Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Roquet Master !

2 participants

Aller en bas

Roquet Master ! Empty Roquet Master !

Message par Lordstan Sam 19 Avr 2014, 12:39

Coucou les anges,

Je me suis dit que ça serait pas mal d’alimenter un peu la partie build, qu'on présente tous les notre !

Je commence par mon build roquet master qui me permet de bien défoncer le T1 maintenant que j'ai un peu de stuff.
C'est un build safe, encore plus efficace en groupe que solo.

Tout d'abord petit link vers mon persos : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Lordstan-2880/hero/28261013

Rien de bien extraordinaire, mais assez efficace quand même, assez de vol de vie pour me passer de puissance de l'ombre.

Voici le build comme je le joue :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#bPOdSk!ehfc!YZYbca

L'idée c'est de tout fracasser grâce aux roquettes et le passif balistique.

Niveau haine on pourrait penser que la flèche a fragmentation commence beaucoup de haine, mais le tir constricteur runé comme ça rend 6 point de haine, avec une bonne vitesse d'attaque et un peu de regen dans le stuff ça passe bien.

Contre les pack en gros je pose la tourelle, je me met à côté, je ralenti le pack (donc +20% dégats ave celiminer les fiables), et ensuite fleche a frag BIM BIM BIM, simple et efficace.

Contre les élites idem pour la tour, idem pour le ralentissement, sauf qu'en plus on active vendetta et le familier : résultat +30% de dégats pendant 10s avec haine qui remonte à fond : gros massacre !!

En T1 le boucher je le tombe en 20s en environ quand je lâche la sauce, on peut mieux faire mais je trouve ça pas mal car ça reste efficace et safe !

Voila pour la petite description rapide, si vous avez des idées pour améliorer le build, je suis preneur  trop de boulot
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Roquet Master ! Empty Re: Roquet Master !

Message par chebow Dim 20 Avr 2014, 12:42

ca tape dans les combien avec ton stuff actuel du coup?

tu avais dis que tu avais déliré sur le dh trombe. tu es pas resté dessus du coup?
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roquet Master ! Empty Re: Roquet Master !

Message par Lordstan Mer 23 Avr 2014, 17:27

Pour le DH trombe c'est fun en effet, mais ça demande d'être au cac pour être full efficace, et je prenais trop cher.

De plus en monocible quand tu as des boss à tué pour les quêtes et tout c'est galère en trombe.

Pour les dégâts que ça fait, je vais aller re test et je vous dis quoi.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Roquet Master ! Empty Re: Roquet Master !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum