Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

fixons une date de rdv pour l'entrainement pvp.

2 participants

Aller en bas

fixons une date de rdv pour l'entrainement pvp. Empty fixons une date de rdv pour l'entrainement pvp.

Message par xantrail Sam 18 Juin 2005, 14:47

alors dite tous quel jour et quel horaire vous convient le plus.
plus vite on commencera plus vite on progressera.
xantrail
xantrail
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 130
Inscrit(e) le : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

fixons une date de rdv pour l'entrainement pvp. Empty Re: fixons une date de rdv pour l'entrainement pvp.

Message par sylvain33 Sam 18 Juin 2005, 16:06

moi pas le soir je peu vraiment pas le soir a moins expetion sinon je suis libre le samedi et dimanche toute la journée sauf le samedi de 12h30 a 16h, la semaine apres 16h
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

fixons une date de rdv pour l'entrainement pvp. Empty Re: fixons une date de rdv pour l'entrainement pvp.

Message par loloche Sam 18 Juin 2005, 23:09

la plupart du temps le soir (désolé Sylvain lol! ) à partir de 20H30/21H00...

loloche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixons une date de rdv pour l'entrainement pvp. Empty Re: fixons une date de rdv pour l'entrainement pvp.

Message par sylvain33 Dim 19 Juin 2005, 00:04

t'inquiete lolo jpourai me liberer un soir peut etre cette semaine ou la semaine prochain le 29 juste apres le brevet et sinno non-stop pendant toutes les vacances^^

PS: fixons une date de rdv pour l'entrainement pvp. Banane08 fixons une date de rdv pour l'entrainement pvp. Sant%E9%20! 200 eme messages fixons une date de rdv pour l'entrainement pvp. Fete02 fixons une date de rdv pour l'entrainement pvp. Banane08
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

fixons une date de rdv pour l'entrainement pvp. Empty Re: fixons une date de rdv pour l'entrainement pvp.

Message par Elerior Dim 19 Juin 2005, 11:10

bon moi come dit sylvain je sui en 3eme et ya le brevet mais juske la je peu jouer de 5h30 à10h30 et le week end ce plutot le soir et le matin sinon perso apre le brevet je ferai ke ca

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixons une date de rdv pour l'entrainement pvp. Empty Re: fixons une date de rdv pour l'entrainement pvp.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum