Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

venez vous inscrire sur mondes persistants

4 participants

Aller en bas

venez vous inscrire sur mondes persistants Empty venez vous inscrire sur mondes persistants

Message par xantrail Dim 19 Juin 2005, 13:43

voila on voudrait faire un peu de recrutement donc on sait inscrit a un forum de guilde et plus on sera nombreux a s'insrire plus on aura de demande de d'inscription. donc venez sur mondes persistants remplir le formulaire plz.

cliquer sur:

http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Angel-Of-Fire/guildes-3333/


Dernière édition par le Dim 19 Juin 2005, 17:16, édité 1 fois
xantrail
xantrail
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 130
Inscrit(e) le : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

venez vous inscrire sur mondes persistants Empty Re: venez vous inscrire sur mondes persistants

Message par Elerior Dim 19 Juin 2005, 14:04

oue ce bon je me sui inscrit et jai demande mon adheration plus ka attendre ke tu..

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

venez vous inscrire sur mondes persistants Empty Re: venez vous inscrire sur mondes persistants

Message par sylvain33 Dim 19 Juin 2005, 14:06

tout le monde doit cliker sur le lien c'est primordial et remplir le formulaire
svp
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

venez vous inscrire sur mondes persistants Empty Re: venez vous inscrire sur mondes persistants

Message par Niogta[stun] Dim 19 Juin 2005, 14:29

comment on s'inscrit?
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

venez vous inscrire sur mondes persistants Empty Re: venez vous inscrire sur mondes persistants

Message par xantrail Dim 19 Juin 2005, 17:16

Deathbringer[stun] a écrit:comment on s'inscrit?
tu clic sur le lien que jai mis dans mon post
xantrail
xantrail
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 130
Inscrit(e) le : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

venez vous inscrire sur mondes persistants Empty Re: venez vous inscrire sur mondes persistants

Message par Boltar Dim 19 Juin 2005, 18:24

je suis inscrit sur les monde persistant comment on apparais dans les membre ? ( toujours le mm pseudo => boltar Mr.Red)
PS: Xantrail ton post ammene sur le topic de la guilde pour s'inscrir : http://forums.mondespersistants.com/register.php

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

venez vous inscrire sur mondes persistants Empty Re: venez vous inscrire sur mondes persistants

Message par xantrail Dim 19 Juin 2005, 18:58

vous allez sur le topic de la guilde puis vous cliker sur l'onglet administration puis membres la il faut remplir une fiche et apres je vous accept.
xantrail
xantrail
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 130
Inscrit(e) le : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

venez vous inscrire sur mondes persistants Empty Re: venez vous inscrire sur mondes persistants

Message par WhiskyWalker Dim 19 Juin 2005, 19:11

Ca va être fais d'ici quelques minutes. J'attend le mail de confirmation d'inscription qui tarde à arriver.

Sinon juste un ptit truc en passant : si vous voulez que l'annonce fasse sérieuse, évitez les fautes d'orthographe (moi en tout cas ça m'motiverai pas forcément à m'inscrire si j'connaissai pas la guilde) :

Grande journée porte ouverte dimanche 19 juin

Nous commençons les entraînements pour le tournoi GVG, donc la plupart des membres seront là, c'est l'occasion de rencontrer la guilde, n'hésiter pas a nous contacter.

Perso du chef de la guilde : Implacable Cruauter
Mon perso: Ardate de Mortelune



EDIT : C'est bon c'est fais


EDIT 2 : c'est pareil ça aussi :

nous demandons juste aux personnes voulant nous rejoindre de sinscrire sur le forum puis u bureau des inscrptions(en faisant une petite presentation de vous meme :age profesion loisirs etc)

Ca fais pas très sérieux Confused
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

venez vous inscrire sur mondes persistants Empty Re: venez vous inscrire sur mondes persistants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum