Il reste des vivants sur wow?
3 participants
Page 1 sur 1
Il reste des vivants sur wow?
Bonjour à tous (oui oui c'est le vieux Chuck!!!)
Je fais ce poste pour voir s'il y a toujours du monde qui joue à wow? Pour le moment je me suis retiré temporairement depuis le 25/12/12. (je devais ouvrir les cadeaux....) Mais je compte m'y remettre d'ici quelques semaines je pense (voir mois si je n'ai pas finis ce que j'ai à faire irl). Merci
Je fais ce poste pour voir s'il y a toujours du monde qui joue à wow? Pour le moment je me suis retiré temporairement depuis le 25/12/12. (je devais ouvrir les cadeaux....) Mais je compte m'y remettre d'ici quelques semaines je pense (voir mois si je n'ai pas finis ce que j'ai à faire irl). Merci

Chuck- Ancien Membre
Inscrit(e) le : 03/08/2006
Re: Il reste des vivants sur wow?
Tiens, voila que je vois ce post xD
Si jamais tu repasses, oui je joue encore un peu entre une game de D3 et les sorties, sur le serveur Arathi côté Horde -> Hypnotik !
Si jamais tu repasses, oui je joue encore un peu entre une game de D3 et les sorties, sur le serveur Arathi côté Horde -> Hypnotik !
Lordstan- Archange fondateur
Inscrit(e) le : 24/10/2004
Oh content de le savoir çà ! J'ai pas mal slacké sur le forum depuis un petit moment, et quand je suis passé la dernière fois, je me suis dis pourquoi pas en profiter pour demander
.
Merci grand chef! Je te tiendrais au courant quand je reprendrais, j'y suis repassé récemment mais je fais de nouveau un break pour l'irl
edit : bien un rogue ton perso?

Merci grand chef! Je te tiendrais au courant quand je reprendrais, j'y suis repassé récemment mais je fais de nouveau un break pour l'irl

edit : bien un rogue ton perso?
Chuck- Ancien Membre
Inscrit(e) le : 03/08/2006
a moins que çà ait changé entre 2, mais dans mes vieux souvenirs, hypknotik était bien un vieux rogue ud !
luckyluke05- Membre du Conseil
Inscrit(e) le : 13/11/2004

» des vivants parmis les vieux de la vieille ?
» Je reste :)
» on se le fait se il n en reste qu un lvl2?
» Comment etre aussi ? (je reste poli)
» Je reste :)
» on se le fait se il n en reste qu un lvl2?
» Comment etre aussi ? (je reste poli)
Page 1 sur 1