Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes

3 participants

Aller en bas

Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes Empty Re: Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes

Message par CeLL Dim 15 Sep 2013, 21:24

ptin mais la blibli ...

RuthlessRuthless Critical Hit Chance increased by 5%. Critical Hit Damage increased by 50%. / Many skills and runes rely on Critical Hits You deal 40% additional damage to trigger their effects enemies below 30% health.

BloodthirstBloodthirst Gain 3% Each point of all damage done as Fury spent heals you for 165 Life. / Heal amount is increased by 1% of your Health Globe Healing Bonus.

Weapons Master Gain a bonus based on the weapon type of your main hand weapon: / Swords/Daggers: 15 8% increased damage / Maces/Axes: 10 5% Critical Hit Chance / Polearms/Spears: 10% attack speed / Mighty Weapons: 3 Fury per hit

Into the Fray : While Gain 1% Critical Hit Chance for each enemy within 10 yards while under the effects of Battle Rage, Critical Hits have a chance to generate 15 additional Fury.

Thrive on Chaos : Every 25 Gain 248 Life per Fury gained spent while under the effects of Wrath of the Berserker is active adds 1 second to the duration of the effect.

plus de rune enfant du chaos 1s de berserk/15 fury
plus de fury gagné pour un coup critique
plus de 3% passif LL
Weapon mastery 5% CC
ruthless 5%CC 50DCC ciao fini aussi ...

tt ça remplacé par dla rune de grosse tepu qui sert à rien !!!

le baba va être fun a jouer en 2.0 dit donc !!!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes Empty Re: Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes

Message par chebow Lun 16 Sep 2013, 16:45

en effet ca semble un méga nerf. adieu le tornado trombe en mode yéti....

et d'un coté tant mieux, car cela te permettra de mettre en route ton cerveau pour trouver une vraie spé digne d'un barbare XD faut voir les nouveaux skills qu ils vont rajouter aussi
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes Empty Re: Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes

Message par Ness Lun 16 Sep 2013, 18:35

dit il avec son féti^^
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes Empty Re: Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes

Message par CeLL Lun 16 Sep 2013, 18:49

je vois pas en quoi le tornado n'est pas une spé digne surtout si tu l'as contrôle bien et que tu l'opti avec le stuff qu'il faut à fond ...

450K dps full buff ça se fait pas le cerveau éteint croit moi.

après on peut pas tous jouer renvoi de dégâts je te l'accorde !!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes Empty Re: Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes

Message par chebow Mar 17 Sep 2013, 03:37

lol et pourtant le barb a un passif qui le fait il me semble non?

et mon fetiche c est surement pas le plus baleze mais je rage pas des que je suis oom hein ness??
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes Empty Re: Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes

Message par Ness Mar 17 Sep 2013, 08:25

oom? je croit avoir le cerveau éteint^^
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes Empty Re: Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes

Message par CeLL Mar 17 Sep 2013, 09:26

bah peut être qu'il a un passif qui le fait mais bon ... personne l'a jamais pris c’te daube mdr !!!

de tte façon le plus important c'est pas le perma zerk celui là je suis d'accord c'était abusé il fallait un nerf et on le savait tous qu’il allait être nerf …

mais là ils ont aussi nerf la regen de fureur ...

tt les builds qui marchent avec regen fureur même sans perma zerk sont finis ...

et là c’est pas un problème de perma qqchoses … ils ont juste mis tt les buildes actuellement joués au placard …

la regen va être plus que molle a récup now et on va devoir ressortir le vieux build déchirure vengeance et ça c’est naze !!!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes Empty Re: Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes

Message par Ness Mar 17 Sep 2013, 13:21

oui les armes d'hast vont elles aussi ressortir, en gros ils veulent que le barbare se joue comme un dh ou un féti........toujours a cour de ressource!!  comment durcir le jeu sans se fatiguer^^.........a moins que .........non biensure le passif renvoie de dégat ne consomme rien^^ sauf ta vie!!!! paf 
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes Empty Re: Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes

Message par chebow Mer 18 Sep 2013, 20:51

j'ai pas fais gaffe mais peut être que les sorts qui génèrent de la fureur en donneront plus pour compenser non?


et puis il ne faut pas oublier qu il s'agit d'une alpha du jeu et donc que tout peut changer du jour au lendemain.

chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes Empty Re: Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum