même bcp plus de légendaires/set qu'avant ces levels de paragon monter

on s'est bien fait une vingtaine de légendaires/set cette semaine rien que a 4 ... et 8 + plan joa en une seule partie (si si c vrai mdr)

3 - ma Théorie

ma théorie c'est que le lvl de paragon jouerai un role comme les stack de "nepha"

Plus on monte dans les level de paragon certes celà monte la MF mais j'aurai tendance a dire que cela monte aussi un facteur X caché qui nous ferai mieux loot des objets légendaires/set ... plus le lvl de paragon UP !!

j'espère avoir bien expliqué ma pensée, je la réexplique avec un exemple ...

une personne a 375% de mf avec le nepha 5 + stuff mf mais un paragon lvl 5 galère et râle qu'il ne loot rien
une autre personne sur le fofo offi dit si si ca loot a gogo mais on remarque que son paragon a lui est lvl 50 ...
il a donc le même 375% de mf que la personne lvl 5 mais qui elle ne loot pas grand chose ...

j'aurai tendance a dire du coup que plus le paragon monte même si le %de mf reste pareil a 375% on a quand même un facteur de chance plus élevé de loot du légendaire si l'on a un au lvl de paragon ...

J’aimerai vos avis sur cette théorie

car il faut bien le dire depuis qu'on monte en lvl de paragon on loot quand meme bcp mieux qu'au début ...

voila a vos avis trop de boulot

CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Theorie sur le loot + lvl paragon !! Empty Re: Theorie sur le loot + lvl paragon !!

Message par Saderak Mar 18 Sep 2012, 15:48

Il y a plusieurs points et avis qui se recoupent avec ce qui se passait sur DII.
Le loot était même contrôlable par les admin qui pouvaient empêcher ou déclencher les drops de soj.

Ce raisonnement est tout a fait solide et se confirmera avec le'expérience.

Souvent certains concepts de programmations cachées voire niées officillement se déduisent par observation et sont repris dans des versions suivantes d'un jeu.
Ca m'étonnerai que bliz fassent défaut à cela ^^

Il se peut aussi fortement que les drops zones soient fixes.
Pour illustrer : cela se traduisait par des iLvl, donc les items HL ici devraient aussi avoir une chances plus élevée de drops dans des zones/sur des boss données.

P.S. : ce ne sont que des avis/infos liées à DII alcolique
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Theorie sur le loot + lvl paragon !! Empty Re: Theorie sur le loot + lvl paragon !!

Message par SML Mer 19 Sep 2012, 10:00

ça se tien.
Mais une chose, c'est que les mecs qui twich, les super player ont un truc en plus qu'une partie d'entre nous, c'est une chance de malade. On arrive pas au top aussi vite sans ça. Ce sont avant tout des chanceux. Il est donc dure de faire des point de comparaison avec ces gens là car ils naissent avec déjà un NV 5...
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Theorie sur le loot + lvl paragon !! Empty Re: Theorie sur le loot + lvl paragon !!

Message par Ness Mer 19 Sep 2012, 12:29

je ne suis pas forcement d accord avec toi sam , ses mecs la il faut aussi dire qu'ils jouent surement beaucoup plus que nous ,prend comme exemple.................mon fils qui n a jamais jouer a d3 ..........il loot moins que moi^^ (je voulais prendre pour exemple sparta mais il l'aurai mal pris ^^)
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Theorie sur le loot + lvl paragon !! Empty Re: Theorie sur le loot + lvl paragon !!

Message par Gnaak Mer 19 Sep 2012, 13:25

Ta théorie tient la route cell, D3 doit surement avoir des paliers par rapport aux loot.

Et je suis du même avis que toi sur le fait qu'un level 0 parangon avec un neph 5 et équipé pur mf dropera moins bien qu'un level 50+ parangon avec neph 5 et sans rféel équipement mf.

Pour moi c'est du même accabit que D2, ou on ne lootais que des items de daube jusqu'au level 80 et une fois passé le 85 on commencait a looter des objets enfer.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Theorie sur le loot + lvl paragon !! Empty Re: Theorie sur le loot + lvl paragon !!

Message par chebow Mer 19 Sep 2012, 17:13

c'est la théorie du complot!!! nous ne sommes pas seuls!
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Theorie sur le loot + lvl paragon !! Empty Re: Theorie sur le loot + lvl paragon !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum